Oui, mais quand je parle français je n'aime pas prendre l'accent français, par exemple quand je dis "vous avez déja jouer a sonic and the secret ring" je garde l'accent français mais oui je suis bilingue comment le sais tu?
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:13:08
Oui, mais quand je parle français je n'aime pas prendre l'accent ANGLAIS*
Pseudo supprimé23 février 2008 à 12:13:08
Wait4u,j'ai vu qu tu avais mon stage Tour Eiffel,tu l'aimes bien ou pas? Aussi, si tu pouvais me donner ton code ami SSBB pour le Wifi et ton code Wii pour l'envoi de photos,etc,ce serait bien. Si tu cherches les miens,ils sont dans ma CDV.
dsl double post: t'es video sont tres bien... moi j'aime bien en tou cas ^^
Pseudo supprimé23 février 2008 à 12:31:21
wait4u Posté le 23 février 2008 à 12:14:47 PEMT code SSBB 3179-5464-0591 code wii jap 5701 8985 7003 9173 je prend les tient et OUI, tour eiffel est génial
OK,mrci,je t'ajoute de suite!
Pseudo supprimé23 février 2008 à 12:43:39
wait4u LOL,le Sudden Death! T'as très bien joué,bravo!
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:55:26
je suis reconnecter , tu viens? toi aussi t'as bien joué
chris_redfield2
Niveau 8
23 février 2008 à 12:56:36
heuresement que j'ai fermer les yeux au moment ou tu montre les stages...previen plus tot la prochaine fois !!! ) je c'est pas grave
x-kill42
Niveau 9
23 février 2008 à 13:03:32
Merci pour ses gaming live ^^
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
23 février 2008 à 13:03:42
Wait : le mode classique se deroule t-il toujours dans le même ordre en commençant par un 2contre2?
Pseudo supprimé23 février 2008 à 13:19:19
wait4u Posté le 23 février 2008 à 12:55:26 je suis reconnecter , tu viens? toi aussi t'as bien joué
OK, j'arrive si tu y es encore!
Duplucky
Niveau 10
23 février 2008 à 13:22:37
Pour le mode classique, non, j'ai vu des vidéos ou ca commencait par un 1vs1
Ca veut dire qu'il sera 100% aléatoire, pas comme SSBM ou juste les persos étaient aléatoires \o/
luigi-rouge
Niveau 5
23 février 2008 à 13:23:11
tu pourras montré le terrain pokemon le mont corronée pleaz
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 13:25:55
Les gaming live sont super , il y a juste une légere baisse de la qualité pour les vidéos de daily' ( normal c'est daily' en meme temps ) , mais bon on ne va pas se plaindre , hein
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 13:36:25
ssb-man je t'attend
Ok je vous montrerais ce qu vous voulez du jeu
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 13:37:21
et si tu nous montrait un match online contre ssb?