CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 février 2008 à 13:56:56

Montre-nous le prochain match contre SSB-MAN j'veux voir ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:06:17

J'arrive, Wait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:08:00

Ca y est,je suis sur le Wifi!

darko95
darko95
Niveau 2
23 février 2008 à 14:16:49

Sont réussite les vidéos mais je me demande, qui est le genre de sonic dans le menu des défis, dans la deuxième vidéo vers la fin. Sa essemble à metal sonic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:19:53

C'est Silver à mon avis que tu as vu mais il est caché par une fenetre rouge dans la vidéo de Wait4u mais comme je l'ai, ce trophée,je sais quel trophée c'est!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:22:15

Je te wait jusqu'à 15h00 maximun, Wait4u!
Désolé du double post!

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 14:22:51

J'ARRIVE

chomp59
chomp59
Niveau 7
23 février 2008 à 14:36:06

mais non trop pas il ets bon

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 14:48:36

chomp59 de quoi tu parle?

SSB_MAN très bon matchs, félicitation, je trouve qu'on a le même niveau, je me trompe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:51:55

wait4u Posté le 23 février 2008 à 14:48:36
SSB_MAN très bon matchs, félicitation, je trouve qu'on a le même niveau, je me trompe?

:d) Oui,merci et félicitations,je crois aussi qu'on a le même niveau,par contre,tu m'as envoyé deux messages qui son écrits en japonais et je comprends rien!
Est ce que tu sais que tu peux écrire avec A,B,C,etc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:53:35

Au fait, t'en as enregistré pour le Gaming Live,j'espère?
Désolé du double post!

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 14:53:58

je t'ai envoyer une image et un stage, le message te dit surement que tu peut les retrouver dans le jeu, va voir, a moins qu'il y ait un lien dans le message?
va voir et tient moi au courant
envoie moi une image pliz :coeur:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 14:54:58

Oupss, non j'en ai pas enregistrer. désolé,tu sera là a quel heure pour en enregistrer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:58:54

wait4u Posté le 23 février 2008 à 14:53:58 je t'ai envoyer une image et un stage, le message te dit surement que tu peut les retrouver dans le jeu, va voir, a moins qu'il y ait un lien dans le message?
va voir et tient moi au courant
envoie moi une image pliz

:d) Ah,oui,tu peux m'envoyer des trucs,j'avais plus pensé à ça!
Je vais aller voir et je vais t'envoyer des choses aussi!

wait4u Posté le 23 février 2008 à 14:54:58 Oupss, non j'en ai pas enregistrer. désolé,tu sera là a quel heure pour en enregistrer?

:d) C'est pas grave,je serais là vers 16h30!

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:06

Par contre pour les photos, je suis limité a un envie par jour,toi aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 15:29:41

Oui,moi aussi,limité à 1 photo par jour,sinon,je t'ai envoyé un stage et une photo! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 15:39:06

Bon,je serais sur le wifi à 17h ou 17h30 !

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
23 février 2008 à 15:40:18

Juste comme ca, chuis curieux de voir le stage Tour Eiffel, vous pouvez l'insérer dans le prochain Gaming Live :ange:

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:22

la y'a du monde chez moi, j'ose pas faire le gaming live quand y'a du monde :)
Ok je monterai la tour eiffel

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 15:48:37

montrerais

La vidéo du moment