CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 23:15:17

Mes hommages Princesse :noel:

Je veux un Gaming Live concentré sur Falco, Snake et Sonic, ainsi que leurs stages :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:16:08

Oui comme 567 le dit il y'a plein de boulets quotidien d'un jour, mais tu verras on s'habitue :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
28 février 2008 à 23:18:00

Il doit y avoir une limite à l'augmentation de la puissance de lucario :noel:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:18:23

J'ai l'impression qu'elle nous a quitté on a du lui faire peur :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:44

Qui sait,c'est très probable :noel:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:23:55

Jpense kon devrait tétre arréter avec le noelisme :noel:

On a un peu l'air con :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 février 2008 à 23:24:59

Beaucoup même. :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 23:25:05

Tu penses :noel:

Quand on lui parlera on utilisera ça :noel: :

:sournois:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:26:31

J'pensais aussi qu'y'avait beaucoup de :noel: dans nos dernières réponses, je propose de passer a :cd:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:27:56

:lol oé bonne idée moi je propose :bravo: qu'est qu'il ya de mieux?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 23:29:23

ça : :-)))

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:31:35

J'adopte ca :cd: sa a du caractére :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:32:51

Okay on fonde le cdisme :noel: euh pardon :cd:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
28 février 2008 à 23:34:27

es ce que tu peux faire un gaming live avec link et un avec ike si t'a le temps stp , si tu les as déja faits es ce que tu peux me filer les liens stp ^^ ??
Merci d'aance ^^

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:35:17

La ligue du :cd: est née noté bien la date. Majin si tu es tjr la rejoin notre sécte ainsi que Maxdeoxis.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:37:17

Moi et 567 sommes les grands gourous :cd: les premiers a rejoindre nos rangs seront prophètes, puis chefs religieux :cd:

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
28 février 2008 à 23:43:35

wait pourrais tu faire des MAJ a chaque fois que tu fait une nouvelle vidéo SVP

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:46:09

Je vai rédiger notre proclamation d'existence :

Alors que bien des floodeurs adoptés le noelisme, que bien des gens sombrés dans l'ombre et l'ignorance d'un smiley ridicule, Bagdad créa le cdisme.

Le cdisme est la pour lutter contre l'accumulation de cette ideuse icone :noel: , une lutte engagée pour la volonté d'un peuple d'appartenir a sa communauté. Ouverts nous serons, accueillant et chaleureux, avec comme seul mot d'ordre "l'humour est le derniére étage de l'intelligence". L'étage d'un beau et majestueux immeuble que nous battirons ensemble comme une tour de babel qui réunira les peuples. Que les noelistes nous rejoignent le royaume du forum sera a eux.

Aux armes citoyens, ecriver vos messages, proclamer l'humour et la coérance, suivons notre chef Bagdad prohéte de la tour de Babel.

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 08:10:52

Lol,le Cdisme! :rire:
Moi,je viens de fonder le Bravossisime pour lutter contre l'accumulation de ces odieuses icones :noel: :hap: :cd:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
29 février 2008 à 09:18:47

:fou: je suis en manque de gaming live j'ai les mains qui tremblent :fou: ( moi je prefere le foutisme xD ) :fou:

La vidéo du moment