Bon, en ce qui concerne Wait, je l'ai vu ce matin sur Msn, il m'a dit qu'il avait très très mal au crane,etc., et qu'il avait 38,2 de fièvre,bon,personnellement,j'aurais été à sa place,je serais même pas venu sur Msn mais bon,il fait comme il veut,j'en ai profité pour lui demander dès qu'il le peut de venir au moins une fois ici même si c'est pas pour des GL, il ne m'a pas répondu mais il n'est pas encore venu pour le moment !