on joue trop à ssbb quandon frappe sa mère avec un éventail en éspérant la raffraichir
simonthebest3
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:15:02
On joue trop à SSBB quand tu frappes un de tes potes à coup de batte de base-ball!
Yoshiman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:22:41
on joue trop a SSBB alors qu´il est pas sortie
Yoshiman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:23:43
on joue trop a SSBB quand on tire la langue en ayant espoir d´avaler son copain ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:10
on joue trop a SSBB quand on s´endore quand on se fait agresser dans l´espoir de brûler son agresseurs(RONDOUDOU avec Bas+B).
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:43:25
Topic en pâte à modeler. Nestor, efface-moi ça sur-le-champ.
shadow_TM
Niveau 6
01 août 2006 à 14:40:12
forumeur en pâte à modeler
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:07
Héhé le up.
Bon ben je continue l´jeu.
On joue trop à SSBB ... mais comment on y joue trop ? il est pas sorti
[EagleDawn]
Niveau 10
01 août 2006 à 15:19:19
On joue trop à SSBB(on va dire SSBB mais pour l´instant c´est SSBM) quand on se lance à l´horizontale pour sauter plus loin.
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 15:38:04
On joue trop à SSBB quand on espère lancer un décharge électrique au milieu de la rue en criant : " PIKAAAA... CHU ! "
[link47]2
Niveau 6
01 août 2006 à 15:41:38
On joue trop à SSBB quand on un blaster avec un chargeur vide (ça met arrivait)
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 15:46:29
On joue trop à SSBB quand on ouvre grande la gueulle avec l´espoir de voir du feu sortir...
Si c´est pas malheureux...
Rubbocodille
Niveau 10
01 août 2006 à 15:59:17
On joue trop a smash quand on tente davaler le plus de piment fort pour cracher du feu a suite comme bowser On joue trop a smash quand on veux faire exploser une bombe est quon ses sens oubliger de lui donner des yeux On joue trop a smash quand on décide de ne plus se rasser le dos pour causse quon veux obtenir désepérément des pic sur le dos. On joue trop a smash quand on tente de soufler sur son adverser pour quil puisse prend froid en galçon comme les ice climber. On joue trop a smash quand on chante une chasson en tenten désespérément dandormir son adverse.
Jfaisait que passer
[link47]2
Niveau 6
01 août 2006 à 18:22:52
on jouetrop à SSBB quand on prend un marteau et que la parti en métal se détache
[EagleDawn]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:47
On joue trop à SSBB quand on prend un bout de glaçon du congélateur pour le balancer sur les gens et les glacer.
Supermario28
Niveau 10
01 août 2006 à 22:35:54
on joue trop à SSBB quand on est a la mer et qu´on prend un sac qu´on rempli de sable puis que nous frappons avec nos mains et pieds et qu´enfin on le shoot avec le parasol.
C´est très francais cette phrase
hara-kiri-man
Niveau 10
01 août 2006 à 22:47:47
C´est très bète surtou
[wiitendo]
Niveau 9
01 août 2006 à 23:22:25
On joue trop à SSBB quand ouvre la bouche pour voler les pouvoirs des autres
gohanlink
Niveau 8
02 août 2006 à 00:11:12
on joue trop à SSBB quand on balance des oeufs sur ses ennemis on joue trop à SSBB quand on prend une pokeball en plastique tu la jette sur quelqun dans l espoir que un pokemon sort on joue trop à SSBB quand on se met en boule pour lacher une bombe on joue trop à SSBB quand on essaye de faire de la telekinesie avec sa gamecube on joue trop à SSBB quand on prend une fleur et quon essaye de faire sortir du feu
Ocelit
Niveau 43
02 août 2006 à 00:18:15
On joue trop a SSBB quand on charge un coup superpuissant et qu´on tape dans le vide pour perdre des % (Coup de Roy)