bonne calité en plus d'etre en francais c'est toi qui a fé la video ??
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 18:43:54
Luigi Oui c'est lui qui les fais
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:44:45
je site "salut c'est wait" mais non c'est pas lui et pas mal la reference a ssb_man et a morveux
Pseudo supprimé22 février 2008 à 19:08:41
kingfantasy Posté le 22 février 2008 à 18:44:45 et pas mal la reference a ssb_man et a morveux
Quoi? Mais faut payer les droits d'auteur pour citer mon pseudo! ... Non,je plaisante! Je mets tout les gaming live en favoris parceque j'ai pas trop le temps de les voir pour le moment!
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:10:20
ben ses lui qui doit en payer il a ton stage ^^
luigi-rouge
Niveau 5
22 février 2008 à 19:41:35
super tes video wait4u c'est pour la wi-fi mais bon...
(re) super tes video
Panda_magik2
Niveau 9
22 février 2008 à 19:44:26
l'ordi il a du mal sur les maps crées...
Kaior69
Niveau 12
22 février 2008 à 20:12:51
Salut wait, j'aimerai te demander quelque chose, comment on fait pour gagner des marteaux pour briser les vitres de l'espèce de galerie ou y a les bonus (musique etc...) ?
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 20:13:58
[Morveux] sera content.
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 20:14:12
il n'y en a que 3 marteaux tout au long du jeux
source : dojo
Duplucky
Niveau 10
22 février 2008 à 20:15:48
Pas mal du tout, ces gamings lives.
Coup de coeur pour le niveau créé à la va-vite ou j'avoue que j'ai hate de le tester XD
Sinon, pour le trophée-aide inconnu dans le gaming live 4, c'est
SPOIL
MK Mark 2 de Custom Robo (trophée de SSBM)
/SPOIL
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:23
Nan King, j'en ai 4 des marteaux moi!
Budo_3
Niveau 31
22 février 2008 à 20:20:23
Merci, c'est sympa
Kaior69
Niveau 12
22 février 2008 à 20:23:54
Parce qu'en fait je sais pas trop comment débloquer les musiques sinon. Vous pouvez m'aider ?
idosar
Niveau 8
22 février 2008 à 20:26:58
super tes gaming live, mais ta oublié de nous montrer le terrain "injouable" de marth
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 20:56:13
[Morveux], "elle" pourrait se connecter?
fablulous
Niveau 5
22 février 2008 à 21:01:59
Kaior: Les marteaux ne se gagnent pas, t'en a trois au début s'tout, une fois que tu les as utilisés t'en a plus d'autre.
C'est pour ça qu'il faut les garder pour les cases qu'on n'arrive pas a ouvrir de façon normale.
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 21:03:12
Moi j'en ai utilisé aucun, et il me semble bien que j'en ai 4.