Tiens regarde le post de Valentine peut-etre tu comprendras mieux =S
VerreDeLait
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:15:23
pepechampy Désolé mais la je sais plus du tout J'peux pas t'aider =/
jiraya022
Niveau 5
04 juillet 2008 à 00:15:29
Merci infiniment VerreDeLait sinon est-ce que tu as finalement trouvé pour le labyrinthe en haut à gauche?
VerreDeLait
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:23:11
De rien Bah Nan je cherche toujours
jiraya022
Niveau 5
04 juillet 2008 à 00:24:06
Pepechampy je crois savoir ton problème. Va dans la pièce avec les chalumeaux et regarde le mur du-dessus après la série de flammes lance une bombe sur une fissure et tadaam.
jiraya022
Niveau 5
04 juillet 2008 à 00:26:55
Sinon VerreDeLait je pense que tu as déjà regardé mais as-tu vu la boîte jaune dans le niveau tout en haut à gauche de ta carte?
VerreDeLait
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:29:05
jiraya Bah Ouais C'est impossible il doit y avoir un bug
jiraya022
Niveau 5
04 juillet 2008 à 00:30:37
Bon bah c'est décidé je cherche demain, maintenant que je suis à 100% je sais plus quoi faire et je te dit ce que je trouve.
VerreDeLait
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:31:55
Ouah c'est Gentil Mais c'est bon T'inquiètes
VerreDeLait
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:40:44
Ah Ok c'est bon j'ai 100% d'un coup J'ai rien trouvé en plus mais bon Sa m'avait fait pareil pour en bas à gauche Bon bah c'est bon j'ai fini =D
Daxter_le_Drole
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:58:16
Salut a tous ,j'aimerai savoir si on pouvait me refiler un tuyau pour réussir le défi du "Break the Targets" niveau 4 ,celui ou on doit le finir en moins de 32 secondes ,car je bloque complètement sur celui là .
Merci d'avance
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:03:37
tu va sur youtube et tu tape ssbb break the targets level 4 moi j'ai vu et fait grace a la video avec pikachu j'y suis arrivé en 20 secondes et quelques pousiieres ^^
shadowhades
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:05:14
quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste précisément le bas+B de Pit?
je pense que c'est pour renvoyer les projectiles, mais qu'en est-il des attaques physiques?
Merci!
[Morveux]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:11:43
Je suis toujours coincé pour le 100% de l'ESS..
J'ai encore un drapeau dans la bulle violette (Emissaire Subs.) en faut à droite, pour le labyrinthe. J'ai beau refaire tout, j'y arrive pas.. une idée d'une difficulté que je n'ai su trouvé ?
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:47:58
tu l'a peut etre trouver mais seulement si tu pense l'avoir trouver faut aller rebattre tabbou sinon si tu quitte le niveau sans le vaincre c'est comme si tu n'avais pas refait le niveau
pigeon20
Niveau 7
04 juillet 2008 à 14:51:41
Euh salut tout le monde je viens d'avoir super smash bros brawl ce matin et ji compren rien au jeu j'apppuie sur A pour tuer le mec il meurt c trop facile et puis j'aimerais savoir à quoi sert le Z le B ... ect toutes les touches et aussi pour frapper l'autre ya ke A ?????? Merci d'avance
Comandounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:52:47
Ben lis la notice...
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:53:19
a mon avis c'est que ton premier super smash... tu va dans donnéesq puis dans films et tu regarde la video "comment jouer"
jiraya022
Niveau 5
04 juillet 2008 à 14:54:42
Si ton drapeau se situe en haut à droite des quatre labyrinthe alors peut-être que tu n'a pas regardé dans le niveau des tapis roulant situé dans un vaisseau avec une musique de metroid prime.