kingfantasy Posté le 23 février 2008 à 19:33:56
Mais ses bien cette musique que l'ont enten
Oui,mais Ai No Uta est mieux!
Je sais pourquoi Wait en a une autre,en fait,au début,j'ai mis celle qu'a wait, et je l'ai envoyé à Matlab pour qu'il le mette sur son site et Matlab a du l'envoyer à Wait,mais après j'ai modifié la musique!
dark-link63 Posté le 23 février 2008 à 19:39:49
J'aime bien les owned
Oui,moi aussi,j'ai aussi Giga Bide,Lol Mdr Xd et Bien joué!
kingfantasy Posté le 23 février 2008 à 19:45:57 vraiment super et merci aussi que se soit le nouveau metal gear qui aparaise
De rien,King!