CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 21:27:35

On joue jamais trop à SSBB car il est pas sortit :o))

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 août 2006 à 21:28:52

On joue à SSBB quand on fait un beau rêve avant sa sortie.

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 21:29:54

On joue trop à SSBB quand on a peur de sa peluche Pikachu :o))

zetounsi
zetounsi
Niveau 3
28 août 2006 à 21:48:17

on jou tro a SSBB kan on prend D aiguilles a coudres é kon lé jettes sur le plombier (sheik contre mario)

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
28 août 2006 à 21:51:33

on joue(ra) trop à SSBB quand on y jouerait plus de 24 heures par jour...
je pense être la voix de la raison en disant celà...

^^

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
29 août 2006 à 00:25:59

On joue trop à SSBB quand on saute d´un immeuble en se concentrant pour retourner sur le toit

On joue trop à SSBB quand on cligne des yeux pour envoyer valser qqun (mewtoo)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 00:28:48

qui a inventé cette vieille tournure de phrase qui ne veut rien dire ?

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
29 août 2006 à 03:30:10

Tu joue trop a SSBM qunad tu vois dans ton historique que tas joué 300 heures en tout(comme moi).

mroy
mroy
Niveau 8
29 août 2006 à 13:40:22

on joue trop a SSBM quand DK vous afrappé

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
29 août 2006 à 23:35:52

300 heures ? c pas bocoup

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 23:56:35

on joue trop à SSBB quand on écrase les doigts d´un mec accroché à une falaise pour qu´il tombe.
O.O

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
30 août 2006 à 01:59:32

:)

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
30 août 2006 à 11:43:59

tu joue trop a ssbb quand tu te dit"deviens sheik deviens sheik" dans ta tete

Tu joue trop ssbb quand tu prends ton arc et que tu veu irer des fleches lumineuses

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 12:23:02

tu joue trop a ssbb quand ton chien crie: pikapika!

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
30 août 2006 à 12:38:49

tu joue trop a SSBB quand tu as 50 jours de marche dans tes stats (et toc :p)

tu joue trop a SSBB quand tu regarde si les champignons sourient ou pas avant de les manger

tu joue trop a SSBB quand tu crois pouvoir te déplacer en faisant un falcon kick quand tu es accroupi (oui, ca m ´est arrivé ... *honte* )

tu joue trop a SSBB quand tu espere qu´une tortue va sortir de l´eau quand tu saute dans un lac

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 12:52:14

tu joue trop a SSBB quand tu lance des navets sur ton plombier

shadow031
shadow031
Niveau 9
30 août 2006 à 15:26:11

On jou trop a SSBB quand on prend un mewtwo et un pikachu pour faire des combat (en écrivant sur une feuille les %)

On jou trop a SSBB quand on prend une pokéball et kon laz lance pour invoker mew

On jou trop a SSBB quand on se déguise en zelda pour embrasser (voir plus ....... NIK.é) un pote ki ressemble a link

On jou trop a SSBB quand on trop un champignon et kon demande a son père si il fait grandir ou rapetisir

On jou trop a SSBB quand on tape quelqu ´un et qu´on appui sur pose pour voir la geule kil a

clad_squall_ff
clad_squall_ff
Niveau 5
30 août 2006 à 23:16:48

On joue trop a SSBB quand on pense a créer un topix comme sa ^^. Non sérieusement on joue trop a SSBB quand on voit une grande tour et qu´on regarde en haut pour voir si quelqu´un ce bat (le stage de pokémon)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:19:38

Sujet : On joue trop à SSBB quand...

=> J´y serai 24H/24 donc forcément je peus rien en dire. :)

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
31 août 2006 à 11:05:09

on joue trop à ssbb quand on a peurt que les trombones nous attaquent (fils de fer)

on joue trop à ssbb quand on court comme un fou pour rentrer dans la derniere porte de chez soi en esperant gagner de l´argent de poche pour aller au casino

La vidéo du moment