Je viens de regarder le 5,merci pour avoir montré ma photo et mon stage,d'ailleurs,je vais changer la musique de la Tour Eiffel car il me semblait en avoir mis une autre qui est bien mieux!
Sinon,si tu veux enregistrer un match wifi pour le Gaming Live,wait4u,je vais me connecter là!