On joue trop a ssbb quand tamiss nous dit que ca sert à rien de faire se topic.
On joue trop à smash brosh quand on joue avec moi car avec moi c´est différent des autre
on joue trop a ssbb quand j´ai pu aucune phrase à inventer sur ce topic qui n´est pas mauvais.(bon je vais à ssbb, mais pas trop quand même
)