CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 août 2006 à 08:34:26

On joue trop a SSBM quand on essaie d´avoir une aventure en moins de 18 min (normale,dure ou tres dure) avec une meuf afin d´affronter giga bowser :lol:

Ou plus soft:
On joue trop a SSBM quand on essaie de se faire foudroyer pour se transformer en giga

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 août 2006 à 11:23:41

On joue trop à SSBB quand on fuit les esquimaux et les plombiers.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 août 2006 à 12:31:01

On joue trop à SSBB quand je prends mon chien pour un Yoshi...

(même si j´ai pas de clebs) ^^

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
03 août 2006 à 18:58:55

on joue trop a ssbm quand sa fait 24heures d´affilé qu´on est dessu :sarcastic:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 21:44:57

:up:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:02:11

re :up:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 00:32:03

Tu joues trop à Super Smash bros Brawl quand tu joues trop à Super Smash Bros Brawl :oui:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
04 août 2006 à 19:54:05

tu joue trop a ssbb quand tu essaie de faire un double saut

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 août 2006 à 21:26:04

On joue trop à SSBB quand on balance des boules de papier journal en feu sur les gens.

On joue trop à SSBB quand on prend des suppositoires gros comme des canettes.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 août 2006 à 22:20:56

on joue trop à SSBB qu´on ne fait que avancer et reculer et qu´on ne pense pas tourner à droite ou à gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 22:24:02

On joue trop à SSBB quand on débarque sur un chantier avec une batte de baseball pour envoyer des sacs de sable le plus loin possible :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 22:27:30

On joue trop à SSBB quand on voit un renard et à peur qu´il nous sorte un flingue. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 22:33:39

On joue trop à SSBB quand on attaque quelqu´un dans la rue en criant: FAAAAALLLLCOOOOOON PUUUUUNCH !! !! :gni:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 août 2006 à 22:37:34

On joue trop à SSBB que quand je veux faire le mal, je commence à avoir le pouvoir maléfique :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 11:13:37

On joue trop à SSBB quand on lance une fausse pokéball et s´attends à voir poissirène en sortir :o))

JrBowser
JrBowser
Niveau 8
05 août 2006 à 13:06:10

on joue trop a SSBB qand on fait sonner une cloche pour embeter l´ennemi (msieur game and watche) :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 13:59:30

On joue trop à Super Smash Bros Brawl quand on essaye de trouver Ice Climber dans les montagnes. :sleep:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
05 août 2006 à 20:39:45

On joue trop à SSBB quand on voit Tingle tenir un ballon dans un port d´un lac (je sais, c´est nul)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2006 à 23:34:01

On joue trop à SSBB quand on va se abttre sur le toit des chateaux et qu´on espère voir des gros missiles tomber sur nous à 2km/h

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:03

On joue trop à SSBB quand on monte sur des boeing et qu´on appelle des gens pour nosu donner des conseil pourris.

La vidéo du moment