On joue trop à SSBB que quand tu vois quelqu'un affaibli, tu vas l'envoyer à 3 km en le frappant.
haku2b
Niveau 27
23 mai 2010 à 13:10:48
On joue trop à SSBB quand on crie PIKACHUUUUU pour faire tomber un éclair sur soi, surtout si il fait beau.
luffy-D-2010
Niveau 5
23 mai 2010 à 13:18:06
On se dit qu'on joue trop a ssbb quand on commence a jetez des piece de monnaie sur les gens en esperant qu'il se transforme en vignette ou en trophee >.<
tips-mania06
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:09:21
on joue trop a ssbb quand tu commence a frabriqué en pistolet a fouet plasemat (comme samus)
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 07:00:55
On joue trop à SSBB quand on se méfie des lacs car on est surs qu'un Rayquaza va en sortir.
Fruit-Du-Dragon
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:38:58
On joue trop a SSBB quand on commenc a jeter de cacahuete sur les gens pour qu'ils ai plus de degats
Kateikyo
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:23:59
On joue trop a SSBB quand espère faire revivre un trophée en le touchant (Ok c'est nul je sors )
koopa-volcanic
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:31:38
On joue trop a SSBB quand on prend un sabre jedi, qu'on prend une pose ridicule 10 seconde et qu'on frappe en espérant que l'épée va s'allonger pour frapper son pote.