CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:29:45

qui veut vous tuer ?? ?

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:30:46

[MK]XIII
:d) C´est un signe...
Join me [MK]XIII, and I will make your Bagel the greatest in JV.com, or else... You will eat spagetti!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:32:00

Je ne sais pas si je puis me permetre de parler ainsi, etant mort, mais tout de meme, ya 2 types de personnes sur ce topic: les honorables:

-Moi
-EterNal
-Kookol
-Pit
-Barry
-Eagle
-Sagara

Le reste c´est des mauviettes sans valeur!

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:32:21

lol Koli :rire2:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:33:36

Eowynd, la moindre des choses aurait été de te mettre à la fin :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:35:02

Les plus gentils meurent toujours les premiers! :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:35:27

C´est pas faux, mais c´est parceque je listais les membres de ma team d´abord (sauf XIII bien entendu)

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:36:30
  • tend une trousse de soin à Sagara,mais ne lui donne pas*

Je ne sais pas si tu le mérite... Répete 100 fois que ]Pit[ est le plus beau,et je te la donne.

:noel:

Alors,impressionner ?

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:38:11

eowynd :d) ... les moviets qui ton tuer... tu es vraiment mauvais perdant toi! se n´est qu´un jeu!Nous pouvons faire ce qu´on veux comme stratégie :hum: alors arrête de nous insulter!Il n´est pas moi je vois pas dans les règlement qu´on na pas le droite de trahison.

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:39:41

Et moi,j´aile droite de te tuer ? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2007 à 23:39:44

100 fois que ]Pit[ est le plus beau, et je te la donne.

Alors, impressionné :noel: ?

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:42:35

DRGON :d) non car j´ai un chandail par ball :noel:

PS.je blague :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:43:12

C´est tout comme dans la vraie vie, les trahisons, ca arrive. Mais va pas t´atendre a gagner le respect des autres apres ce genre d´acte. La confience est perdue aussi, c´est la consequence de tes actes.

J´ai perdu, oui, mais je me permet de rester ici pour juger et donner des conseils pour que le meilleur gagne.

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:43:23

lol Sagara. Tu ne la mérite pas !

Allez,150 fois et je te la donne.

]Pit[,le plus beau ! :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:44:37

Et j´aime mieux être un anarchiste qu´un honorable propre de face, mais... malpropre d´arrière... :o))

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:46:22

eowynd :d) ok mais évite de dire les moviets les sans honeur ou c´est truc là... sinon tu as le droit de conseiller :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:46:52

Donc t´es malpropre devant? C´est comme si tu t´etais frotte de trop pres au dos (ou plus bas) de quelqu´un d´honorable :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:47:37

oh, les insultes c´est juste l´histoire de vous hanter ^^

yan335
yan335
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:49:59

eowynd :d) lol

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:50:29

Pour ce petit jeu, j´ai laissé libre place à mon coté mauvais... pour rendre le tout plus amusant! :noel:
En fait, je suis un bon gars... mais pour ce jeu, je fait mon méchant! ^^

La vidéo du moment