CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

rosaadrien
rosaadrien
Niveau 3
13 mars 2008 à 19:14:38

up

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:15:47

Bon ses bon vous et soulent si il ne veut plus en fair ou il n'a pas le temps ne remonté pas se topic il le remonterat si il y a du nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 23:32:21

Non,ce topic est parti pour couler,wait m'a dit qu'il prévoit d'arreter de faire les GL parceque il n'a pas le temps et que SSBB US est sorti!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:11:34

moi perso j'attends pas ses gaming live j'attends son retour :noel:

lulu46
lulu46
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:00:34

dommage qu'il avertise aps qu'il spoile autant...

mais bon après tout si tu veux garder le secret tu ne regarde pas les videos...

sa ma l'air très chaud les combat!!!

pas dans le sens de dur mais de très... disputé!!!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:08:30

oups je vien de remarquer que j'ai fais un double poste hier dsl ^^ sinon ba je suis un peu déçu qu'il n'en fasse plus mais bon temps pi merci quand meme pour celles qu'il a pri le temps de faire

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:12:34

:salut: a tous :cool: , j'espere que wait aura le temp de faire des gamings live , ou sinon faudra attendre les vac de paques :rire2:

merci pour les anciennes video :-p

XxpyromancienxX
XxpyromancienxX
Niveau 3
15 mars 2008 à 17:06:46

jaimerais un gaming live brawl wolf pit lucario ike stp wait

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:24:08

:up: Wait ou est tu ? :snif2:

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:25:59

lie les message tout en haut et arréte de mettre up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 22:27:17

Xavclaire Posté le 15 mars 2008 à 22:24:08 Wait ou est tu ?

:d) Purée,franchement,la,tu uppes pour rien!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:30:38

mais à part sa il va bien?il a pas de problème irl?
t'as dit que tu le voyais sur msn...

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:15:50

:ouin:

-Yagami_Raito-
-Yagami_Raito-
Niveau 4
18 mars 2008 à 18:19:35

Topic inutile :sors:

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:20:33

oh la la c'est toi l'inutile :sors:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:22:16

Yagami tu sert a rien sur le Forum et c'est pas comme ça qu'on va ne plus y aller :)

Raphy_Raichu
Raphy_Raichu
Niveau 3
19 mars 2008 à 14:09:27

Wait4u on les fait comment les vidéos?

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:26:46

http://video.google.fr/videoplay?docid=6768482503497527384&q=ssbb+les+vrais+paroles&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

jamais ri aussi fort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 17:11:01

Bon, en ce qui concerne Wait, je l'ai vu ce matin sur Msn, il m'a dit qu'il avait très très mal au crane,etc., et qu'il avait 38,2 de fièvre,bon,personnellement,j'aurais été à sa place,je serais même pas venu sur Msn mais bon,il fait comme il veut,j'en ai profité pour lui demander dès qu'il le peut de venir au moins une fois ici même si c'est pas pour des GL, il ne m'a pas répondu mais il n'est pas encore venu pour le moment !

piofmios
piofmios
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:41:00

vive les :up:

La vidéo du moment