triple post, apres ca j´arrete:
tu joue trop a SSBM si t´exploses a cause de ton medicament.
tu joue trop a SSBM si tu saute de voitures en voitures sur l´autoroute quand elle vont a 130.
tu joue trop a SSBM quand tu saute entre de grates ciels pour voir si y a pas DK ou Bowser en haut.
tu joue trop a SSBM si quand on te dis que la terre tourne t´as peur de tomber dans la lave en dessous (profondeurs de Brinstar).
tu joue trop a SSBB si quand tu lache une caisse (super jeu de mot
) elle explose sur toi.
tu joue trop a SSBB si t´as peur que ton marchmalow te bouffe. (kirby)
tu joue trop a SSB quand tu guelle "PK fire!" pour faire bruler ces pu***** de sarments qui sont trop humides.
tu joue trop a SSB quand tu choute dans les renards de peur qu´ils te tirent dessus.
j´en ai pleins d´autres mais ca ira pour le moment...