CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:52:35

Tire ce soir :) en précisant bien que c´est pour demain
et ça devrait pas poser de probs :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:54:01

Ah bon choix Pit :) En plus j´aime bien ton pseudo !

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:56:03

Moi aussi j´aimais bien. :-( :noel:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:56:50

Nico le retour: Je ne t´ai pas rejoind,mais ne t´inquiete pas:La personne qui te tuera mourra,et ce ne sera pas moi qui te tuerais. Tu as ma parôle.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:57:23

Nom de team: Virtual Destruction (ou VD)

membres: Eowynd, EterNalKut, ]pit[

invitations: Kolinichu

but: Eliminer les solitaires, puis eliminer ceux qui sont innactifs, puis finir avec un duel entre nous.

proposition de pacte temporel: sagara (si tu refuse, tu sera elimine au plus vite)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:59:23

Merci ]Pit[. Une prochaine fois peut-être.. mais ne te laisse pas ensevelir par les démons de VD. :-(

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:00:39

Hum Pit il te faudra être moins prévenant à l´avenir à l´égard de nico, il a quand même voulu mettre à mort un de tes coéquipiers, ne l´oublie jamais :)

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:01:05

Ne t´inquiete ps. Si c´est notre Team qui te tue,je la quitte et je devien solitaire pour te venger.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 14:02:22

Mais le truc c´est que je suis pas là non plus ce soir ... J´ai le droit d´autoriser quelqu´un à tirer deux fois ? Il aura droit d´utiliser son tir sur qui il le veut ... Sauf sur moi bien évidemment.

Et pour le pacte j´accepte ... Mais c´ets un pacte temporaire (pas temporel :-p) Et j´ai le droit de le quitter quand je le veux.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:03:00

Merci, je n´attendais pas autant de soutien. :-(

Quelqu´un veut se mettre avec moi? :-(

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:04:46

Et si ma Team a quelque chose à redire,sachez que le fais qu´une personne se prend 6 coups de feu(dont le mien,je l´accorde) n´est pas une chose extremement interressante. Donc,si le but de la Team est de s´en prendre aux faible et désarmée,je la quitte et rejoind nico. Au revoir.

:dehors:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 14:05:02

Allez Nico ! Rejoins moi ! Eagle devrait pouvoir nous aider si ce traitre retourne pas sa veste ^^ .

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:05:45

atendez un peu, on peut toujours s´arranger:

On pourrait engager nico en temps que tueur a gage. Je m´explique: Il nous donne un coup de main contre les innactifs et Sagara s´il rentre en guerre, et en echange, on le soigne un peu.
Du coup on reconcile Pit avec Nico, et notre team reste soudee.

Pit, la trahison n´est pas acceptable tant qu´il reste des ennemis potentiels! Ne fais pas le suicidaire.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:06:52

Tout à fait d´accord avec toi eowynd ... :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:07:51

ok ok, je propose ceci:

nico rejoins sagara, et nos 2 teams sont en pacte pour le moment. du coups, on va s´en prendre a quelqu´un d´autre parmis les 7 rebels.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:10:25

Bonne idée Sagara! Je te rejoins! :coeur:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:10:47

OK... Mais je ne te tuera pas,Nico.

Quelles sont nos cibles ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 14:13:46

Nico :d) Comme personne ne m´a répondu, je te laisse le choix de tirer à ma place demain ... Tu choisis qui tu veux, sauf moi bien sur ! Parce que c´est mon tir lol :-p

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:14:22

cibles potentielles dans la situation actuelle:
-kid-bros30X
-yan335
-kookol
-Barry_B

Mais on va surment reagir en fonction de ce qui va se passer durant la journee. On va agir en groupe, et tenter de ce concentrer sur la meme cible.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:16:03

concernant ton tir en absence, je pense que ce sera OK, mais faut atendre l´autorisation de Karakune. Il met a jour, et donc il faudra accepter ses decisions.

La vidéo du moment