CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 22:21:36

Mouarf, c´est vrai ? J´avoue qu´elle était facile :( mais je ne suis pas vraiment ce topic tu sais...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:22:16

Le truc c´est qu´elle a déjà été faite au moin 4 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 22:40:25

Ok, ok, en fait je ne suis pas du tout ton topic :o))

[near]
[near]
Niveau 6
12 août 2006 à 14:47:27

on joue trop a ssb quand on lance un boomerang avec lespoir quil reviene >_<

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
12 août 2006 à 17:54:11

on joue trop a SSBB quand on attaque son correspondant allemand avec des saussices de francfort :-)))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:56:03

On joue trop à ssbb quand on marche comme si le monde était en 2D :o))

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
12 août 2006 à 19:23:08

on joue trop SSBB quand on va au zoo et qu´on trouve bizar que le gori ne porte pa de cravate :-p

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
13 août 2006 à 13:43:11

On joue trop à SSBB quand on lance des tortues sur ses énnemis pour les faire tomber :cool:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 14:36:49

On jous trop à ssbm quand on marque un gros M sur les tomates au marqueur noir

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
13 août 2006 à 14:39:15

ça ressemblerai + à des potirons

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
13 août 2006 à 14:46:40

On joue trop à SSBB quand on se lance du haut d un immeuble avec un parasol en ésperant de pas crever tout de suite mais d´etre encore vivant après la chute

On joue trop à SSBB quand on tue qqunen pensant qu´il a 2 vies :fou: :diable:

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 16:07:06

on joue trop a SSBB quand on tape tt le monde en allant l´ecole en pansant que c de goombas(mode aventure)

on joue trop a SSbb quand on trouve bizarre de pas reusir a se transformer en Sheik

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 16:38:47

On joue trop à SSBB quand on lance des radis sur les gens :o))

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
13 août 2006 à 20:52:46

On joue trop à SSBB quand on tente de bruler qqun en crient "PK FIRE!!!!"

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 21:24:15

On joue trop à SSBB alors qu´il est pas sorti :fou:

On joue trop à SSBB quand on essaye de cracher du feu par la bouche

On joue trop à SSBB quand on essaye de faire apparaitre une bulle pour se proteger

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
13 août 2006 à 22:54:06

Dannydan, ça fait au moins 5 fois qu´on fait cette blague qui plus est qu´elle aussi page précédente

On joue trop à SSBB quand on de créer une balle-ombre pour jarter sa prof d´art plastique dans la décheterrie(je sais, je nage en plein fantasme) :gni:

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
13 août 2006 à 22:57:02

Dannydan, ça fait au moins 5 fois qu´on fait cette blague qui plus est elle aussi page précédente

On joue trop à SSBB quand on essaye de créer une balle-ombre pour jarter sa prof d´art plastique dans la décheterrie(je sais, je nage en plein fantasme) :desole: pour le double post

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
14 août 2006 à 19:47:32

c vrai ke g pa regarder les otr page :desole:

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:43

On joue trop à SSBB quand on tape un gars maigre habillé en noir en croyant que c´est G&W

great-shadow
great-shadow
Niveau 6
15 août 2006 à 00:49:02

-on joue trops a ssbb quand on pense que tous les plombier on un moustache unique

-on joue trops a ssbb quand on se soigne de blessure en mangeant de la nourriture

-on joue trops a ssbb quand on pense que notre lezard peu nous avaler tout crue

-on joue trops a ssbb quand tu crois que les gorille volle en tournant sur eu meme

La vidéo du moment