CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 07:51:34

LaRedoutable Posté le 23 février 2008 à 17:44:16
Mon code ami est dans ma CDV. ^^
Bon tiens : 0688 4654 8483.

:d) Si tu veux mon stage Tour Eiffel,tu dois me donner le code de ta Wii et pas celui de SSBB!

Désolé du double post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 09:53:13

Wait,je t'ai envoyé une photo super drole que j'ai prise hier!

Désolé du triple post!

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 février 2008 à 10:27:23

Juste une question : est-ce que dans le mode online, il y des grades ou autres chose pour ne pas toujours tombé contre des mauvais^^

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
24 février 2008 à 10:29:53

Le TA de la vidéo 4 c'est Un custom Robo, le Rayon MK 3

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 10:39:10

jeuxvideo-c0m : non justement et c'est bien dommage je trouve personnelement que sa aurait été le seul interet du classement,affronter des gens d'un niveau proche du sien pour s'améliorer (bien sur avec un mode juste pour le fun à coté :-))) )
mais bon comme etre 549'877ème c'est pas gratifiant ben on a pas sa...

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 février 2008 à 10:58:32

Tu redis les paroles de la conférence entre sakurai et iwata^^
Il pourrait très bien mettre des niveaux sans mettre notre place mondiale ou bien mettre des grades pour jouer contre ceux qui auront le même niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:25:19

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:36:52

_Nintendofan_ Posté le 24 février 2008 à 11:25:19
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:d) Si c'est une dédicace que tu veux,il ne te connait pas,donc,ne sois pas surpris mais peut etre qu'il acceptera,je sais pas !

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 11:48:48

je redis ce qu'il a dans le Iwata demande parce qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre.Sakurai n'a pas voulu le faire parce que sa lui plaisait pas donc bon on peut pas écrire 10 page la-dessus...
Quoiqu'il en soit y a pas non plus de grades chaques combats se fait au hasard

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 11:50:13

coucou a tous

:d)je viens de faire un petit tour sur ma wii qui clignotait bleu
et oh quel surprise, un DK ki glisse sur une peau de banane^^
très bonne prise de vue
Bravo SSB_MAN
j'adore le nom du stage "Truc qu'a pas de nom" :lol:
et l'autre aussi est pas mal
merci d'enrichir ma wii

Moi aussi je t'en ai envoyer une assez bien avec dedede, je t'enverrais des stage que j'ai créer plus tard

:d)Ok la prochaine fois je donnerais mon avis sur tout les type de manette

:d)Nintendofan je ne te connais même pas donc pourquoi faire une dédicace? enfin bon, si tu veux des choses pour les prochain gaming live, propose moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:52:29

J'tai posté 2 coms sur ta video online avc SSB_MAN .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:53:47

:hap: :hap: :snif: :snif: :snif2: :snif2:

wait4u
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 11:55:29

je regarderais

Mais tu sais, si je faisait des dédicaces a tout les gens que je connais du forum je n'en fini pas
hier j'ai dit les 3 qui me parle le mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:56:46

A ok !

D'ac je vais être sympa alors !

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 février 2008 à 14:13:54

Wait et ssb_man, vous pourriez noter les persos ?
J'aimerais bien savoir si Olimar est jouable ou qu'il est très difficille à controler et est-il puissant?

Syn67
Syn67
Niveau 12
24 février 2008 à 14:17:04

Nintendofan :d) pourquoi tu tiens tant à une dédicace :(
jeuxvideo-c0m :d) je pense qu'ils ne sont pas assez expérimentés pour noter les perso :sarcastic:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 février 2008 à 15:17:03

Moi avoir tout regarder du début à la fin moi dire que vidéo sont super et que moi vouloir le jeu ! Lol.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 février 2008 à 15:46:03

:up:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 février 2008 à 15:48:33

syn67 : j'ai bien vu qu'ils n'étaient pas expérimenté ou ça doit être moi qui suis trop for :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 17:42:14

wait4u Posté le 24 février 2008 à 11:50:13
coucou a tous

je viens de faire un petit tour sur ma wii qui clignotait bleu
et oh quel surprise, un DK ki glisse sur une peau de banane^^
très bonne prise de vue
Bravo SSB_MAN
j'adore le nom du stage "Truc qu'a pas de nom"
et l'autre aussi est pas mal
merci d'enrichir ma wii

Moi aussi je t'en ai envoyer une assez bien avec dedede, je t'enverrais des stage que j'ai créer plus tard

:d) Je savais que ca te plairait,j'ai pas encore vu ta photo de Dedede, je vais aller voir de suite ainsi que les stages si tu m'en as envoyé! :p)

jeuxvideo-c0m Posté le 24 février 2008 à 15:48:33
syn67 : j'ai bien vu qu'ils n'étaient pas expérimenté ou ça doit être moi qui suis trop for

:d) Ben,je pense que c'est toi qui est trop fort,je crois,enfin,en tout cas,j'ai rien à dire sur Olimar à part le fait que je le trouve pas très intéressant mais c'est que mon avis!

La vidéo du moment