CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 09:00:46

Je tire sur Eowynd :noel:

Ca t´apprendra à me faire des menaces ! Jsuis pas un touttou qu´on mene à la laisse et à qui on lance la baballe ! Ce rôle je le laisse à Eagle ! :noel:

En même temps j´ai dit dès le début que je voulais m´allier avec Eagle donc si ça vous plait pas tant pis !

Et au fait ! Quand le groupe des virtual destruction seront les seuls restant, je parrie que c´est le tyran suprême qui crèvera le premier ! Après tout ya de la place que pour un gagnant ! Et je préfère faire cavalier seul plutot que de me retrouver trahi par mes propres cohéquipier !! ! :snif: C´est beau ce que j´ai dit ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:08:58

Ah OK les traitres :noel:

Ils ont rien compris, ils vont se faire buter dès que la résistance sera défaite.

Très bien... JE MOURRAIS POUR MES IDEES! SUS AUX TYRAN! ROCKET ON EOWYND!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 10:26:12

Je rectifie !! ya de la place que pour deux gagnants !! ! Et Virtual sont largement au dessus !! ! Donc ils devront s´entretuer ! Et ça sera bien marrant de voir un groupe se déchirer !! ! Quand vous aurez compris votre folie, vous vous direz lorsqu´il ne vous restera plus qu´un pv et pu de trousse de secours pour vous secourir : "Mon dieu .... Général Sagara avait raison ... You´ll never defeat master Androooooossssssss" ... :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:30:29

"I Can´t believe I LOST to this SCUUUUUUUM!"

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:07:55

XIII > dtg c´est bien un coup de feu n´es pas? :p

Sagara > t´as sans doutes raison concernant ma mort au final, mais la tienne sera plus premature, et plus certaine aussi.

Eagle est en phase d´halucinations je crois, ca doit etre la douleure... le pauvre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:09:05

DO A BARREL ROLL! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 13:16:27

Watch out !! ! He´s just behind you!!!!! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 13:18:44

Si jamais j´avais su que tu considérais le fait que je soigne Eagle comme une traitrise Eowynd, je t´aurais tiré dessus hier à la place de Barry B :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:19:49

Mais oui, ce type est un pourri, on le sait tous :noel:

Puis les autres solitaires sont des inconscients -.-

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 13:29:45

Tous les solitaires !! !!! Concentrez vos tirs sur Eowynd !! ! Ca sera déjà ca de gagner !! !

Eagle, Barry_B, Kid_bros30X, Nico le retour !! ! Tous sur eowynd !! ! Ils en tueront un !! deux!! peut-être trois !! ! Mais faut qu´on le fasse perdre tous leur point de vie !!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:32:07

Hoho, les idealistes font part de leurs ideeaux... Crevez, vermines, et sache que la victoire de VD est une victoire, etre le dernier survivant est une medaille. Tous les VD savent au moins qu´ils seront dans les 5 dernier survivants, et c´est ca le but de notre groupe. Avec vos petits coups de feu pitoyables, vous n´aurez pas ma peau assez rapidement, et il reste 4 trousses de soin dans la team!

PS: stop les :noel: , vous avez l´air stupide plutot que sympatique.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 13:34:32

On s´en fiche des trousses de soins. Et je fais des :noel: si je veux !

C´est qu´un jeu ... -_-´

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:37:06

Et c´est moi le tyran? Ne l´ecoutez pas vous autres, deriere ses chapeaux de pere noel ce cache un etre sans pitie, cherchant la vangence plutot que la gloire. Sachez egalement qu´une attaque envers les VD est un acte innacceptable et que la mort, la mort c´est pas une option. La survit, la gloire, la justice, tels sont les mots cles de Virtual Destruction, tels sont les mots cles de la victoire face a un ennemi fourbe et hypocrite.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 13:39:00

Que des mots !! ! A quoi ca sert de fonder un groupe en leur promettant des belles choses alors qu´ils vont finir par s´entretuer ! Nous au moins notre groupe il a pas de projets ^^

karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2007 à 13:44:22

voila la maj

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut* 8pdv[01/12]
-Kolinichu* 10pdv[03/12]
-kid-bros30X* 8pdv
-yan335* 10pdv[03/12]
-eowynd* 6pdv[03/12]
-[MK]XIII* 8pdv[03/12]
-sagara--sano 10pdv[03/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[03/12]
-]Pit[* 10pdv[03/12]
-Eagle Dawn* 3pdv[02/12]

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), [MK]XIII (MagiK cursed), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel: Yan335, kolinichu

en guerre avec: la résistance

La Résistance

les membres: [EagleDawn], sagara--sano, Barry_B

en guerre avec: Virtual Destruction

c´est officiel prochaine session yaura des modifications et je serai dans le jeu

barry :d) tu as déja tiré

eagle dawn :d) tu peut tiré tu sait

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:46:18

"Nous au moins notre groupe il a pas de projets ^^"
Tu es modeste, votre projet c´est de me tuer.

Notre projet, c´est d´arriver en "finale" l´un contre l´autre, apres avoir vide l´endroit de la presence d´autruis. Au final, qui a la plus grande chance de gagner? sans doutes ]pit[ ou encor XIII, car ce sont des membres de la VD, tout simplement. On pourrait meme dire que je leur accorde la victoire, puisque je me suis designe pour cible pendant la guerre contre les rebels, c´est bien triste, mais mon sacrifice menera a la victoire d´un ami plutot qu´un fourne assassin.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:02:49

karakune=> j´ai tiré qu´une fois aujourd´hui.

kookol
kookol
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:46:47

je tire sur sagara car tu dis qu´au final on va devoir s´entretuer mais je te rappele que c´est quand meme le but du jeu donc pas de pitié!!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:18:28

rahhh moule a gauffres, c´est bien beau de tirer sur le ´leader´ mais en ce moment la cible etait eagle. M´enfin c´est pas grave, les autres de VD, tirez svp!

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:11:20

mon "DTG" était u ntir donc Eagle à que 2 PV :noel:
Et j´aimerais bien que ]PiT[ (il me semble que c´esr DRGON) me refile son MSN...

La vidéo du moment