CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:55:17

sagara > Le pacte est-il rompu officiellement? Apres tout tu viens de soigner Eagle (il ete sur 7pdv, c´etait meme pas un sauvetage eclair!). Si tu veux la guerre, tu l´aura, si tu veux un pacte, tu dois tirer un coup de feu sur Eagle. Je doute que tu choisisse l´option B mais je t´en donne quand meme le choix.

faudrait inclure nico dans la team de la "Resistance" puisque c´est l´allie de sagara...

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:59:57

ding dong up.
Alors la resistance, vous resistez?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:18:00

shoot sur... EterNalKut ! au hasard. :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:23:19

my god, stop tirer au hasard les gens... lisez les posts et construisez votre opinion, et tirez avec raison.

exemple: "Je tire sur EterNalKut parcequ´il fait parti des VD et ils me ridiculisent par leur puissance sans egal et leur charme legendaire"

restez focalise sur Eagle les gens, ne vous laissez pas distraire par les coups "au hasard" pour le moment.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:26:00

Barry_B, rejoint la résistance!

Je peux pas résister avant minuit :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:40:10

restez focalise sur Eagle les gens, ne vous laissez pas distraire par les coups "au hasard" pour le moment.

J´ai pas envie de tirer sur Eagle. :noel:

Vas-y, je te rejoint :noel:
Notre peuple vaincra !

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:42:15

hey Barry, jte parlais pas a toi (pour tirer sur eagle), m´enfin si tu rejoins la res, tu vas perir vite fait bien fait.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:51:37

Ton message s´adressait à tout le monde je pense

si tu rejoins la res, tu vas perir vite fait bien fait.

Un message que tu as écrit:
"but: Eliminer les solitaires, puis eliminer ceux qui sont innactifs, puis finir avec un duel entre nous."

Soit je suis solitaire et je me fait buter ou soit je me rebelle et je me fais buter. :noel
Je préfère me rebeller.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:04:26

j´ai des "les gens", sous entendu ceux de ma team. Je comprends ta reaction, et je confirme, vous allez mourir, quoi qu´il arrive (et moi aussi sans doutes, jme fais trop remarquer).

yan335
yan335
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:50:56

je tire sur Eagledawn! :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:54:46

Je tire sur [EagleDawn]. Parce que ta "Résistance" N´a été pour aucun but. Le seul étant de détruire d´autre personnes, et non la survie...
Alors... j´ai tiré sur toi, et je propose à la VD de faire un pacte avec moi et mon coéquiper, Yan335!
Désolé Eagle, rien de personnel contre toi mais... je ne peux admettre cette chose.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 00:02:13

Kolinichu > ok ca marche, merci de ton aide.

a tous les membres de VD, l´ancien pacte a ete rompu, mais un nouveau pacte avec Koli et Yan vient d´etre signe. Gloire a VD, paix a la team Kolinichu, et sus a la resistance!

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 00:05:59

ah tiens donc, on est le 3 depuis 5 minutes...
...
:diable:
...

Eagle > PAN!

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
03 décembre 2007 à 00:09:02

Même si tes posts sur ma fics mon aidé,tu es notre énnemie.

  • Vil Chacal tir,touchant de plein fouet Eagle Dawn. Vil Chacal souffle sur la fumée sortant de son magnum 347,un sourir au lèvre...*
Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 00:31:34

et bin, cela fait 4 tirs consecutifs sur l´aigle :)
Et moi qui croyais a l´epoque que nico allait crever le premier...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
03 décembre 2007 à 00:37:03

Hey... nous sommes un nouveau jour non?
Je tire sur Eagle alors! =D
Désolé eagle! XD

karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2007 à 01:09:56

-nico-le-retour* 5pdv[02/12]
-EterNalKut* 8pdv[01/12]
-Kolinichu* 10pdv[03/12]
-kid-bros30X* 8pdv
-yan335* 10pdv[03/12]
-eowynd* 8pdv[03/12]
-[MK]XIII* 8pdv[02/12]
-sagara--sano 10pdv[02/12]
-kookol 9pdv[01/12]
-Barry_B* 9pdv[03/12]
-]Pit[* 10pdv[03/12]
-Eagle Dawn* 4pdv[02/12]

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), [MK]XIII (MagiK cursed), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel: Yan335, kolinichu

en guerre avec: la résistance

La Résistance

les membres: [EagleDawn], sagara--sano, Barry_B

en guerre avec: Virtual Destruction

SUS A LA RÉSISTANCE MDR :gni:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 02:27:38

haha, karakune le commentateur du match... Il a meme mis a jour la fiche de VD :p (thx)
Au fait, je n´utilise jamais d´accens quand j´ecris (resistance, supreme, ecris, epoque etc...) parceque j´ecris sur un qwerty, donc excusez les ´fautes´.

Petit rapel a nos amis rebels, si tous les membres de VD tirent aujourd´hui, c´est la fin de l´aigle :mort: , donc si vous voulez le sauver, ya la diplomatie de choc (je ne m´y atend pas) et les trousses de secours... Do a barel roll [EagleDawn]!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:05:08

je flingue eowynd :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
03 décembre 2007 à 08:36:41

DTG Eagle :noel:

La vidéo du moment