On joue trop à SSBB quand on voit quelqu´un qui a des oreilles pointus et que l´on dit: "Salut Link"
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:16
On joue trop à SSBB quand on court comme un taré a lendroit ou la foudre est tombé pour ésaiyé dapercevoir le pikatchu qui la déclenché
ps: jai ésaiyé mais a chac foi il étai parti avan que jariv
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:38:35
On joue trop à SSBB quand on sort pas la nuit de peur que quelqun utilise un etoile pour nous tomber dessu.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:44:30
taten souvent la nuit toi dans smash bross? XD té fortiche
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:02:31
looooooool
On joue trop à SSBB quand on a une voisine super belle et qu´on l´appelle "Zelda" :p
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:47:12
hara-kiri-man Posté le 11 juillet 2006 à 22:44:30 taten souvent la nuit toi dans smash bross? XD té fortiche
Etoile Warp
Gangbanger
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:01:40
On joue trop à SSBB quand on allume un pétard de la poche au 14 Juillet en croyant que c´est une bombe ou un Bom-omb
dark_zink_11
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:56:59
on joue trop a SSBB quand on éssaye de fére un double saut en l´air ou que l´on éssaye d´avaler l´intello de la classe comme kirby pour éspéré avoir son intelligence.
dark_zink_11
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:00:13
on joue trop a SSBB quand on donne un falcon punch dans la gueule de la plus belle fille du lycée qui ressemble étrangement a zelda
dark_zink_11
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:04:26
on joue trop a SSBB quand on a un Mr Saturne comme animal de compagnie.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:41:39
On joue trop à SSBB quand on balance des tortues sur les gens.
On joue trop à SSBB quand on met fait pousser des fleurs sur la tête des gens pour les faire souffrir.
mathoar
Niveau 4
12 juillet 2006 à 17:50:57
On joue trop à SSBB quand on sait qu´il n´existe pas encore...
Nan, je décone.
On joue trop à SSBB quand on prend un sac de sable à la place d´une balle de baseball.
aymerico86
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:12
on joue trop a SSB quand on meurt (ben oui,les noobs )
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:21:05
Dans la meme ligné que aymerico86 : on joue trop a SSB quand on a pas mangé depui 6 jours
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:05:10
Pas les trucs trop réaliste s´il vous plaît :p
On joue trop à SSBB quand on ne prend pas l´avion de peur de sortir de l´ecran.
On joue trop à SSBB quand on tape la pose dès qu´on pousse quelqun.
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:18:18
OK pas mal la pose
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:57:27
On joue trop à SSBB quand on se bat avec des gants...
kirby1516
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:19:11
On joue trop à SSBB quand on tue quelqu´un et qu´on dit "J´AI DÉCOUVERT UN NIVEAU SECRET!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 18:57:43
On joue trop à SSBM quand on essaye d´avaler son adversaire au foot pour le recracher en oeuf.
On joue trop à SSBM quand on fuit les terrains de Base-Ball (le smash de la batte de base-ball tue en un coup)
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:00:16
on joue trop à ssbb avec Dr.mario quand on prend une bouse blanche et qu´on lance ses médocs