CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:33

Désolé, j´apprends à faire du flash en même temps alors parfois je fais pas trop attention à ce que j´écris :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:41

On joue trop à SSBM que l´on croit qu´on peut rentrer dans les tuyaux du Royaume Champignon.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:38:19

je comprend pas je connais
Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. Melee
mais pas
Super Smash Bros Brawl et Super Smash Bros Melee

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:51:06

Quel tatillon.

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
10 août 2006 à 16:55:38

on joue trop a ssbb quand on prend son ami (qui a un gros c*l) pour wario

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
11 août 2006 à 00:49:43

on joue trop a ssbb quand on se met à taper sur son plombier

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 00:53:40

On joue trop à Super Smash Bros Brawl quand on cherche un item pour sortir son coup spécial :O

castars
castars
Niveau 2
11 août 2006 à 09:48:31

on joue trop a SSBM qd on attaque les gens a coup de poele a frire ou de legumes qui font des grimaces...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:14:44

On joue déjà trop à SSBB quand on voit ses radis faire des grimaces :noel:

Makuso
Makuso
Niveau 3
11 août 2006 à 15:22:48

on joue trop a ssbb quand on prend une chaine dans son garage et qu´on la lance sur les passsant qui passe pour les raporter.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:35:52

Test 1,2 1,2

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:38:18

Test 3,4,3,4

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:38:31

Je crois que mon forum d´origine a droit à un traitement de faveur, c sent le grand nettoyage, il est actuellement indisponible, j´espère qu´ils vont pas bannir tout le monde ^^

kid-bros
kid-bros
Niveau 3
11 août 2006 à 17:21:10

on jou trop a SSBB quand on ne jou plus avec Super Smash Bros Melee

kid-bros
kid-bros
Niveau 3
11 août 2006 à 17:23:52

on jou trop a SSBB quand on passe des nuits sans dormir.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
11 août 2006 à 17:53:32

On joue trop a SSBB quand après s´être pris moultes coups et blessures, on a peur de se faire taper par quelqu´un et de s´envoler :)

martak_
martak_
Niveau 7
11 août 2006 à 19:54:39

On joue trop a SSBB quand on englouti tout le frigo en pensant que sa va nous soigner :rire:
mdr

martak_
martak_
Niveau 7
11 août 2006 à 20:05:40

trop bien ce topic

On joue trop a SSBB quand on essaye de grimper en au d´un chateau en croyent que c le chateau d´hyrule pour aller se battre contre quelqun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:08:41

On joue trop à SSBB quand .......... atendez, comment vous faites pour y jouer tous ? il est pas encore sorti ce jeux pourtant :fou:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:20:20

Déjà faite la blague...

La vidéo du moment