CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:53:59

on joue trop à ssbb quandon frappe sa mère avec un éventail en éspérant la raffraichir

simonthebest3
simonthebest3
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:15:02

On joue trop à SSBB quand tu frappes un de tes potes à coup de batte de base-ball!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:22:41

on joue trop a SSBB alors qu´il est pas sortie :)

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:23:43

on joue trop a SSBB quand on tire la langue en ayant espoir d´avaler son copain ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:10

on joue trop a SSBB quand on s´endore quand on se fait agresser dans l´espoir de brûler son agresseurs(RONDOUDOU avec Bas+B).

Knilino
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:43:25

Topic en pâte à modeler. Nestor, efface-moi ça sur-le-champ.

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
01 août 2006 à 14:40:12

forumeur en pâte à modeler :sors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:07

Héhé le up. :o))

Bon ben je continue l´jeu. :o))

On joue trop à SSBB ... mais comment on y joue trop ? il est pas sorti :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 août 2006 à 15:19:19

On joue trop à SSBB(on va dire SSBB mais pour l´instant c´est SSBM) quand on se lance à l´horizontale pour sauter plus loin.

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 15:38:04

On joue trop à SSBB quand on espère lancer un décharge électrique au milieu de la rue en criant : " PIKAAAA... CHU ! "

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
01 août 2006 à 15:41:38

On joue trop à SSBB quand on un blaster avec un chargeur vide (ça met arrivait)

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 15:46:29

On joue trop à SSBB quand on ouvre grande la gueulle avec l´espoir de voir du feu sortir...

Si c´est pas malheureux... :hum:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
01 août 2006 à 15:59:17

On joue trop a smash quand on tente davaler le plus de piment fort pour cracher du feu a suite comme bowser
On joue trop a smash quand on veux faire exploser une bombe est quon ses sens oubliger de lui donner des yeux
On joue trop a smash quand on décide de ne plus se rasser le dos pour causse quon veux obtenir désepérément des pic sur le dos.
On joue trop a smash quand on tente de soufler sur son adverser pour quil puisse prend froid en galçon comme les ice climber.
On joue trop a smash quand on chante une chasson en tenten désespérément dandormir son adverse.

:ok: Jfaisait que passer

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
01 août 2006 à 18:22:52

on jouetrop à SSBB quand on prend un marteau et que la parti en métal se détache :snif2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:47

On joue trop à SSBB quand on prend un bout de glaçon du congélateur pour le balancer sur les gens et les glacer.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
01 août 2006 à 22:35:54

on joue trop à SSBB quand on est a la mer et qu´on prend un sac qu´on rempli de sable puis que nous frappons avec nos mains et pieds et qu´enfin on le shoot avec le parasol.

C´est très francais cette phrase :oui:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 22:47:47

C´est très bète surtou :oui:
:rire2:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 23:22:25

On joue trop à SSBB quand ouvre la bouche pour voler les pouvoirs des autres :oui:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
02 août 2006 à 00:11:12

on joue trop à SSBB quand on balance des oeufs sur ses ennemis on joue trop à SSBB quand on prend une pokeball en plastique tu la jette sur quelqun dans l espoir que un pokemon sort on joue trop à SSBB quand on se met en boule pour lacher une bombe on joue trop à SSBB quand on essaye de faire de la telekinesie avec sa gamecube on joue trop à SSBB quand on prend une fleur et quon essaye de faire sortir du feu

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
02 août 2006 à 00:18:15

On joue trop a SSBB quand on charge un coup superpuissant et qu´on tape dans le vide pour perdre des % (Coup de Roy)

La vidéo du moment