CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:08:49

damned MK! A quoi pense tu? Si tu avais un peu lu, tu aurai vu que tu n´aurai pas du tirer sur nico mais plutot sur Koolol ou un autre innactif a la limite.

MK > Tu est renvoye de la team, on va te remplacer (dsl, mais c´etait pas serieux de ta part.

Nico > Tu as eu raison d´agir ainsy, mais le pacte tient toujours. Par contre, tu as commis deux crimes, dont un serieux:
-tu n´as pas lu que le tir de Sagara n´est pas utilisable par toi
-tu as soigne l´ennemi des VD
Pour ce 2eme crime, je suis pret a te pardonner puisque tu as cru que le pacte ete rompu par MK, mais tente de ne pas trop te faire remarquer si tu tiens a la vie.

Kookol > Si tu le souhaite, je suis pret a t´accepter parmis nous au lieu de blesser ma team en te combatant. Si tu accepte, tu remplacerai MK et on pourrait ainsi s´occuper de lui. Et si tu accepte, je suis pret a soigner tes blessures personnellement.

Je garde mon tir du jour en reserve, on ne sait jamais ce qui va arriver.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
02 décembre 2007 à 03:20:17

A bon, le tir de Saga n´est pas utilisable par moi? :-(

Désolé pour votre ex-membre, mais c´était inadmissible! :hap:

Quand à Kookol, c´est un très bon choix! :)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 10:23:04

J´avais pas vu la ligne "pacte temporaire" :snif2:
Comme si j´allais tuer quelqun de la team =_=

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 10:24:58

Si tu veux j´utilise ma trousse sur toi nico pour me faire pardonner =´(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 décembre 2007 à 11:46:32

Je tire sur Barry_B .... rien contre lui en particulier mais bon c´est complètement au hasard ... Finaleùment j´ai trouvé un petit moment pour faire un passage eclair.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:18:24

MK, c´est quoi ton ancien pseudo?

Je tire sur eowynd :noel:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:37:49

Bonjour à tous :)

Eowynd j´attends tes instructions pour tirer... Peut-être pourrais tu me filer ton adresse Msn histoire qu´on se connaisse un peu mieux ... Sa vaut pour les autres membres de la team :)

Soit indulgent ac MK, il débute ds les forces armées, je veux bien prendre sa formation en main si tu le conserves ds la team pour un faire un vrai tueur :)

...

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 13:56:16

Ah oui, sinion, c´est pas MK mais XIII...

MK sa signifie MagiK Team qui est entre autre ma team de jeu online depuis 2ans :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 décembre 2007 à 14:37:04

Yeahhhh Eagle ! La star Eagle team est prête . :-p

Do barrel roll Eagle !! he´s just behind you !! lol

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:38:34

Move it Sagara he´s right behind you!

Check your G-diffuser system :noel:

karakune
karakune
Niveau 6
02 décembre 2007 à 15:01:37

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut* 9pdv[01/12]
-Kolinichu* 10pdv[01/12]
-kid-bros30X* 9pdv
-yan335* 10pdv[01/12]
-eowynd* 8pdv[01/12]
-[MK]XIII* 8pdv[02/12]
-sagara--sano* 10pdv[02/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[01/12]
-]Pit[* 10pdv[02/12]
-Eagle Dawn* 10pdv[02/12]

suprakirby :d) mais tu sort de ou toi? :(

eagle :d) tu as déja tiré aujourd´hui

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 15:20:15

Je passe de 10 à 8 PDV =_=

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:28:25

Ah merde il était minuit 10 :(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:40:01

XIII > ok ca marche, t´es de nouveau parmis nous. On oubli cette histoire donc.

cible tu jour: Eagle
Meme s´il n´a pas pu me tirer dessus, il a essaye! feu a volonte les gens! Je tire sur Eagle donc: PAN.

kookol > la proposition tient toujours si tu veux ;)

kookol
kookol
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:44:26

ok j´accepte!!!!
merci nico et les autres :fete:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:50:01

Eagle => PAN !! !

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:03:09

--------------------------------------------------

Nom de team: :globe: Virtual Destruction :globe: (ou VD)

membres: Eowynd, EterNalKut, ]pit[, [MK]XIII, koolol :cool:

pactes temporel: nico-le-retour, sagara--sano :ange:

en guerre avec: Eagle :diable: :banzai:

Regles:
-pas d´attaque entre membres jusqu´a ce qu´il ne reste que nous
-utilisation de soins sur un membre ayant moins de 5pv
-utilisation de flingue tous les jours, plus d´un jour d´absence non justifie resulte au renvoi du membre en question

but: Eliminer les solitaires, puis eliminer ceux qui sont innactifs, puis finir avec un duel entre nous.

--------------------------------------------------

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:04:05

Pas d´adresse MSN eowynd ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:08:53

Chaud :(

J´appelle à la résistance! L´équipe de Tyran ne doit pas exercer sa domination!
Nico_Le_Retour!
Kolinichu!
Kid_Bros!
Yan335!
Et bien sûr Sagara!
Formons la resistance!
L´ambition de l´équipe Virtual Destruction doit être contrée! Vous avez vu vous même qu´ils cherchent à vous détruire! Ne les laissez pas faire! Aujourd´hui c´est moi! Mais demain ce sera vous!
AUX ARMES SOLITAIRES DE CE MONDE! AUX ARMES! C´EST DANS CETTE HEURE GRAVE QUE NOUS DEVONS NOUS UNIR! AUX ARMES! C´EST MARCHE OU CREVE! ALORS MARCHONS ENSEMBLE, ET CONTRE EUX!

VOTRE TYRANNIE TOUCHE A SA FIN VIRTUAL DESTRUCTION!

kookol
kookol
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:09:56

eternalkut :d) ho ho je vois bien la tentative d´alliance à l´interieur du groupe :cool:
bon en attendant je tire sur eagle :-p gniark

La vidéo du moment