CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
22 février 2008 à 21:04:53

La question la plus importante que tout le monde se pose, c'est pourquoi 1 un lien de youtube et 3 liens de daily? :p)

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 21:10:00

Night :d) Parce-que La 1er Youtube l'a accepté mais les suivantes non :ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:08:23

quel bouton pour faire le final smash stp :question:

gg les vidéos :up:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
22 février 2008 à 22:13:24

on prononce "iké" pas "YKE"
non?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:17:46

Aïllekeuh :(

bon c'est quel bouton pour faire un final smash des qu'on a la balle :question:

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
22 février 2008 à 22:51:34

123nicolas Posté le 22 février 2008 à 22:13:24
on prononce "iké" pas "YKE"
non?

:d)

Ben moi je prononçais à la Japonaise comme toi "Iké" (mais j'avais quand même un doute), mais on peut entendre sur les vidéos de combat que la voix dit "Yke" quand on le sélectionne.

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 22:53:39

A la japonaise ca ce prononce "Ayk", ca s'écrit "A-I-KU" le u à la fin n'est presque pas prononcé :oui:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
22 février 2008 à 22:58:13

Est-ce que le mode classic se déroule de la même façon que dans ssbm, donc est-ce que dans ssbb tu commences toujours par un 2vs2?

Ays_E_Ays
Ays_E_Ays
Niveau 5
22 février 2008 à 23:15:37

Superbe !
Viznt sur ssb-france presentez tes videos !

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 00:25:31

Merci beaucoup pour tous vos compliments
je suis vraiment touché

donc pour répondre a vos questions, au début de la galerie on a 2 marteau et il y en a 2 caché dans des case.
Le final smash s'active avec le bouton B (wiimote ou Gamecube)
et le terrain injouable c'est celui de Lucas et Ness (je vous le montrerais demain)
et merci de m'avoir éclairé sur le trophée aide dont je ne connaissait pas la provenance.

Demain attendez vous a des petites dédicaces sur les vidéo

Encore merci beaucoup :coeur:

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 février 2008 à 00:30:03

Super une dédicace pour moi :fete: Au fait est-ce que t'arrives à placer quelques combo avec tes perso, j'ai envie de voir du beau combat :bave:
Et si tu pouvais faire une 'tite démo d'un "Saut Marchepied" ce s'rai bien ou de quelques interceptions :d) smash météore

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 février 2008 à 00:31:33

Pas mal les vidéo.
J'ai regardé que la 1 et la 4, les autres spoilait l'ess^^

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 00:38:56

saut marchepied et smash météor faut avoir de la chance pour pouvoir le faire, m'enfin j'essayerais
Ok pour un bon combat

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 février 2008 à 00:40:29

de la chance, j'vois pas ce que tu veux dire :(

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 00:52:43

ba faut bien y aller au moment ou le perso ennemi tombe dans le vide et avoir le temps de lui faire l'attaque avant qu'il contre attaque ou qu'il esquive

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 02:19:41

Elles sont superbes tes gamings live, vraiment super !

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 11:51:33

rendez vous normalement cet après-midi sur d'autres gaming live.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 février 2008 à 11:55:21

j'ai hâte de voir ça! :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 11:56:54

sa serait bien que tu nous present un mode spectateur et aussi les jeux en demo

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 12:01:48

pas de soucis :ok:

La vidéo du moment