On joue trop a SSBM quand on essaie d´avoir une aventure en moins de 18 min (normale,dure ou tres dure) avec une meuf afin d´affronter giga bowser
Ou plus soft: On joue trop a SSBM quand on essaie de se faire foudroyer pour se transformer en giga
On joue trop à SSBB quand on fuit les esquimaux et les plombiers.
On joue trop à SSBB quand je prends mon chien pour un Yoshi...
(même si j´ai pas de clebs) ^^
on joue trop a ssbm quand sa fait 24heures d´affilé qu´on est dessu
re
Tu joues trop à Super Smash bros Brawl quand tu joues trop à Super Smash Bros Brawl
tu joue trop a ssbb quand tu essaie de faire un double saut
On joue trop à SSBB quand on balance des boules de papier journal en feu sur les gens.
On joue trop à SSBB quand on prend des suppositoires gros comme des canettes.
on joue trop à SSBB qu´on ne fait que avancer et reculer et qu´on ne pense pas tourner à droite ou à gauche.
On joue trop à SSBB quand on débarque sur un chantier avec une batte de baseball pour envoyer des sacs de sable le plus loin possible
On joue trop à SSBB quand on voit un renard et à peur qu´il nous sorte un flingue.
On joue trop à SSBB quand on attaque quelqu´un dans la rue en criant: FAAAAALLLLCOOOOOON PUUUUUNCH !! !!
On joue trop à SSBB que quand je veux faire le mal, je commence à avoir le pouvoir maléfique
On joue trop à SSBB quand on lance une fausse pokéball et s´attends à voir poissirène en sortir
on joue trop a SSBB qand on fait sonner une cloche pour embeter l´ennemi (msieur game and watche)
On joue trop à Super Smash Bros Brawl quand on essaye de trouver Ice Climber dans les montagnes.
On joue trop à SSBB quand on voit Tingle tenir un ballon dans un port d´un lac (je sais, c´est nul)
On joue trop à SSBB quand on va se abttre sur le toit des chateaux et qu´on espère voir des gros missiles tomber sur nous à 2km/h
On joue trop à SSBB quand on monte sur des boeing et qu´on appelle des gens pour nosu donner des conseil pourris.