wait4u Posté le 23 février 2008 à 14:53:58 je t'ai envoyer une image et un stage, le message te dit surement que tu peut les retrouver dans le jeu, va voir, a moins qu'il y ait un lien dans le message?
va voir et tient moi au courant
envoie moi une image pliz
Ah,oui,tu peux m'envoyer des trucs,j'avais plus pensé à ça!
Je vais aller voir et je vais t'envoyer des choses aussi!
wait4u Posté le 23 février 2008 à 14:54:58 Oupss, non j'en ai pas enregistrer. désolé,tu sera là a quel heure pour en enregistrer?
C'est pas grave,je serais là vers 16h30!