Dans le niveau de Peach et Sheik, moi aussi j'ai galèré. En fait, en plein milieu du niveau, tu auras au plafond une fissure, et là tu dois faire le B+Haut de Sheik (explosion) pour casser le mur et trouver le trésor. [pas sur de l'endroit, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué] 