CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:01:05

Le mot "esquivable" n'existe pas^^

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:09:23

Mise à jour

2 nouveaux gaming live sont disponibles

  • NEW* n°5

http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h5qh_my-gaming-live-5-super-smash-bros-b_videogames

  • NEW* n°6

http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h5po_my-gaming-live-6-super-smash-bros-b_videogames

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 février 2008 à 17:10:16

je regarde de suite. :coeur:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 février 2008 à 17:14:29

Moi aussi.

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:19:06

j'espère qu'elles vous plairont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:21:06

Voyons voir ces deux gaming live!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
23 février 2008 à 17:22:49

Super tes GL mais je voudrais savoir si tu pouvais pas toutes les mettres sur youtube car mon pc est assez lent surtout pour ce qui est de charger des vidéo, sur youtube en quelques minutes ça marches mais par contre sur daily c'est l'horreur en 10 minutes y'as 2 pixel de chargés...

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 février 2008 à 17:23:35

J'ai regardé ça va t'explique bien, je voulais savoir est ce que tu fais ou tu comptes faire des vidéos de 'duel wifi' :question: Car c'est super sympa de voir des vidéos de joueurs FR en 1vs1 ^^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 février 2008 à 17:24:14

trop cool :noel:

mais avec ssb-man vous pouvez pas vous mettre des poire en wi-fi car lui aussi a le jeu non :question:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:03

Oui, avec ssb-man on se combatera et je filmeraix, avec ssb_man on a le même niveau donc un coup y gagne, un coup je gagne^^

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:36

Désolé si ca a déja été dit mais pour le mode spectateur, tu peut choisir le genre de match a regarder? Genre un match stock ou coin, ou un match de 2 minutes ou plus... :question:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:31:21

non on choisi pas

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 février 2008 à 17:33:02

Donc tu peut tomber sur un match time de une heure?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 février 2008 à 17:33:20

Excellent encore une fois ! :)
A quand le prochain? :bave:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:34:14

demain surement^^

je les fais sur quoi?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
23 février 2008 à 17:34:51

Moi aussi je veux un stage! La tour Eiffel! :snif2:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:03

lol ! un match time de une heure t'es mal :noel: !!

Sinon wait tu pourrais pas mettre tes vidéos sur youtube car chez moi c'est très lent et sur daily motion ça met 150 ans à charger :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:39

Cool tes vidéos,il faudrait que tu parle du mode event aussi en même temps que smash en masse,après je crois que tu devra faire une conclusion de 10 minutes sur ce que tu aimes,tu aimes pas,ton avis quoi.

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:37:00

youtube y veulent pas de mes video :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:37:05

Je viens de regarder le 5,merci pour avoir montré ma photo et mon stage,d'ailleurs,je vais changer la musique de la Tour Eiffel car il me semblait en avoir mis une autre qui est bien mieux!
Sinon,si tu veux enregistrer un match wifi pour le Gaming Live,wait4u,je vais me connecter là!

La vidéo du moment