CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:41:50

pan sur 13,arg pourquoi barry n´esy pas la,il m´aurait soutenu :snif:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:59:33

Tir sur Kookol.

karakune
karakune
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:10:21

-sagara--sano 10pdv[20/12]
-]Pit[ 10pdv[20/12](vacances)
-kookol 1pdv[20/12]
-[MK]XIII 2pdv[20/12]

techniquement les seuls qui ont encore une chance de gagner sont:

pit et sagara

mais bon il peut y avoir un retournement de situation

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
21 décembre 2007 à 00:06:49

La,ça ne sert à rien de continuer.

Il n´y a que deux scénario possible,et dans tout les cas,c´est moi et Sagara qui gagnbons(puisque que l´on gagne à deux) dans tout les cas,on gagne tout les deux. Pas la peine de continuer...

Si oui,je suis vainqueur,sinon,PAN XIII !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 00:11:52

Et c´est dans un ultime silence que Sanosuke Sagara pointa son arme sur koolol qui était à deux doigts de mourir. L´index pressa sur la détente, et le tir raisonna dans toute la forêt, des dizaines d´oiseaux s´envolant du à la violence sonore du tir. Koolol venait de mourir .

Bon maintenant ya plus de scénario possible. Pit et moi sommes les vainqueurs. Bien joué Pit ! Ce fut un plaisir de joeur avec toi !

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:23:43

Le fantôme de l´ancien compagnon de Sagara apparait alors. EagleDawn, ex-chef de la Résistance, qui vint pour féliciter le membre le plus brillant de cette Résistance. Il s´approcha de Sagara et dit:
- Félicitation à toi mon jeune ami, heureux sont ceux qui t´aurons soutenus, car ils peuvent maintenant reposer en paix en sachant que la justice a triomphé. Vis ta vie comme tu l´entend désormais, car tu figureras au panthéon des héros de ce monde!

Chaud le mec qui Role Play :noel:

karakune
karakune
Niveau 6
21 décembre 2007 à 02:18:45

voici le panthéon des grands joueurs!

-]Pit[
-sagara--sano

et maintenant la deuxième session est ouverte! :ok:

les règles(elle ont été modifiées)

Pour commencer, il faut s´inscrire, pour cela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.

Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer un nombre fois par jour déterminé par le grade seulement sur le ou les adversaires de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Les points de vie sont calculés en fonction du nombre de joueurs pour que la partie dure environ 2 ou 3 semaines. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.

vous aurez une trousse de secours, symbolisée par une petite étoile * à côté de votre pseudo. Elle permet de redonner 2pdv à la personne de votre choix, mais pas vous-même (donc faites attention à qui vous la donnez!).

seul les joueurs dans le panthéon et moi-même ont le droit de faire des mises-à-jour de la partie

si vous n´avez pas tiré pendant un certain nombre de temps(que je jugerai par moi-même), vous êtes atomatiquement éléminé, alors soyez actifs!

le créateur se réserve le droit de changer les règles en cour de partie,mais elle doit être équitable pour tous et elle ne doit être en faveur de personne

voici les grades

-Fantassin (de 0 à 5 cible tuées): 1 tir par jour
-Killer (de 5 à 11 cibles tuées): 2 tirs par jour
-Elite killer (de 11 à 20 cibles tuées): 3 tirs par jours

il y aura 20 places(21 en contant moi lol)

-karakune
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

voilà c´est sa pour l´instant :-)))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 12:21:34

Je peux donner mon avis ? ^^ Alors maintenant ya plus de joueurs, donc peut-être que ça règlera des problème, mais je pense qu´il serait bien de limité les équipe . Parce que comme on l´a remarquer, si yen a qui forme un groupe de 10-15 personnes, les autres ils se feront tiré dessus comme des glands ... Alors à 10 personne sur une ca fait 10pv en moins par jour . Donc a moins de prévoir un nombre assez conséquent de points de vie, je pense que limité les groupes pourraient être plus startégique et plus équitable . C´est juste mon avis, et toi tu instaure les règles donc si tu ne veux pas c´est pas grave.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:23:13

J´aurais pas du quitter la Vd quand EterNalKut restait 1 pv mais quand eowwind lui restait 1 pv, selon mes calcules j´aurais été deuxieme.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:24:42

Je suis arrivé 3ème c´est pas trop mal non plus ^^
Et le jeun´est pas fini... si Pit ne viens plus ?
Imaginons qu´il parte quand moi il me reste 1 Pv, au bout de 5jours il était mort :O
Je proteste, il n´a aps encore gagné !! !

PAN sur kookol.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 12:27:14

J´ai déjà tué koolol

kookol
kookol
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:21:32

arg me voila donc 4eme,ce fut un plaisir de participer avec vous les mecs et bravo a pit et sagara,la vd et la resistance égalité,belle fin!!je n´aurais pas du me mettre sagara a dos,je pensais aller en final avec nico et bary en soutien mais ils ont arreter de jouer!! :snif:
si c´est possible je me réinscris :hap:

karakune
karakune
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:44:18

-karakune
-kookol
-]Pit[
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

sagara merci pour ton idée alors le nombre est limité a 5,j´ai aussi enlevé une place

pit n´aurais pas été mort après 6 jours car il était en mode vacances(ce qui veut dire qu´il ne meur pas même si il n´a pas tiré)et pour cela il faut clairement dire: Je ne serai pas la du ** au ** ou quelque chose dans le genre

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:47:01

Et si j´aurais dit "je suis pas la du 22 au 02" je serait pas mort non plus...
D´ailleurs c´est ce que je fais car je pars vraiment...
Et a mon retour j´aurais pu gagner je crois...

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:23:45

Bravo Pit, au moins un VD sur le trône.
Je me réinscris :)

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
21 décembre 2007 à 23:56:48

je m´inscrit moi qui suis quotidiennement votre aventure ^^

karakune
karakune
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:13:02

-karakune
-kookol
-]Pit[
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

13 :d) tu aurais quand même pu lui tirer dessus

karakune
karakune
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:15:05

-karakune
-kookol
-]Pit[
-EterNalKut
--yukiro-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

falco69
falco69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:18:18

je m´inscris

karakune
karakune
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:25:08

-karakune
-kookol
-]Pit[
-EterNalKut
--yukiro-
-falco69
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

La vidéo du moment