CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:07:26

On joue trop à SSBB quand avec sa mobilette on se la joue à la Wargros, euh wario pardon...

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:18:30

On joue trop à SSBB quand on croit voir que le cuisinier du lycée est rose à coté de sa marmite (kirby ds la vidéo :o)) )

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:32:36

On joue trop à SSBB quand on dessine une croix sur une pierre et qu´on la prend pour faire une attaque destructrice.

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:06:18

On joue (regarde) trop (la vidéo) à (de) SSBB quand on se cache dans un carton pour connaitre ses adversaires et les surprendre en criant "SHOWTIME"! :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:03:05

T´as que la video sur ton PC? Oo

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:12:11

on joue trop a SSBB quand on joue trop a SSBB :o))

...

:dehors: ...

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
14 juillet 2006 à 09:06:07

On joue trop SSBB quand on utilise un champignon (en pensant que cetait toad )pour renvoyer une attaque :lol:

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 10:26:23

non j´ai pas que la vidéo mais c´est ce qui donne le mieux envie d´avoir ce jeu non?... c´est vrai qu´on peut se baser sur les nouvelles images... mais bon sinon c´est plus de SSBB qu´on parle, mais de SSBM! non?

On joue trop à SSBM quand on s´amuse à faire de drole de bruit quand on marche (mr game & watch)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:51:11

On joue trop SSBB quand on voyage du haut d´un hélicoptère en regardant New York et que l´on dit: "Woooouah, c´est beau Corneria"

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:35:23

On joue trop à SSBB quand on dessine sur un devoir de math le signe de la TRIFORCE et que l´on a 0/20...

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:50:55

Quand on post des topics de merde sur jv.com - -

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:33

Bien vu. :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:45:51

Ben di donc deux bandes rigolos ben dans ces cas là trouvé autre choses pour que le Forum vive, bande d´imbéciles dégénérés ^^

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:42:30

on joue trop a ssbb quand on depasse les 3000 heures de jeux...

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:44:57

En quoi ca fait avancer le forum un topic a la con ou on invente des phrases Ololmégarigolol pownzor ?

Rien.

narutornades
narutornades
Niveau 5
16 juillet 2006 à 20:06:29

On joue trop a ssbb quand tamiss nous dit que ca sert à rien de faire se topic. :-d

On joue trop à smash brosh quand on joue avec moi car avec moi c´est différent des autre :cool:

on joue trop a ssbb quand j´ai pu aucune phrase à inventer sur ce topic qui n´est pas mauvais.(bon je vais à ssbb, mais pas trop quand même :rire: )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:17:11

C´est un topic comme un autre Tamiss, pas la peine d´en faire un plat. :)

narutornades
narutornades
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:36:28

On joue trop à ssbb quand on vous y oblige(ça arrive mais c´est de bon coeur!).

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:45:15

on joue trop à ssbb quand on veut taper la prof d´anglais avec une règle qu´on charge à la manière de Roy

Fox_McCloud1
Fox_McCloud1
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:18:04

tamiss, a quoi ca va servir de faire des commentaire inutile.... a rien... :)

La vidéo du moment