damned MK! A quoi pense tu? Si tu avais un peu lu, tu aurai vu que tu n´aurai pas du tirer sur nico mais plutot sur Koolol ou un autre innactif a la limite.
MK > Tu est renvoye de la team, on va te remplacer (dsl, mais c´etait pas serieux de ta part.
Nico > Tu as eu raison d´agir ainsy, mais le pacte tient toujours. Par contre, tu as commis deux crimes, dont un serieux:
-tu n´as pas lu que le tir de Sagara n´est pas utilisable par toi
-tu as soigne l´ennemi des VD
Pour ce 2eme crime, je suis pret a te pardonner puisque tu as cru que le pacte ete rompu par MK, mais tente de ne pas trop te faire remarquer si tu tiens a la vie.
Kookol > Si tu le souhaite, je suis pret a t´accepter parmis nous au lieu de blesser ma team en te combatant. Si tu accepte, tu remplacerai MK et on pourrait ainsi s´occuper de lui. Et si tu accepte, je suis pret a soigner tes blessures personnellement.
Je garde mon tir du jour en reserve, on ne sait jamais ce qui va arriver.