CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:14:21

Aucunement Kookol tkt... Envoie ton Msn d´ailleurs puisque tu fais parti de la VD maintenant :)

Eagle => Le malheureux, il ne sais plus ce qu´il dit :)

kookol
kookol
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:14:34

Mwahahaha tu nous déclare donc la guerre eagle,c´est un sanglant combat qui approche,d´un coté les tyrans et de l´autre les révolutionnaires,on est en 89 on dirait :fou:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:15:49

Vils félons! Vous méritez d´être guillotinés!

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:18:21

Rustre faquin, tu vas mourir !

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:18:52

ajoutez moi si vous voulez > laitlonlon@hotmail.com

Vous autres, membres du pacte temporel, ecoutez moi:
Si vous rentrez en guerre maintenant, soit, mais ma seule crainte est que nous nous feront achever par les autres. Si vous acceptez Eagle dans votre groupe, et que vous le defendez, que ce passera t-il? Vous allez tous crever et nous, on sortira de la bataille, gravement blesse (hey, chui realiste la...). Un acte d´agression engendra la fin du pacte, attendez au moins que les innactifs soient morts!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:21:31

Noms de Code de VD

Eowynd = Tyran Supreme
EterNalKut = Rustre Faquin
]Pit[ = Vil Chacal
[MK]XIII = Marin d´Eaux Douces
Koolol = Moule a Gauffre

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:21:55

N´écoutez pas ce mécréant! Ses paroles de serpent sont du poison! Il cherche à vous ranger de son côté pour mieux vous exterminer ensuite lorsque les révolutionnaires seront défaits! Ne le croyez pas! Il ne fait que semer chaos et destruction dans ce pays!
Luttez mes frères! Luttez mes frères solitaires et solidaires! Il est temps de se rebeller contre la Virtual Destruction qui nous a trop longtemps tenu sous son joug! REVOLUTION! REVOLUTION!

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:22:52

Sa sent le fan De Zelda :)

Lol cte nom de code, je peux pas changer ?

kookol
kookol
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:30:40

j´adore le mien :rire:
et d´abord c´est kookol :-(( avec un K comme Kafé au lait ou Kannard wc

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:30:57

Eagle > tu deraille un peu la, non :p? Au fait, tu serai pas LE Eagle du forum mario128 (entre-autres) ?

Rustre Faquin > rohh c´est marrant comme nom, et on a tous un pseudo un peu insultant...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:36:44

Forum Mario128? :(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:50:49

ah mince, dans ce cas c´est pas toi... au cas ou, donne toujours tes autres pseudos si tu en as d´autre en "Eagle"...
Domage que tu va crever au plus vite... ;P

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
02 décembre 2007 à 16:54:08

Lol,je tire toujourd trop tôt,moi...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:54:30

Lol, j´ai juste EagleDawn et Ropied30 :noel:

Je crèverais peut-être, mais mon message sera entendu, et ma lutte continuera! Ta tête tomberas en deuxième! Et on se souviendra de moi comme le héros libérateur! :noel:

HASTA SIEMPRE, EAGLE! :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:06:10

Non, moi c´est le Maudit MagiK :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:08:27

MagiK Cursed même :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 décembre 2007 à 17:42:41

J´utilise ma trousse de secours sur Eagle !! ! Le Pauvre ! Tout le monde lui tire dessus ! T´en fais pas !! ! Général Sano est là :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:47:51

Yay! I´ll do my best! Virtual Destruction won´t have his way with me!

karakune
karakune
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:24:16

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut* 9pdv[01/12]
-Kolinichu* 10pdv[01/12]
-kid-bros30X* 9pdv
-yan335* 10pdv[01/12]
-eowynd* 8pdv[01/12]
-[MK]XIII* 8pdv[02/12]
-sagara--sano 10pdv[02/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[01/12]
-]Pit[* 10pdv[02/12]
-Eagle Dawn* 9pdv[02/12]

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), [MK]XIII (marin d´eau douce), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel: nico-le-retour, sagara--sano

en guerre avec: la résistance

La Résistance(en attente de confirmation)

les membres: [EagleDawn], sagara--sano

en guerre avec: Virtual Destruction

j´aime trop comment sa a viré :rire2:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:28:45

Non, moi c´est MagiK Cursed >.< :content:

La vidéo du moment