CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

xavix
xavix
Niveau 7
15 août 2006 à 19:59:10

On joue trop a SSBB quand on gueule MANGE MON SMASH en plein dans un hall avec plein de monde (véridique comme histoire).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:11:28

On joue trop à SSBB quand on croit que plus on prend du temps a mettre ses coups plus ça fait mal.

Poggy
Poggy
Niveau 10
15 août 2006 à 21:03:07

Great_shadow :d) Mais nan mon lézard me mangera pas^^

olf008
olf008
Niveau 9
16 août 2006 à 12:12:54

on joue trop a SSBB quand on essaie d´aspirer quelqu´un pour lui choper ses capacités (kirby)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
16 août 2006 à 12:34:56

tu joue trop a SSBB quand tu bouffe tes gants pour plus qu´ils t´emmerdent a la fin du jeu.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
16 août 2006 à 12:37:26

tu joue trop a SSB quand t´es debout dans les chiottes et que tu tires la chasses pour ressortir la ou il y a pas d´enemis (gare au prof de maths!).

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
16 août 2006 à 12:49:29

:desole: triple post, apres ca j´arrete:

tu joue trop a SSBM si t´exploses a cause de ton medicament.

tu joue trop a SSBM si tu saute de voitures en voitures sur l´autoroute quand elle vont a 130.

tu joue trop a SSBM quand tu saute entre de grates ciels pour voir si y a pas DK ou Bowser en haut.

tu joue trop a SSBM si quand on te dis que la terre tourne t´as peur de tomber dans la lave en dessous (profondeurs de Brinstar).

tu joue trop a SSBB si quand tu lache une caisse (super jeu de mot :fier: ) elle explose sur toi.

tu joue trop a SSBB si t´as peur que ton marchmalow te bouffe. (kirby)

tu joue trop a SSB quand tu guelle "PK fire!" pour faire bruler ces pu***** de sarments qui sont trop humides.

tu joue trop a SSB quand tu choute dans les renards de peur qu´ils te tirent dessus.

j´en ai pleins d´autres mais ca ira pour le moment...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 août 2006 à 15:11:05

Tu joues trop a SSBM quand tu balances les oeufs pour l´omelette dans la gueule de tes parents.

Tu joues trop a ssbm quand tu frappse tes potes avec une batte lors d´une partie de base ball en esperant les voir voler au loin.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 15:16:48

Tu joues trop à SSBB quand tu gardes une étoile de mer dans ta poche en pensant etre invulnérable

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 août 2006 à 23:01:43

On joue trop à SSBB quand on essaye de détruire des cibles qu´ on a dispersé dans sa maison

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
22 août 2006 à 00:14:40

:rire:

on joue trop a SSBB quand vous vous déguiser en Captain Falcon et vous vous tapez des trips en faisant des FALCON PUNCH

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
22 août 2006 à 04:13:03

On joue trop à ssbb quand on pense que notre tortue va cracher du feu

zred2
zred2
Niveau 5
22 août 2006 à 04:45:27

on joue trop a ssbb quand on se pratique dans notre cour a wavedasher et a l-canceler

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
22 août 2006 à 19:14:07

On joue trop à ssbb quand à peur que les filles qui joue au golf ou au tennis te pete ta gueule avec leur raquette

oups, en voilà une

CASSOS!!!

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 19:18:04

Tu joues trop a SSBB quand tu vois une fille blonde dans la rue avec une robe rose et que tu lui cries "Je te sauverai Zelda !"

zelda4ever
zelda4ever
Niveau 2
22 août 2006 à 19:44:37

on joue trop a SSBB kan on essaie de se jeter dans le vide en croyant pouvoir se raccrocher au bord en se servant de l´éléctricité staticte (pikachu)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 août 2006 à 01:23:22

On joue trop à SSBB quand on croit voir un homme en 2D qui agite des cloches.

On joue trop à SSBB quand on a peur que son plombier nous envoie des boules de feu.

On joue trop à SSBB quand on habille un gorille avec une cravate.

On joue trop à SSBB quand on a peur de voir sortir un Yoshi de son oeuf dur du dîner.

zelda4ever
zelda4ever
Niveau 2
23 août 2006 à 12:30:58

tu joues trop a SSBB kan tu avales ton plombier qui est habillé en rouge ^^

zelda4ever
zelda4ever
Niveau 2
23 août 2006 à 12:34:38

je connais un site où il parle de SSBB c terrible

http://www.cotedeporc.orgg/vincecarterdu60/ma-photo.jpg

zetounsi
zetounsi
Niveau 3
28 août 2006 à 20:37:03

on joue tro a SSBB kan on saute du toit de l´immeuble en pensent kon reviendra intacte

La vidéo du moment