CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
23 février 2008 à 17:38:29

aîe ça passe pas sur youtube...bon bah c'est rien merci quand même, je vais devoir laisser la page durant une heure pour que la vidéo se charge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:40:33

LaRedoutable Posté le 23 février 2008 à 17:34:51 Moi aussi je veux un stage! La tour Eiffel!

:d) Ben,si tu le veux,je te l'envoie,mais il me faut ton code ami wii pour ça!

PS: Dans le 6ème gaming live que j'ai pas encore regardé,tu as montré le deuxiéme stage que je t'ai envoyé?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
23 février 2008 à 17:44:16

Mon code ami est dans ma CDV. ^^

Bon tiens : 0688 4654 8483. :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
23 février 2008 à 17:46:43

Ah oui, et je voulais savoir deux choses :

- Comment débloquer "Midna Desperate Hour"
- Comment débloquer les niveau Hard/Very Hard dans le Target Test?

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:47:13

Non,ton code ami SSBB,je l'ai déja,c'est ton code Wii que je veux!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
23 février 2008 à 17:50:44

GG les videos wait4u!
j'ai particulièrement aimé les descriptions de menus etc...

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 18:08:49

SSB_MAN j'arrête le wifi

je vais mettre tout ça en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 18:15:08

LaRedoutable Posté le 23 février 2008 à 17:46:43
Ah oui, et je voulais savoir deux choses :
- Comment débloquer "Midna Desperate Hour"
- Comment débloquer les niveau Hard/Very Hard dans le Target Test?

:d) Pour Midna Desesperate Hour,je l'ai obtenu lors des combats en VS et pour le target test,finis le mode classic en very hard!

wait4u Posté le 23 février 2008 à 18:08:49
SSB_MAN j'arrête le wifi
je vais mettre tout ça en ligne

:d) Ok,je suis pressé de les voir! :-)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 février 2008 à 18:39:00

j'aimerais un clin d'eil de moi aussi si possible :rouge:

genre "pour final smash on fait "b", n'est-ce pas T-D-3 :rire: "

nan c'étay merdique :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 18:50:15

merci beaucoup :ok:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 19:18:17

Session Online

VIDEO VIDEO VIDEO
http://www.dailymotion.com/video/x4h75y_session-online-avec-ssbman-sur-ssbb_videogames

Récapitulatif

Wait4u V SSB_MAN
(Wait) S (Sebas)

1er Combat

Ike (wait) VS Lucario (Sebas)
Resultat : Wait (+1) Sebas (-1)
Winner : WAIT

2ème Combat

Link (wait) VS Marth (Sebas)
Resultat : Wait (-1) Sebas (+1)
Winner : SEBAS

3ème Combat

Toon Link (wait) VS Pit (Sebas)
Resultat : Wait (+1) Sebas (-1)
Winner : WAIT

4ème Combat

Luigi (wait) Ike (Sebas)
Resultat : Wait (+2) Sebas (0)
Winner : WAIT

5ème Combat

Kirby (wait) VS Meta Knight (Sebas)
Resultat : Wait (O) Sebas (0)
SUDDEN DEATH
Winner : SEBAS

6ème Combat

Lucas (wait) VS Link(Sebas)
Resultat : Wait (-2) Sebas (+1)
Winner : SEBAS

http://www.dailymotion.com/video/x4h75y_session-online-avec-ssbman-sur-ssbb_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:27:42

wait4u :d) Cool,je vais les voir de suite,et au fait,la musique du stage tour Eiffel,moi,j'ai pas mis celle la,j'ai mis "Ai No Uta" qui est 20 fois mieux!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:56

Mais ses bien cette musique que l'ont enten :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 19:39:49

J'aime bien les owned :noel: :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 19:45:57

vraiment super et merci aussi que se soit le nouveau metal gear qui aparaise :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:52:10

kingfantasy Posté le 23 février 2008 à 19:33:56
Mais ses bien cette musique que l'ont enten

:d) Oui,mais Ai No Uta est mieux!
Je sais pourquoi Wait en a une autre,en fait,au début,j'ai mis celle qu'a wait, et je l'ai envoyé à Matlab pour qu'il le mette sur son site et Matlab a du l'envoyer à Wait,mais après j'ai modifié la musique!

dark-link63 Posté le 23 février 2008 à 19:39:49
J'aime bien les owned

:d) Oui,moi aussi,j'ai aussi Giga Bide,Lol Mdr Xd et Bien joué!

kingfantasy Posté le 23 février 2008 à 19:45:57 vraiment super et merci aussi que se soit le nouveau metal gear qui aparaise

:d) De rien,King!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 19:54:38

se que je veut dire ses que sur ton stage qu'il nous a montre ses Ai No Uta que l'on enten

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 février 2008 à 19:57:27

y'en a qu'un qui dit owned :rire:

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 février 2008 à 20:01:41

Bonne qualitée dommage que le mode bataille est présent, pour les 1vs1 c'est mieux de mettre avec les vies qu'avec le temps ^^'

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 20:07:20

moi je joue avec wiimote + nunchuck donc cest pas très facile d'appuyer sur 1 ou 2 en plein match pour dire un pti mot du genre owned

La vidéo du moment