CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:25:05

Jeu simple et connu:

Faire des phrase du genre "On joue trop à SSBB quand on esseye de faire des double-saut"

On joue trop à SSBB quand on prend un marteau et qu´on va dans la rue en tapant sur tout le monde d´une manière ridicule.

On joue trop à SSBB quand on s´exprime en % à l´hôpital.

On joue trop à SSBB quand ... à vous

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:28:28

On joue trop à SSBB quand on voit des étoiles filantes dans le ciel (quand on met KO un adversaire)

C´est bon? :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:32:12

Oui

On joue trop à SSBB quand on se frappe tout seul pour pouvoir voler.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:34:58

On joue trop à SSBB quand je parle à quelqu´un et que je lui dit: WAHOU! HA! YAAA! ZIAT! HAAAA! YOSHI! ROAR! PIKAPIKA!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:46:37

On joue trop à SSBB quand on crée des topic comme celui la :o)) Nan je plaisante évidament ^^

On joue trop à SSBB quand on qan on ésaiye de faire une attaque smash en retenan son coup de poin pendant 1 min avan de frapé sur un sac de sable qon éssai de tapé le plus possible avan désaiyé de lenvoiyé a plus de 1000 mètre :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:49:53

On joue trop à SSBB quand j´essaie de sauter en battant des pieds comme Yoshi...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:51:21

OUu de ce gonflé dair comme kirby ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:52:16

On joue trop à SSBB quand on saute en attrapant quelqun pour rebondir dessu (Cpt Falcon/Ganondorf)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:57:32

On joue trop à SSBB quand on crie FALCOOOO ... PUNCH! avant de frapper quelqu´un
-_-

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:57:56

Lol amusant celui qui a fait ce topic est en quelque sorte un génie bref, je m´y colle:

On joue trop à SSBB quand on va dans un musé et qu´on y prend une épée posé sur un socle puis on crie: "Je suuuuuis Marth" en la levant...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:59:33

Je suis un génie :)

On joue trop à SSBB quand on se prépare à un combat en voyant une épée enfoncé dans un socle (Aventure dans le labyrinte avec link)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:02:55

On joue trop à SSBB quand l´on confond le lycée avec la château de Peach. ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:05:39

Gangbanger, MDR çaaaa c´est drôle (par rapport à tout à l´heure) lol pas mal sinon pour tout à l´heure dsl je suis possèdé par un démon qui fait que, voilà je m´énerve parfois pour n´importe quoi...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:05:47

Pour la route:

On joue trop à SSBB quand on voit des boules de feu sortir de nos mains

++++

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:07:55

POWALSKIPOWA >>> C´est pas grave! :) Excuse-moi aussi pour ma phrase brutale. :o))

On joue trop à SSBB quand on prend le proviseur du lycée pour Giga-Bowser ^^ (quoique...)

Bye +++

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:09:41

On joue trop à SSBB quand on detruit les caisses dans les depot pour trouver des objets

On joue trop à SSBB quand on a peur de se faire enterrer par les singes au zoo.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:13:14

On joue trop à SSBB quand on voit que l´infermier est un gros docteur Mario (dans mon Lycée lol)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:13:44

L´infirmier dsl...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:15:06

MDR!!

On joue trop à SSBB quand on prend des cachet gros comme une canette pour se soigner.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:17:17

J´voulais sortir le coup du singe :p bon...

On joue trop à SSBB quand on est au chiote et qu´on pousse comme pour faire la fusée de Luigi :p

La vidéo du moment