CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

antimario5
antimario5
Niveau 10
24 février 2008 à 22:51:31

tout simplement énorme tes videos Wait
Je ne suis pas très présent sur le fofo en ce moment mais je vais le squatter en regardant tes videos :oui:

Sinon bonne continuation j'attends avec impatience les prochaines :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 23:15:18

wait4u Posté le 24 février 2008 à 21:05:31
Ouai c'est surtout pour le fun ce terrain ^^
et Jeuxvideo-COm avant de dire qu'on a un mauvais niveau, pense que moi je joue avec Wiimote + nunchuck et faut s'y habituer

:d) Je me suis douté que c'était pour le fun!
Et sinon,hormis le commentaire que j'ai fait tout à l'heure à Jeuxvideo-cOm, je me permets de rajouter que bien sur,ce sont des combats en wifi,et ca lagge quand même assez,donc,je sais pas si ca gêne wait4u mais je pense que oui vu qu'il utilise wiimote + nunchuk,en tout cas,moi,j'ai beaucoup de mal à jouer avec ces lags même si ca ne se voit pas trop sur la vidéo!

Enfin,bref, :up: !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 février 2008 à 23:55:09

Les vidéos sont ... Bof , pas mal ... :)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 00:24:20

si quelle que fois j'ai remarquer des ralentissement plus ou moin gros lors des combat online je sais pas si c'est mon ordi qui déconnai mais bon
par contre sa m'inquiète parce que ma wii je n'arrive pas a la connecter a internet je ne vois pas trop comment faire ( j'ai une aol box )et sa m'embette vraiment parce que sa m'interesse vraiment d'changer des stages des photo ect je trouve sa assé simpa et puis meme les combat online jtrouve sa plus fun que tout seul contre les CPU surtout que je m'énerve facilement dessu XD
en tout ca vivement les prochainnes video :)
sinon je trouve que vous avez quand meme un bon niveau
en 1vs1 (sur ssbm ) j'arrive a me faire des cpu 6 avec du mal suivant les perso mais je n'es pas éssayer au dessu et vous vous arrivez a battre jusqu'a quelle lvl de cpu en 1vs1 ?

fantooom
fantooom
Niveau 7
25 février 2008 à 00:26:57

il suffit d'un peut d'entrainement,et les lvl 9 ne paraissent pas si difficiles que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 07:59:04

DarkFalcon0 Posté le 25 février 2008 à 00:24:20
sinon je trouve que vous avez quand meme un bon niveau
en 1vs1 (sur ssbm ) j'arrive a me faire des cpu 6 avec du mal suivant les perso mais je n'es pas éssayer au dessu et vous vous arrivez a battre jusqu'a quelle lvl de cpu en 1vs1 ?

:d) Moi,j'arrive à battre un level 9 dans SSBM mais j'ai pas encore essayé dans SSBB,faut dire que je fais plus le mode all star ou autres que le mode VS aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 08:06:01

Wait :d) Je t'ai envoyé une photo,les stages,je t'en enverrais après!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 février 2008 à 08:51:49

exellent... j'ai appris des nouveaute sur ce jeux! Continue comme ca!

567
567
Niveau 10
25 février 2008 à 09:32:23

wait tu peux faire une vidéo avec samus :svp: et aufaite si tu devez noter ce jeu combien tu lui mettrai (tu peu dépasser 20 si na aucun défaults :content: )?

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 09:55:35

ok ok ba jver éssayer au dessu de 6 ^^ mais bon j'arriverai surrement pas a battre des 9 avec certain perso ( comme bowser avec qui je suis nul par ex XD )
vivement les prochaines videos :up:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 10:22:47

Wait ou SSB-MAN :d) Pour la prochaine ,vous pourriez faire une vidéo comme des multiman :-p ?

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 11:18:15

c'est bon j'ai réussi ^^ avec link j'ai battu ganondorf lvl 9 ( match a 5 vie ) il men restai 2
a oé comme la demander dar-link63 vous pourriez nous montrez le nouveau "multiman" svp ^^

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 février 2008 à 11:55:21

darkfalcon tu joues dans quels niveaux :(

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
25 février 2008 à 11:56:09

:ange: d'autres vidéos stp wait je ne disait rien jusqu'à présent mais j'ai regardé tes vidéos un nombre incalculable de fois alors j'aimerai en voir plus stp :ange:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 13:14:08

ce match si j'ai jouer au temple d'hyrule
ce topic mérite la premiere page :up:

grifahal
grifahal
Niveau 2
25 février 2008 à 13:30:18

Wait4u tu peux mettre la sixieme video sur youtube mon ordi prend trop de temps a recharger les pages

v18
v18
Niveau 10
25 février 2008 à 14:48:16

Ouah! elles sont géniales tes vidéos :bravo: j'espère que tu en fera d'autres aussi bien que les précédantes :ok: Continu comme ça :)

falco69
falco69
Niveau 10
25 février 2008 à 14:51:24

tu pourrais en faire une sur les autres choses qu'on peut faire dans le mode stadium à part le hom-run et les cibles? :noel:

wait4u
wait4u
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:53

j'essayerais de faire ça pour ce soir

-[Naruto-kun]-
-[Naruto-kun]-
Niveau 3
25 février 2008 à 17:36:50

Franchement avant toutes chose je te dit BRAVO wait4 !! Et merci :)
En plus tu te debrouille assez bien pour parler ^^

La vidéo du moment