CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:17:00

Okay. J´ai jusqu´à demain minuit pour voir sur qui tirer, selon les réactions de nos "cibles". Par contre, je ne pense pas tirer sur les membres de notre pacte, c´est mieux je pense. ^^

Ni sur Kookol, car jlaime bien. On verra bien pour les autres. :-(

Mais je répète, ce n´est qu´un jeu. :-(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2007 à 14:23:44

Bah oausi c´ets qu´un jeu ... tiré de battle royal si je ne me trompe pas. ^^

Bref moi j´y vais donc si Karakune est d´accord, je laisse le choix à nico de choisir la cible. Dans le cas contraire tant pis.

Bonne journée !

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:25:01

Nico => C´est mieux en effet ;)

J´y vais aussi :)
bonne journée à tous

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:34:22

]Pit[, tu te souvient de moi ?
Tu sais DRGON :noel:
Sa te dit une alliance?

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:35:13

c´est un bon jeu, parcequ´il nous pousse a negocier et a faire le diplomate. Mais les morts injustes font partis du jeu, et il faut savoir perdre (ca semble stupide, mais si on s´attache bcp a ce jeu, c´est plus intense qu´un simple echange de mots)

"Internet quand tu nous tiens, plaisirs virtuelles on obtient." -Eowynd

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:36:24

Ah dsl Pit j´avais oublier que t´avais déja une alliance =_=
Bon bah je vais essayer de rejoindre la tienne ^^

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:37:32

[MK]XIII > pit est avec nous, les VD, mais si tu veux, je suis pret a accepter un dernier membre ;) . J´avais invite Kolinichou, mais si tu te joins avant lui, c´est avec plaisir.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:39:01

eowynd

:d) J´aimerais accepter ton alliance... mais je suis déja en équipe avec Yan335!
Du moins... on reste neutre pour le moment??? :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:44:59

bienvenu [MK]XIII!
Kolinichu > ca tombe bien, on est complet :p . Concernant le pacte que tu propose, cela ne me gene pas tant qu´il reste des innactifs a tuer, mais je ne garantis pas ta securite.

MAJ de la fiche de team:

--------------------------------------------------
-------------

Nom de team: Virtual Destruction (ou VD)

membres: Eowynd, EterNalKut, ]pit[, [MK]XIII

invitations: aucune, on est complet a present. Pactes possibles.

pactes temporel: nico-le-retour, sagara--sano

Regles:
-pas d´attaque entre membres jusqu´a ce qu´il ne reste que nous
-utilisation de soins sur un membre ayant moins de 5pv
-utilisation de flingue tous les jours, plus d´un jour d´absence non justifie resulte au renvoi du membre en question

but: Eliminer les solitaires, puis eliminer ceux qui sont innactifs, puis finir avec un duel entre nous.

--------------------------------------------------
--------------

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:47:53

Ouah! Vous êtes bien organisé! ^^
On va tous crever! :noel:
Mais le plus dur après, sa va être de vous attaquer à vos compagnons de combat à la fin! XD

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:53:08

mon seul regret, c´est de ne pas pouvoir communiquer en prive a mes membres... J´avais de bonnes idees mais pas possible de les annoncer publiquement.

Perso je pense m´en prendre a kid-bros30X ou Barry_B dans la situation actuelle. On verra demain

karakune
karakune
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:57:57

voila la maj

-nico-le-retour* 4pdv [01/12]
-EterNalKut* 9pdv [
-Kolinichu* [01/12]
-kid-bros30X*
-yan335* [01/12]
-eowynd* 9pdv [01/12]
-[MK]XIII* [01/12]
-sagara--sano* [01/12]
-kookol*
-Barry_B*
-]Pit[* [01/12]
-Eagle Dawn*

sagara--sano :d) on a 1 balle par jour, on ne peut la donner a qui que se soit et si on a pas tiré avant minuit, notre balle est perdu et remplacée par une autre(ce qui veut dire qu´on ne peut pas avoir 2 balles en même temps)

et maintenant les teams

Virtual Destruction (ou VD)
kolinichu et yan 335
sagara et nico je crois :question:

une petite astuce :d) être dans une alliance est la clée de la victoire car a la fin les DEUX derniers sont les gagnants :ok:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:02:16

Quelqu´un me soigne? Trousse de soins? :hap:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:03:16

Ok, merci, les questions sont donc reglees, et je suis content que le nombre de gagnants ait augmente.
Karakune, pourquoi tu ne t´es pas join a la bataille?

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:04:17

nico > demande a sagara, on est en pacte, mais tu n´es pas membre et tu ne travail pas pour nous ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:05:00

Au fait, la trousse de soin, on peut l´utiliser dans le même jour qu´on tire une balle, ou il faut attendre un autre jour?

karakune
karakune
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:09:47

eowynd :d) je vais probablement le faire au cours de la prochaine session

Kolinichu :d) on peut utiliser la trousse le même jour que la balle,pas d´obligation la dessus

et je voudrais ajouter(si c´est pa dans les règles) que quand on élimine un ennemi on lui vole sa trousse si il l´a pas déja utilisé

kookol
kookol
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:10:48

je soigne nico le retour et tire sur eowynd (dsl j´ai pri au hasard)

karakune
karakune
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:13:40

-nico-le-retour* 6pdv [01/12]
-EterNalKut* 9pdv [01/12]
-Kolinichu* [01/12]
-kid-bros30X*
-yan335* [01/12]
-eowynd* 8pdv [01/12]
-[MK]XIII* [01/12]
-sagara--sano* [01/12]
-kookol* [01/12]
-Barry_B*
-]Pit[* [01/12]
-Eagle Dawn*

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:25:58

koolol > le "hasard" fait bien mal les choses: j´etais deja blesse et je viens de finir de fonder un groupe qui me semble solide a present. De plus, on etait en manque de cible, et donc je pense que l´on vient d´en trouver une. La prochaine fois que tu choisis au hasard, elimine deja ceux qui pourront etre la cause de ta mort.

Vous autres de VD, si la situation reste tel qu´elle est maintenant, j´espere que vous serez d´accord avec moi sur le choix de la cible. Les innactifs pouront attendre, nous avons une forte tete: Koolol.
A mort!

La vidéo du moment