voici le panthéon des grands joueurs!
-]Pit[
-sagara--sano
et maintenant la deuxième session est ouverte!
les règles(elle ont été modifiées)
Pour commencer, il faut s´inscrire, pour cela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.
Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer un nombre fois par jour déterminé par le grade seulement sur le ou les adversaires de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Les points de vie sont calculés en fonction du nombre de joueurs pour que la partie dure environ 2 ou 3 semaines. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.
vous aurez une trousse de secours, symbolisée par une petite étoile * à côté de votre pseudo. Elle permet de redonner 2pdv à la personne de votre choix, mais pas vous-même (donc faites attention à qui vous la donnez!).
seul les joueurs dans le panthéon et moi-même ont le droit de faire des mises-à-jour de la partie
si vous n´avez pas tiré pendant un certain nombre de temps(que je jugerai par moi-même), vous êtes atomatiquement éléminé, alors soyez actifs!
le créateur se réserve le droit de changer les règles en cour de partie,mais elle doit être équitable pour tous et elle ne doit être en faveur de personne
voici les grades
-Fantassin (de 0 à 5 cible tuées): 1 tir par jour
-Killer (de 5 à 11 cibles tuées): 2 tirs par jour
-Elite killer (de 11 à 20 cibles tuées): 3 tirs par jours
il y aura 20 places(21 en contant moi lol)
-karakune
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-