CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:10:17

nico: PAN

Tu a declare la guerre a mon allie depuis le tout debut, alors voila, tu va crever le premier, c´est ainsi.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:18:56

Mais c´est triste tout cela. Je suis déjà mort? :-(

Sinon, bah je tire sur... allez EterNalkut. :-d

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:26:37

Bien joué eowynd :)

Bon sinn nico tu dois être mort :) Et un mort ne peut pas tirer !

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:29:31

Hum.. qu´ai-je fais pour qu´on me flingue tout de suite? :(

Le prochain qui doit mourrir : Kolinichu (mais sans rancune hein?) :hap:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 13:32:17

Moi je tire sur eowynd ...
Je tirai sur Eagle plus tard :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:34:47

1: il n´est pas mort, meme avec mon coup, il a encor 4PV donc EterNalKut, tu es touche.

2: tu creve pour 2 raisons
(a) Tu as eu une attitude un peu aggressive en debut de topic, et donc tu ne t´es pas fait bcp d´amis
(b) Les gens ont tendance a suivre un mouvement donne, ils ont peur de faire les choses differament car sinon ils se font remarque et ils risque d´etre les prochaines victimes. Du coup quand on t´as tire dessus, tout le monde a recopie la tendance ;)

3: Kolinichu vient de gagner la sympatie de tout le groupe parceque tu l´a montre du doigt, dailleur, Kolinichou, si tu souhaite joindre mon groupe, ce serait un honneur :p

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:35:14

nico => tu as refusé mon alliance :)
sagara => Alors tu vas mourir le deuxieme :)

FN-Owned-2007
FN-Owned-2007
Niveau 4
01 décembre 2007 à 13:35:22

Je peux avoir un lance grenade ?

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:36:38

Ah ok on part de 10 Pv, j´avais pas calé ...

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:36:44

aieuh, je parle je parle, et on me tir dans le dos... Ca fait mal :p

Mon sang... coule... Je... J´ai mal.

  • Tousse* *Tousse*

bon bah me voila sur 9pv, ca me fend le coeur, mais jvais tenir bon.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:38:28

Mais je n´était pas agressif. Et puis ce n´est qu´un jeu.
Si pour paraître moins agressif à chaque remarques que l´on dit il faut mettre un " :noel: ", je préfère le "rester".

Bref, désolé si j´ai refusé une alliance, mais je préférai jouer solitaire. :-(

N´ai-je pas le droit? :snif2:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:39:06

Tkt partenaire je suis là je viens de te ramener en sécurité je n´ai pas réussi à abattre ce fourbe de sagara qui a réussi à s´échapper, mais je suis sur que demain en nous y mettant tous nous pourrons le retrouver et l´abattre :)

Sinn, Eagle, puisque tu participes, que dirais tu de rejoindre un Clan Pro Krystal ? :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:42:35

En fait la technique ultime, c´est de garder un profil bas, de pas se faire remarquer. Le fait que je parle est un peu en contradiction avec ma theorie, mais je dois admettre que je m´amuse bien et que ca m´occupe.

Restons neutre vis a vis de Sagara pour le moment, s´il devient un martir, on se retrouve avec 8 joueurs sur le dos. Donc personnellement, il serai plus sage de ne pas lui tirer dessus tout de suite

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 13:44:42

Wouahhh les alliances commencent !! ! J´ai tiré totalement au hasard (rien contre toi eowynd).

Et Eagle te laisse pas embobiné !! ! Yaura que deux gagnants, si tu rejoins leur groupe où ils sont je sais pas combien, tu finira forcément par te faire tuay . Rejoins mon équipe composée ... De moi même ... XD . We´re need your help Star eagle ! Eternalkut has declared war . XD
C´est ton général sagara qui te le demande ! :-p

Et je te donne un petit conseil Eagle si tu te fait tirer dessus .... Do a barrel Roll!!! :noel:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:46:23

Je voudrai me joindra à une alliance,me je n´en voit pas. :noel:

Comment je faait ? :non:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:48:59

tu nous rejoins :)
EterNalKut + eowynd

Faudrait se trouver un nom de team nn eowynd ?

Eowynd je te fais confiance pour choisir la meilleur technique possible, tu as l´âme d´un bon général :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:50:37

concernant notre alliance, il n´y a pas d´arnaque reelle: notre but est d´eliminer tous les autres joueurs, puis ensuite c´est chaqun pour soit. Sagara, que dirai tu d´un pacte, on ne s´attaque pas (mon groupe et ton ´groupe´) tant qu´il reste plus de 7 joueurs.
Cela te convient ou veut tu regler ca tout de suite et t´exposer a ceux qui viendront plus tard t´achever meme si tu arrive a supprimer mon groupe?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 13:51:14

Juste ... Demain je suis pas là, je fais comment pour utiliser mon tir ? J´aurais le droit d´en utiliser deux ? Ou je peux autoriser quelqu´un à tirer sur une autre personne à ma place ?

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:51:43

Une alliance ? Hum... Il faut que je réfléchisse,car une alliance peut être fatale... Mais qu´est ce que je raconte moi,je vous rejoind !( EterNalKut + eowynd )

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:52:17

]Pit[, rejoins-moi. Je suis tout seul et ils veulent ma peau.. mais t´inquiètes, on gagnera. :-(

Je m´escuse pour mon agressivité, et vous demande de bien vouloir cesser feu sur moi. (D´accord? :hap: )

La vidéo du moment