voici bonne raisons qui prouve que tu joue trop a SSBB:
- Dehors, tu frappe les gens qui sont sous un parapluie pour qu'ils se prennent la pluie (stage wario ware)
- Tu lance toute sorte d'objets sur tes proches et tu les brule (si tu aurai pu tu leur foncerais dessus avec un vaisseau)
- A la cantine tu pique la bouffe de tout le monde en pensant que sa sera plus dure a ejecter (resultat des course tu fini a l'infirmerie car je le rappel c'est de la bouffe dla cantine)
- A la montagnes, en haut d'une falaise ou d'un batiment, sur un bateau etc. Tu jette les gens par dessus bord en pensant qu'il vont remonter grace a leur double saut, et meme avec le saut du special pour certain.
Une seul de ces raisons prouve que tu joue trop a smash bros