CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Alvio
Alvio
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:48:49

Voiçi mon CA : 1375 8925 6458 Pseudo : Alvio

Dite ce qui me rajoutes ^^

superwallon
superwallon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:51:49

:cd:

T'as trop joué à SSBB si ton premier réflex a été de cliquer sur ce cd pour le choper :noel:

luigi124
luigi124
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:52:32

Lol, viens sur mon topic Alvio, mais tu es limite en flood par rapport au sujet du topic ^^ Poste quand même un 'On joue trop a SSBB quand" ^^

Génial ce topic : il y en a qui ont de très très bonnes idées!
On joue trop a SSBB quand on essaie de se connecter pour faire une vraie baston avec quelqu'un qui habite à 10 km de chez soi.

vince-34
vince-34
Niveau 9
16 juillet 2008 à 09:59:14

on a trop joué a ssbb quand on essaye de sauter hors de l'ecran pour avoir un landmaster ( final smash de fox )

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:26:25

on a trop joué a ssbb quand on éjecte les autres de la cour de récrée au collège :noel:

vince-34
vince-34
Niveau 9
16 juillet 2008 à 10:31:53

on joue trop a ssbb quand on essaye d'enfoncer le gens avec des coup de boule

Muto
Muto
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:33:22

ona trop jouer a super smash quand on sort le couteau du beurre en crient ether
et que finalement tu tartine ta tranche de pain bien tranquilement pendant que les autre te regarde d'un oeil bizarre

larson19
larson19
Niveau 1
16 juillet 2008 à 15:07:43

voici bonne raisons qui prouve que tu joue trop a SSBB:

- Dehors, tu frappe les gens qui sont sous un parapluie pour qu'ils se prennent la pluie (stage wario ware)

- Tu lance toute sorte d'objets sur tes proches et tu les brule (si tu aurai pu tu leur foncerais dessus avec un vaisseau)

- A la cantine tu pique la bouffe de tout le monde en pensant que sa sera plus dure a ejecter (resultat des course tu fini a l'infirmerie car je le rappel c'est de la bouffe dla cantine)

- A la montagnes, en haut d'une falaise ou d'un batiment, sur un bateau etc. Tu jette les gens par dessus bord en pensant qu'il vont remonter grace a leur double saut, et meme avec le saut du special pour certain.

Une seul de ces raisons prouve que tu joue trop a smash bros

Yoshi-Zouki
Yoshi-Zouki
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:13:47

on joue trop a SSBB quand on va jouer au base ball , qu'on prend la batte et que tu frappes TRES TRES FORT le prof :noel:

On joue trop a SSBB quand tu vois dans la rue des poubelles avec de la nouriture par terre et que tu bouffes cet nourriture pour récupérer de l'énergie :noel:

pour l'instant j'en vois pas d'autre :o))

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:19:35

On joue trop à SSBB quand on pète une balle et qu' on gueule ensuite: "LANDMASTAH 11!!1!1!!!!!1!1§§§§§1!"
On joue trop à SSBB quand on lance une grenade sur un ennemi en pensant qu' il ne fera que prendre quelques dêgats.
On joue trop à SSBB quand on saute du toit d' un immeuble en pensant qu' on retombera sur ses pieds sans dêgats.
On joue trop à SSBB quand on est sur ce forum. :noel:

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:33:36

On joue trop a SSBB quand on a mal aux doigts :noel:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:50:56

On joue trop à SSBB quand on a aussi posté sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-810643-1-0-1-0-on-joue-trop-a-ssbb.htm

sariel69
sariel69
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:30:57

On joue trop à ssbb quand on peind un point d'exclamation sur une balle de ping pong pour enfoncer ses potes

paper-hero
paper-hero
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:53:03

on joue trop a SSBB quand on poste ici :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:27:41

Montez moi ce topic à 600 bande de fainéants. :noel:

Sety_
Sety_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:29:20

On joue trop a SSBB quand on passe son temps a flooder sur le fofo

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:42:59

On joeu trop à SSBB quand :
- Prête moi ton jeu demanda Marc
NON répond Jean c'est mon tour va t'en !
à ce moment Marc attrapa jean à la gorge lui donna 3 coups , ensuite il le reprit au sol le balanca en l'air et lui donna un uppercut qui le fit retomber sur la tête

-MAMANNNNN , marc m'a fait 52% OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

______________________

SSBB :d) Suki : 0044-4305-3762

Azer83
Azer83
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:45:33

on joue trop a SSBB quand on ecrit qu'on joue trop a SSBB quand on ecrit on joue trop a SSBB :o))

Lea190
Lea190
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:15:27

ya des personne quond de bonne idées

pas comme ... MOI

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:41:00

on a trop joué a ssbb que lorsqu'il y'a 2 joueurs(et que l'un d'eux n'a pas le jeu)le joueur 1 ne laisse pas le joueurs 2,navigué dans les menus,et le joueurs 1 répéte tout le temps..."c'est mon brawl,c'est ma wii,tu feras sa avec ton brawl,tu n'y touche pas" :noel:
petite pensé a quelqu'un qui se reconaitra tout de suite :hap:

La vidéo du moment