CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

spped007
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:06:30

J'ai demander son lockage sur le topic du modero. :ok:

Le tien est beaucoup mieux. ^^

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:10:31

Ah oui! possible car j'ai fais le niveau où il n'y avait pas de drapeau, je ferai celui où j'en avais un merci Morveux de ton aide!

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:42:11

Arf :hum:
Désoler de poster si tard mais j'ai un problème avec la bande-son du jeu. En effet, la musique de fond du jeu losque je naviguais entre les menus était celle du "menu 1" mais le problème c'est que maintenant j'arrête pas d'entendre la musique d'intro du jeu, le thème principal.
Donc voilà ma question : Comment faire pour changer définitivement la musique de fond des menus ?

En attendant je souhaite à tout ceux qui n'ont pas encore eu le jeu de l'avoir bientôt et désoler pour le :up:

Yze
Yze
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:28:38

:up: car le jeu est sorti

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:12:51

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans le labyrinthe, à 72%. J'ai deux teleporters, mais je ne sais vraiment plus où aller Oo. J'ai pourtant fait tous les points blancs de la carte, mais il n'y a plus de chemin. Quelqun pourrait m'aider ? Par exemple en prennant un screen de la map de son labyrinthe pour que je trouve le chemin ? xD Merci d'avance.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:22:21

Arf non en fait c'était plus un problème de vue qu'autre chose -_- J'avais raté un point... Désolé du dérangement ^_^

NoRageDEspagne
NoRageDEspagne
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:04:24

Bonjour j'aimerais un renseignement.
Voilà dans l'ESS au moment du combat contre le Boss Tabou je voudrais votre aide, notamment pour une technique que ce boss fait.
Il se met à l'arrière plan du stage et envoie 3 grand énormes Rayons Rouges.
Pour ma part il son impossible à éviter et cela me fait dégager mes personnages directement ...
Je voudrais une astuces svp.
Merci

spped007
spped007
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:05:21

Je te repond la même chose : La perseverance ! :rouge:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:11:46

Et bien quand tu dois esquiver ses 3 vagues (échos percuteurs), essayes d'être au sol, et puis.. c'est juste une question de timing et de perseverance. :o))

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:01:28

Bonjour :)

Je suis bloqué au niveau de l'emissaire subspatial je suis a 73% de l'aventure au labyrinte de ouf , j'ai battue tout le monde (perso en "noir" ) et tous les boss sauf taboo donc est ce que vous pourriez me dire ou est ce qu'il faut que j'aille merci

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:03:18

Bah en fait, au milieu du labyrinthe, il y a une porte avec tous les trophée et tout et tout :) . Là tu fais comme avec une porte normale ( vers le haut ) pour y entrer.
Et là il y a Taboo :-d .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:03:32

Et bien, si sur la carte il n'y a plus aucun "point" lumineux qui indique qu'il y a un perso 'noir' à affronter, va dans la partie central de la map, et tu arrive au boss final. :(

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:05:12

Les persos noir c'est les Bowser clignotants ?
Et les losanges brillants c'est le téléports?
C'est bien çà ^^ ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:06:12

Ouais, c'est bien ça :) .

eoko2793
eoko2793
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:06:47

et qund je vais voir taboo il y rien (du moins la derniere fois) je vais aller voir merci :)

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
28 juin 2008 à 11:11:50

Bonjour
Je suis dans l'émissaire subspatial à la mission ou l'on contrôle Snake. A un moment on est bloqué par une serie de porte bleu seulement voilà je ne sais pas comment ouvrir la dernière de ses porte, il ne reste qu'un monstre sur le plateau : une sorte de boule volante. Faut-il le detruire? si oui comment? ou alors il y a autre chose.
Merci.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:13:07

Tu l'as détruit oui.. c'est tout simple. Comme tu le vois, elle arrêtes pas de tourner. Tu te mets sous elle, et tu fais Smash+ bas avec Snake, c'est très pratique. :(

Mais bon, c'est simple, tu devrais pas avoir de soucis.. après..

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:13:14

Arf, désolé, je vois vraiment pas de quoi tu parles :-( ...
Franchement désolé... Moi et ma mémoire :o)) ...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:14:57

Moi ça va, j'ai recommencé l'ESS au moins 5 fois.. par.. plaisir j'imagine. :( :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:17:51

Putain, comment t'as fait pour pas te lasser :o)) ?

La vidéo du moment