wait4u Posté le 24 février 2008 à 21:05:31
Ouai c'est surtout pour le fun ce terrain ^^
et Jeuxvideo-COm avant de dire qu'on a un mauvais niveau, pense que moi je joue avec Wiimote + nunchuck et faut s'y habituer
Je me suis douté que c'était pour le fun!
Et sinon,hormis le commentaire que j'ai fait tout à l'heure à Jeuxvideo-cOm, je me permets de rajouter que bien sur,ce sont des combats en wifi,et ca lagge quand même assez,donc,je sais pas si ca gêne wait4u mais je pense que oui vu qu'il utilise wiimote + nunchuk,en tout cas,moi,j'ai beaucoup de mal à jouer avec ces lags même si ca ne se voit pas trop sur la vidéo!
Enfin,bref,
!