CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:03:29

Bon laisser tombé voila j'arrête killer.Faite revenir KilloTo et -Boost- si ça vous chante mais j'arrête ici.De toute façon c'est mort.

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:48:31

sur ces lourd killer comme sa

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:38:08

bon alors on fait quoi?

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:56:02

du coup il va falloir se réorganisée, si zzzz-big-boss ne vient plus .
Bon je propose de recommencer, désolé mais c'est la possibilité que je trouve ...
Si vous avez d'autre idées elles seront les bienvenues.

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:35:53

ben je pense que si on recommence il faudra refaire une liste des joueur pour qu'il est plus d'embrouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 12:01:36

Je m'inscrirai au prochain killer alors, bon jeu !!

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:54:25

et voila killer est de nouveau mort

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 avril 2008 à 02:19:00

Je m inscrit
j ai lu tes 2message yukiro et j avoue que ta raison mais pour evite ce genre de dispute on ajoute une relge qui est que les joueure n ont pas le droit de tirer sur la meme personne 3fois de suite comme sa la personne aurat environt 2jour minimum de jeu

et je trouve que dans killer il a des gens lache yukiro toi qui est l arbitre tu a tirer sur ZZZ comme sa et les autres tont suivi car ils avient peur d attirer les foudre de ta colere( quel belle phrase MDR)
j ai vu dans la 1er saison que une personne c est fait tuer car le 1er tireur avait tirer sur lui et les autre de peur d etre le suivant ont aussi tirer dessus et sa se repete
je trouve sa debile car BIG et falco eux se sont quand meme defendu face a 4adversaire et je les aider ceux qui aurait pu faire en sorte que big sois pas eliminer si le jeux coutinuait
donc meme si vous tirais sur le 1er tireur ils vont tirera peut etre dessus mais vous aurait de la chance d avoir du soutien
donc en klr faut pas avoir peur dans le ce jeu
je sais la moitie qui concernait sa me faisait parler pour rien

et pour la fin faudrait des gens sur, sur qui on peut compter pour jouer du debut jusqu a la fin car quand on a commencer il avait la moitie des jouere qui n etait plus la
ou on prend le cas de boost dans le jeu qui ressemble a pekin expresse il c est arreter au millieu de la partie
voila
et desoler pour ceux que sa embete d avoir up le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 12:02:48

Je m'inscris !

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:45:48

alors que l'on mette les chose au point:
haku2b:yukiro a tiré sur zzzz-big-boss en premier et moi je l'ai suivi car je suis son allier;ensuite tu dit que les autres ont suivi a cause de yukiro mais si tu relis leurs postes tu verras qu'ils ont tirer sur lui parce qu'il ne l'aimait pas.
En plus yukiro et l'arbitre mais il n'est pas le mettre du jeu les autres personnes peuvent très bien lui tirer dessus il sont pas obliger d'avoir peur(comme toi,falco,zzzz)
moi je suis d'accord pour ta nouvelle règle haku2b et j'aimerai bien que yukiro face une nouvelle mag
voila sur ce merci

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:49:54

je vais essayer de faire une maj mais bon c'est un peu galère ces temps ci
haku2b ta règle me semble bien mais je tenais a dire que si les gens me tire dessus je vais pas me venger sur eux avec je ne sais quoi ^^ , car comme vous l'avez vus je ne suis pas du genre à m'embrouiller et je le redis si vous voulez me tirez dessus c'est le jeu si je met des règles elle sont appliqué pour moi

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
13 mai 2008 à 15:05:10

étant de nouveau disponible je recommence killer

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

voila déjà quelque place disponibles ^^

haku2b
haku2b
Niveau 27
13 mai 2008 à 15:51:45

je m inscrit

sa te dit une alliance??

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:24:39

hum je m'inscris si possible

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:07:10

je souaiterais m'inscrire a ce merveilleux jeu :fier:

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:23:13

je m'insris^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
27 mai 2008 à 19:28:22

Je m'inscris. :noel:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:44:24

Je m'inscrit moi aussi :noel:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:39:12

Hum apparement, y a plus personne pour gerer les inscriptions et tout le reste ...

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:44:29

De toutes façons les places étaient limitées :sleep:

La vidéo du moment