CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 12:09:39

wiat4u => t'es bilingue :doute:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:12:35

Oui, mais quand je parle français je n'aime pas prendre l'accent français, par exemple quand je dis "vous avez déja jouer a sonic and the secret ring" je garde l'accent français
mais oui je suis bilingue
comment le sais tu?

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:13:08

Oui, mais quand je parle français je n'aime pas prendre l'accent ANGLAIS*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 12:13:08

Wait4u,j'ai vu qu tu avais mon stage Tour Eiffel,tu l'aimes bien ou pas?
Aussi, si tu pouvais me donner ton code ami SSBB pour le Wifi et ton code Wii pour l'envoi de photos,etc,ce serait bien.
Si tu cherches les miens,ils sont dans ma CDV.

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:14:47

PEMT

code SSBB 3179-5464-0591
code wii jap 5701 8985 7003 9173

je prend les tient

et OUI, tour eiffel est génial

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 12:15:19

attend pour toi=> au rien.,.. j'ai lu les coms ^^

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 12:16:27

dsl double post: t'es video sont tres bien... moi j'aime bien en tou cas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 12:31:21

wait4u Posté le 23 février 2008 à 12:14:47 PEMT
code SSBB 3179-5464-0591
code wii jap 5701 8985 7003 9173
je prend les tient
et OUI, tour eiffel est génial

:d) OK,mrci,je t'ajoute de suite! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 12:43:39

wait4u :d) LOL,le Sudden Death!
T'as très bien joué,bravo!

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:55:26

je suis reconnecter , tu viens?
toi aussi t'as bien joué

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
23 février 2008 à 12:56:36

heuresement que j'ai fermer les yeux au moment ou tu montre les stages...previen plus tot la prochaine fois !!! :))
je :lol: c'est pas grave

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 février 2008 à 13:03:32

Merci pour ses gaming live ^^

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
23 février 2008 à 13:03:42

Wait : le mode classique se deroule t-il toujours dans le même ordre en commençant par un 2contre2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 13:19:19

wait4u Posté le 23 février 2008 à 12:55:26 je suis reconnecter , tu viens?
toi aussi t'as bien joué

:d) OK, j'arrive si tu y es encore!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
23 février 2008 à 13:22:37

Pour le mode classique, non, j'ai vu des vidéos ou ca commencait par un 1vs1

Ca veut dire qu'il sera 100% aléatoire, pas comme SSBM ou juste les persos étaient aléatoires \o/

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
23 février 2008 à 13:23:11

tu pourras montré le terrain pokemon
le mont corronée
pleaz :svp: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 13:25:55

Les gaming live sont super , il y a juste une légere baisse de la qualité pour les vidéos de daily' ( normal c'est daily' en meme temps :noel: ) , mais bon on ne va pas se plaindre , hein :)

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 13:36:25

ssb-man je t'attend

Ok je vous montrerais ce qu vous voulez du jeu

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 13:37:21

et si tu nous montrait un match online contre ssb?

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 13:40:07

faut qu'il soit connecter^^

La vidéo du moment