CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 17:45:33

A quand d'autres vidéos ? :ange:

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 février 2008 à 17:51:58

Nan Olimar est un monstre mais assez dur à manier au début :ok:

_Z3ll_
_Z3ll_
Niveau 7
24 février 2008 à 17:58:19

Wait tes gamings live sont super et m'apprennent des choses sur le jeu que je ne savais pas :)
Et me donne meme encore plus envi d'y jouer
Si tu pouvais en faire un autre avec un ou deux event match ca serait cool
Merci...bonne continuation ! :-)

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 février 2008 à 18:02:57

Vivement que j'ai le jeux parce que si tout le monde ici à le même niveau que ssb_man et wait^^
Alors je ne pense pas que je perderais un seul match :-)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:04

Faudra faire attention de ne pas se ridiculer avec les owned de ssb-man :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:25

tu sais au moins qu'une partie du game play a changé...que les caractéistiques/attaques de certains perso ont changée et que donc personne ne les métrisent comme avant et que...se venter c'est pas bien :-p

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:34

ridiculiser *

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 18:06:42

SSB_MAN adore faire des owned :noel:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
24 février 2008 à 19:08:26

aura t'il une 8eme vidéo?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:56:18

J'ai hâte de voir la 8ème video !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:24:47

-shadow-kirby- Posté le 24 février 2008 à 18:06:25 tu sais au moins qu'une partie du game play a changé...que les caractéistiques/attaques de certains perso ont changée et que donc personne ne les métrisent comme avant et que...se venter c'est pas bien

:d) Oui,bien parlé,mets toi bien ca dans le crane,jeuxvideo-c0m,au lieu de juger trop rapidement que moi et wait ont un mauvais niveau!

Bowskiller
Bowskiller
Niveau 2
24 février 2008 à 20:30:07

t'es video sont superbe, continue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:58:20

Wait :d) J'ai vu ta photo ainsi que tes deux stages,celle de Dadidou est marrante,les stage 4U aussi mais par contre, Pyrami-Bros, je le trouve injouable pour certains TA ou pokémons!

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 21:05:31

SSB_MAN Posté le 24 février 2008 à 20:58:20 Wait J'ai vu ta photo ainsi que tes deux stages,celle de Dadidou est marrante,les stage 4U aussi mais par contre, Pyrami-Bros, je le trouve injouable pour certains TA ou pokémons!

Ouai c'est surtout pour le fun ce terrain ^^

et Jeuxvideo-COm avant de dire qu'on a un mauvais niveau, pense que moi je joue avec Wiimote + nunchuck et faut s'y habituer

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 21:07:18

et oui, il y aura d'autre video

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 22:21:03

:up: toi reste en 1ère page

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 22:25:19

up

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
24 février 2008 à 22:30:47

merci pour tes video qui vont bouvoir me faire baver et patienter encore jusqua la sortie du jeu ^^ continue stp :)
:up:

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 22:33:42

je continuerais tkt

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 22:41:09

:up:

La vidéo du moment