CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

wakou75
wakou75
Niveau 8
08 février 2008 à 08:58:18

On joue trop a SSBB quand .... il sortira ? ^^

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
08 février 2008 à 09:36:24

On joue trop a SSBB quand on se fait jarter de la maison par papa et maman en nous faisant une grimace

On joue trop a SSBB quand on a une wii jap (deja faite?)

On joue trop a SSBB quand on crois qu'en mangeant du curry on va devenir enflammé :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
08 février 2008 à 12:38:48

on joue trop à ssbb quand on mange pu de chewing gum de peur qu'il se vange et qui nous mange en retour
on joue trop à ssbb quand on fonce sur les murs et qu'on essaye de faire un saut mural
onjoue trop à ssbb quand on a des cerne qu'on c'est pas lavé les dent depuis trois jours qu'on a les vêtement dont l'odeur est assez perturbatrice... :malade:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
08 février 2008 à 13:39:59

On joue trop a ssbb quand on se croit dresseur pokemon en disant a son chat : pokemon, go!!!

:dehors:

ps: avec ssbb ca le fait pas trop ce jeu, avec gears of war (hs) c'est trop trippant :rire:

__________ __________ __________

Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
08 février 2008 à 14:26:17

On joue trop a SSBB quand on voie sortir rayquaza du loch ness

floflolol
floflolol
Niveau 7
13 février 2008 à 12:31:17

on joue trop a ssbb quand on confond un mec qui joue o base ball avec ness

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2008 à 12:42:09

On joue trop a SSBB quand on parle d'electro...plankton à des tectoniks :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
13 février 2008 à 12:47:57

On joue trop à SSBB quand on crois que les navets sont des pikmins déguisé. :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 février 2008 à 13:00:20

"ps: avec ssbb ca le fait pas trop ce jeu, avec gears of war (hs) c'est trop trippant "

:d) Je sais, j'avais vu ce jeu pour Starcraft, c'était trop bon, mais SSBB ça le fait moins. :)

floflolol
floflolol
Niveau 7
13 février 2008 à 13:29:17

on joue trop a ssb quand on croit q une casserole sert a taper des gens comme peach

floflolol
floflolol
Niveau 7
13 février 2008 à 13:35:32

on joue trop a ssbb quand on confond une fuser avec fox ou falco

floflolol
floflolol
Niveau 7
13 février 2008 à 13:36:35

on joue trop a ssbb quand on confond yoshi avec une poule

floflolol
floflolol
Niveau 7
13 février 2008 à 13:38:00

on joue trop a ssbb si on confond kirby a un chewing-gum

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:25

On joue trop a SSBB quand on veut remplir son sac avec du sable :noel:

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
14 février 2008 à 10:59:29

darklugia :d) pas mal le coup de rayquaza! :rire:

On joue trop à SSBB quand: 1) on monte en haut d'une cascade dans l'éspoir d'y voir un haricot géant (cascade à rebours) 2) lorsqu'on voit une étoile filante on crie "VAS-Y FOX B*TE-LES TOUS!!!!!" 3) Lorsqu'on voit des oeufs blancs et verts à paques on se met à chanter le theme "Yoshi's story ending" 4) Lorsqu'en hiver on voit deux nains habillées en bleu et en rose et qu'on crie "Ice climbers! Wééééé!"

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
14 février 2008 à 11:48:12

On joue trop a SSBB quand on peint les hérisson en bleu pour essayer de les voir devenir super rapides

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 février 2008 à 11:58:12

On joue trop a SSBB quand on reproduit des stages avec des Lego :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
14 février 2008 à 12:04:30

On joue trop à SSBB quand.... :( Je joue pas à SSBB :snif:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
14 février 2008 à 12:09:54

On joue trop a SSBB quand en cours de sport, on essaye de sauter comme Yoshi !

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
14 février 2008 à 12:14:33

Par contre je joue trop à SSBM quand je dis au prof de sport avant de faire l'exercice " Minna, mittete kure " :noel:

La vidéo du moment