CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:19:07

[EagleDawn] loooooooooool

On joue trop à SSBB quand on voit quelqu´un qui a des oreilles pointus et que l´on dit: "Salut Link"

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:16

On joue trop à SSBB quand on court comme un taré a lendroit ou la foudre est tombé pour ésaiyé dapercevoir le pikatchu qui la déclenché :-d

ps: jai ésaiyé mais a chac foi il étai parti avan que jariv :snif:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:38:35

On joue trop à SSBB quand on sort pas la nuit de peur que quelqun utilise un etoile pour nous tomber dessu.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:44:30

taten souvent la nuit toi dans smash bross? XD té fortiche :lol:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:02:31

looooooool

On joue trop à SSBB quand on a une voisine super belle et qu´on l´appelle "Zelda" :p

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:47:12

hara-kiri-man Posté le 11 juillet 2006 à 22:44:30 taten souvent la nuit toi dans smash bross? XD té fortiche

:d) Etoile Warp :sarcastic:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:01:40

On joue trop à SSBB quand on allume un pétard de la poche au 14 Juillet en croyant que c´est une bombe ou un Bom-omb

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:56:59

on joue trop a SSBB quand on éssaye de fére un double saut en l´air ou que l´on éssaye d´avaler l´intello de la classe comme kirby pour éspéré avoir son intelligence.

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:00:13

on joue trop a SSBB quand on donne un falcon punch dans la gueule de la plus belle fille du lycée qui ressemble étrangement a zelda

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:04:26

on joue trop a SSBB quand on a un Mr Saturne comme animal de compagnie.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:41:39

On joue trop à SSBB quand on balance des tortues sur les gens.

On joue trop à SSBB quand on met fait pousser des fleurs sur la tête des gens pour les faire souffrir.

mathoar
mathoar
Niveau 4
12 juillet 2006 à 17:50:57

On joue trop à SSBB quand on sait qu´il n´existe pas encore...

:dehors:

Nan, je décone.

On joue trop à SSBB quand on prend un sac de sable à la place d´une balle de baseball.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:12

on joue trop a SSB quand on meurt (ben oui,les noobs :o)) )

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:21:05

Dans la meme ligné que aymerico86 :
on joue trop a SSB quand on a pas mangé depui 6 jours :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:05:10

Pas les trucs trop réaliste s´il vous plaît :p

On joue trop à SSBB quand on ne prend pas l´avion de peur de sortir de l´ecran.

On joue trop à SSBB quand on tape la pose dès qu´on pousse quelqun.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:18:18

OK :ok:
:lol: pas mal la pose :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:57:27

On joue trop à SSBB quand on se bat avec des gants...

kirby1516
kirby1516
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:19:11

On joue trop à SSBB quand on tue quelqu´un et qu´on dit "J´AI DÉCOUVERT UN NIVEAU SECRET!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 18:57:43

On joue trop à SSBM quand on essaye d´avaler son adversaire au foot pour le recracher en oeuf.

On joue trop à SSBM quand on fuit les terrains de Base-Ball (le smash de la batte de base-ball tue en un coup)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:00:16

on joue trop à ssbb avec Dr.mario quand on prend une bouse blanche et qu´on lance ses médocs

La vidéo du moment