Ca devient plus que lourd là -_-´
Vous croyez pas que vous en faîtes vraiment trop avec les personnages d´éditeurs tiers ? Sérieux, vous avez Snake et Sonic !
Il serait temps d´arrêter d´exagérer.
"Oui mais heu plus on est de fous plus on rit !"
Non. Les expressions de ce genre, c´est bon pour les beaufs sans argument. Super Smash Bros. possède quelque choqe que les autres jeux n´ont pas : Le rassemblement de tout la magie de Nintendo dans un simple disque.
Cette magie, ´faut pas la casser. Bon, y a Sonic et Snake. Je me tais à présent, parce que j´aurais beau râler, c´est pas ça qui vont les faire se barrer. Puis, même si je trouve ça un peu con, trop de gens en sont heureux pour que je réagisse de manière égoïste.
Mais là, vous ABUSEZ.
Le Monde de Nintendo est le plus riche de l´histoire du Jeu Vidéo. Qu´est-ce que vous allez me chercher des persos d´diteurs tiers qui n´ont RIEN À VOIR ?! Je désespère de trouver un topic qui parle d´autre chose que la potentielle venue d´un TROISIÈME personnage d´éditeur tiers, voire plus.
Je vous signale quà la base, Super Smash Bros. C´est un cross-over de personnages NINTENDO, et pourtant deux HS se sont ramenés. C´est pas assez ? Vous tenez tant que ça à détruire l´esprit de Smash Bros. ?
Une autre chose : Y en a marre de voir des "Ness, j´espère qu´il y sera pas parce que je l´aime pas.". Vous en avez pas marre d´être égoïstes à ce point ? C´est pas parce que vous êtes des n00bs (Je parle pour les idiots égoïstes, pas pour tout le Monde évidemment) et que votre culture vidéoludique tient sur New Super Mario Bros. et Zelda TP que vous devez dégager les vrais jeux simplement parce que vous ne les connaissez pas.
Bon, voilà, coup de gueule. Je vais encore me faire incendier.