wait4u Posté le 24 février 2008 à 11:50:13
coucou a tous
je viens de faire un petit tour sur ma wii qui clignotait bleu
et oh quel surprise, un DK ki glisse sur une peau de banane^^
très bonne prise de vue
Bravo SSB_MAN
j'adore le nom du stage "Truc qu'a pas de nom"
et l'autre aussi est pas mal
merci d'enrichir ma wii
Moi aussi je t'en ai envoyer une assez bien avec dedede, je t'enverrais des stage que j'ai créer plus tard
Je savais que ca te plairait,j'ai pas encore vu ta photo de Dedede, je vais aller voir de suite ainsi que les stages si tu m'en as envoyé!
jeuxvideo-c0m Posté le 24 février 2008 à 15:48:33
syn67 : j'ai bien vu qu'ils n'étaient pas expérimenté ou ça doit être moi qui suis trop for
Ben,je pense que c'est toi qui est trop fort,je crois,enfin,en tout cas,j'ai rien à dire sur Olimar à part le fait que je le trouve pas très intéressant mais c'est que mon avis!