SSB_MAN Posté le 24 février 2008 à 20:58:20 Wait J'ai vu ta photo ainsi que tes deux stages,celle de Dadidou est marrante,les stage 4U aussi mais par contre, Pyrami-Bros, je le trouve injouable pour certains TA ou pokémons!
Ouai c'est surtout pour le fun ce terrain ^^
et Jeuxvideo-COm avant de dire qu'on a un mauvais niveau, pense que moi je joue avec Wiimote + nunchuck et faut s'y habituer