Je m inscrit
j ai lu tes 2message yukiro et j avoue que ta raison mais pour evite ce genre de dispute on ajoute une relge qui est que les joueure n ont pas le droit de tirer sur la meme personne 3fois de suite comme sa la personne aurat environt 2jour minimum de jeu
et je trouve que dans killer il a des gens lache yukiro toi qui est l arbitre tu a tirer sur ZZZ comme sa et les autres tont suivi car ils avient peur d attirer les foudre de ta colere( quel belle phrase MDR)
j ai vu dans la 1er saison que une personne c est fait tuer car le 1er tireur avait tirer sur lui et les autre de peur d etre le suivant ont aussi tirer dessus et sa se repete
je trouve sa debile car BIG et falco eux se sont quand meme defendu face a 4adversaire et je les aider ceux qui aurait pu faire en sorte que big sois pas eliminer si le jeux coutinuait
donc meme si vous tirais sur le 1er tireur ils vont tirera peut etre dessus mais vous aurait de la chance d avoir du soutien
donc en klr faut pas avoir peur dans le ce jeu
je sais la moitie qui concernait sa me faisait parler pour rien
et pour la fin faudrait des gens sur, sur qui on peut compter pour jouer du debut jusqu a la fin car quand on a commencer il avait la moitie des jouere qui n etait plus la
ou on prend le cas de boost dans le jeu qui ressemble a pekin expresse il c est arreter au millieu de la partie
voila
et desoler pour ceux que sa embete d avoir up le topic