Désolé, j´apprends à faire du flash en même temps alors parfois je fais pas trop attention à ce que j´écris
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:41
On joue trop à SSBM que l´on croit qu´on peut rentrer dans les tuyaux du Royaume Champignon.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:38:19
je comprend pas je connais Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. Melee mais pas Super Smash Bros Brawl et Super Smash Bros Melee
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:51:06
Quel tatillon.
cotrunks
Niveau 10
10 août 2006 à 16:55:38
on joue trop a ssbb quand on prend son ami (qui a un gros c*l) pour wario
el-diablo-13
Niveau 8
11 août 2006 à 00:49:43
on joue trop a ssbb quand on se met à taper sur son plombier
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 00:53:40
On joue trop à Super Smash Bros Brawl quand on cherche un item pour sortir son coup spécial :O
castars
Niveau 2
11 août 2006 à 09:48:31
on joue trop a SSBM qd on attaque les gens a coup de poele a frire ou de legumes qui font des grimaces...
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:14:44
On joue déjà trop à SSBB quand on voit ses radis faire des grimaces
Makuso
Niveau 3
11 août 2006 à 15:22:48
on joue trop a ssbb quand on prend une chaine dans son garage et qu´on la lance sur les passsant qui passe pour les raporter.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:35:52
Test 1,2 1,2
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:38:18
Test 3,4,3,4
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:38:31
Je crois que mon forum d´origine a droit à un traitement de faveur, c sent le grand nettoyage, il est actuellement indisponible, j´espère qu´ils vont pas bannir tout le monde ^^
kid-bros
Niveau 3
11 août 2006 à 17:21:10
on jou trop a SSBB quand on ne jou plus avec Super Smash Bros Melee
kid-bros
Niveau 3
11 août 2006 à 17:23:52
on jou trop a SSBB quand on passe des nuits sans dormir.
Killer10000
Niveau 10
11 août 2006 à 17:53:32
On joue trop a SSBB quand après s´être pris moultes coups et blessures, on a peur de se faire taper par quelqu´un et de s´envoler
martak_
Niveau 7
11 août 2006 à 19:54:39
On joue trop a SSBB quand on englouti tout le frigo en pensant que sa va nous soigner mdr
martak_
Niveau 7
11 août 2006 à 20:05:40
trop bien ce topic
On joue trop a SSBB quand on essaye de grimper en au d´un chateau en croyent que c le chateau d´hyrule pour aller se battre contre quelqun
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:08:41
On joue trop à SSBB quand .......... atendez, comment vous faites pour y jouer tous ? il est pas encore sorti ce jeux pourtant