[MK]XIII tu ne peut pas inscrire deux personnes sur le même compte
a tous les autres je vous souhaite bonne chance
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:32:11
merci
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:32:18
D´accord Kookol... bizzare comme pseudo cela dit..
Hum, avec un pseudo pareil on risque pas de gagner mais bon..
ino-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:00:53
Moi aussi =)
Barry_B
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:03:34
je m´inscris rien que pour une personne...
ça va chauffer avec mon magnum
karakune
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:34:33
que veut tu dire ino?
]Pit[
Niveau 5
30 novembre 2007 à 21:42:30
Vite ! Je m´inscrit !
kookol
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:48:44
oui mais je tiens à préciser que ce pseudo est fait pour se foutre de la gueule des kikoolol,c´était un trip avec un pote rien de plus voili voilou
victor54
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:55:37
Je m´inscri i il y a de la place
[EagleDawn]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:58:39
Sagara-Sano! Si il reste de la place! Je m´inscrits et je te démoli pour concurrence déloyale! Tu utilises un support d´image pour ta fic/BD! Bats toi avec les mots! En garde!
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:08:46
T´inquiètes Kookol, j´ai déjà lu ce que tu viens de dire sur un post il y a quelques jours.
Déja,je tire pas sur Eagle Dawn,donc je vais tirer... Sur nico-le-retour (je sais pas qui sont les autre,et tout le monde semble l´aprécier,donc sans rancune !)
[MK]XIII
Niveau 6
01 décembre 2007 à 09:13:10
Je tire sur Nico
Mario_17
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:01:05
Salut. J´arrive au mauvais moment on dirait je tirerais bien sur nico aussi Mais c´est trop tard pour moi
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:01:15
Je tire sur nico le retour héhé !
mew-pirate1997
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:36
je vois souvent ça sur les forums j´aimerai m´inscrire mais y a plus de places