CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

falco69
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 20:12:37

:rire: a chaque fois que wait fesait une erreur owned :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 février 2008 à 20:15:04

Superbes vidéos,comme d'hab' !

wait,tu joues avec Wiimote-Nunchuk ? C'est jouable ?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
23 février 2008 à 20:15:23

Pour ceux qui ont le jeu, qui joue avec le Nunchuk + wiimote, et qui utilise Peach, n'avez-vous pas de mal à faire une attaque A+bas tout en flottant? J'y arrive qu'avec la manette GC, et j'ai peur que ce problème ce concerne que Peach. :-(

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 20:45:38

ba oui c'est jouable
je n'utilise que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 20:53:59

ThE_DaRkNiGhT_3 Posté le 23 février 2008 à 19:57:27
y'en a qu'un qui dit owned

:d) Oui lol,c'est moi,j'ai aussi Giga Bide,Lol Mdr Xd et Bien joué mais je l'ai pas montré,une autre fois si il ya une autre session wifi avec Wait4u!

falco69 Posté le 23 février 2008 à 20:12:37
a chaque fois que wait fesait une erreur owned

:d) Oui,ca m'éclate de faire ça,je vais en modifier un par autre chose!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
23 février 2008 à 20:54:31

Comme dit sur le blabla vidéo sympa pour les combats bien équilibrés d'un bon niveau et pour les gamings live aussi

De ce que j'ai pu en voir le nunchuk + wiimote et le 2ème mieux adapté (certaines commendes comme les moqueries un peu embetantes à faire).Je ne pense pas que la mannette gamecube soit détroné,question d'habitude surtout.Par contre faut laisser tomber l'idée de la wiimote seul... rien que la croix au lieu du stick directionel sa doit etre galère :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:56:12

SSB_MAN :d) Tu jouais avec quelle mannette ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:10:58

Moi,je jouais avec la manette Gamecube et je confirme ce que dit Wait,c'est très facile de jouer avec Wiimote + Nunchuk,les smash météore sont plus simple à faire avec par exemple!

skybiram
skybiram
Niveau 10
23 février 2008 à 21:20:02

Quelqu'un play avec la manette classique Wii ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:29:32

Pas moi,de toute façon,ca doit pas etre vraiment différent de la Manette Gamecube!

567
567
Niveau 10
23 février 2008 à 21:30:13

quel voix sensuelle Wait :noel:

Si tu pouvez faire une vidéo stp avec samus sa me toucherai beaucoup :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:31:40

Wait :d) Je t'ai envoyé 2 ou 3 stages au fait!
Je vais faire plein de photos et je t'en enverrais surement une demain!

PS: Désolé du double post!

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 février 2008 à 21:32:02

SSB_MAN : Fanchement je trouve la manette Gamecube plus confortable et plus plaisante que la manette classique, plus ergonomique aussi...

Enfin c'est mon avis vois-tu...

skybiram
skybiram
Niveau 10
23 février 2008 à 21:34:18

Oui mais on en trouve plus en ventes ='( et j'ai pas la GameCube donc :snif2:
J'èspère qu'ils vont en remettre en vente

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
23 février 2008 à 21:39:51

oui c'est sur la manette gamecube et bien mieux adaptée à la forme de la main que la mannette classique.Si t'as pas le choix je te conseil plus le nunchuk + wiimote qui permet d'avoir une bonne tenue en main par rapport à la manette classique

skybiram
skybiram
Niveau 10
23 février 2008 à 21:57:28

Wait je pourrais avoir ton avis sur la manette classic ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 22:07:21

tu peux me faire une dédicace dans ta prochaine video please ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 22:09:06

il ne te conait meme pas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 23:55:42

Un petit :up: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 07:45:41

Encore un :up: , je veux ce topic en page 1!

La vidéo du moment