CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

karakune
karakune
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:16:29

ok le jeu va comme suit:

Pour commencer, il faut s´inscrire, pour cela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.

Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer 1 seule fois par jour seulement sur l´adversaire de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Les points de vie sont calculés en fonction du nombre de joueurs pour que la partie dure environ 2 ou 3 semaines. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.

vous aurez une trousse de secours, symbolisée par une petite étoile * à côté de votre pseudo. Elle permet de redonner 2pdv à la personne de votre choix, mais pas vous-même (donc faites attention à qui vous la donnez!).

D´autres options viendront ensuite dans les prochaines sessions. A tout moment vous pouvez faire des suggestions, elles seront prises en compte.

Je suis le seul habilité à mettre à jour les scores et l´état des joueurs.

Quand vous gagnez vous entrez dans le panthéon des joueurs, pour l´éternité (lol).

Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

Et voici les places pour les inscriptions, il y en a 12 pour cette session, et vous aurez chacun 10pdv:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:17:18

Je souhaiterais m´inscrire. :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:33:28

Moi même également :) D´ailleurs nico que penserais tu d´une petite alliance :p ! :fier:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:33:38

Bon aller, je me lance, même si le jeu risque pas d´être un succès!

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:37:44

EterNalKut --> Non. Je me ferais une plaisir de te supprimer en premier. :hap:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:40:18

Huumm alors tu mourras aussi :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:40:19

Ah OK le tournois camouflé -.-

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:44:52

Eagle => Essaies de commencer tes phrases par autre chose que "Ah Ok" ! Et pis bah personne ne t´oblige à participer :) Forcément, y´a beaucoup de tournois et autres topics qui se recouvrent, mais il ne faut pas oublier que le jeu n´est pas encore sorti, donc les sujets de discussions restent limités, ... enfin c´est ce que je pense... Merci de ne pas m´insulter dans ta réponse ^^

kid-bros30X
kid-bros30X
Niveau 3
29 novembre 2007 à 21:54:24

Je suis de la partie! :ok:

yan335
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:19:32

je m´inscrit :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:19:46

J´ai un peu peur que Solid bloque le topic...

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:23:32

je me join a la bataille.

Eowynd:
-Allie de choix (pas de trahison jusqu´a ce que moi et mon/mes allies soient les seuls survivants)
-tireur d´elite (mon coup de flingue, je le donnerai!)
-sauveur (allie en mauvaise posture, je l´aide)
-vengeur (allie tue ou attaque, je defend, j´attaque)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:25:04

Yan, nous sommes une équipe??? :noel:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:28:55

Eowynd je suis l´allié qu´il te faut, je remplis également ces 4 critères que tu as si justement définit :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:32:06

ca marche, je vais te faire confiance.
Un ptit 3eme dans la team serai sympa, comme ca a la fin, on sera pas en 1 VS 1 et donc celui avec le plus de vie gagne.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:52:51

J´inscris Moi et Meljin :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 novembre 2007 à 23:11:27

Allez ! Je m´inscris ...

Eagle ! Inscrit toi pour que je te démolis ta tête de traitre :-p

yan335
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:17:06

ouais koli :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:18:31

Qui s´allie avec moi? :hap:

Personne? :-(

kookol
kookol
Niveau 7
29 novembre 2007 à 23:22:54

je m´inscris aussi,surnomé moi "LE KILLER" :cool: " desormais :rire2:

La vidéo du moment