CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:48:50

Ca devient plus que lourd là -_-´

Vous croyez pas que vous en faîtes vraiment trop avec les personnages d´éditeurs tiers ? Sérieux, vous avez Snake et Sonic !
Il serait temps d´arrêter d´exagérer.

"Oui mais heu plus on est de fous plus on rit !"

Non. Les expressions de ce genre, c´est bon pour les beaufs sans argument. Super Smash Bros. possède quelque choqe que les autres jeux n´ont pas : Le rassemblement de tout la magie de Nintendo dans un simple disque.
Cette magie, ´faut pas la casser. Bon, y a Sonic et Snake. Je me tais à présent, parce que j´aurais beau râler, c´est pas ça qui vont les faire se barrer. Puis, même si je trouve ça un peu con, trop de gens en sont heureux pour que je réagisse de manière égoïste.
Mais là, vous ABUSEZ.

Le Monde de Nintendo est le plus riche de l´histoire du Jeu Vidéo. Qu´est-ce que vous allez me chercher des persos d´diteurs tiers qui n´ont RIEN À VOIR ?! Je désespère de trouver un topic qui parle d´autre chose que la potentielle venue d´un TROISIÈME personnage d´éditeur tiers, voire plus.

Je vous signale quà la base, Super Smash Bros. C´est un cross-over de personnages NINTENDO, et pourtant deux HS se sont ramenés. C´est pas assez ? Vous tenez tant que ça à détruire l´esprit de Smash Bros. ?

Une autre chose : Y en a marre de voir des "Ness, j´espère qu´il y sera pas parce que je l´aime pas.". Vous en avez pas marre d´être égoïstes à ce point ? C´est pas parce que vous êtes des n00bs (Je parle pour les idiots égoïstes, pas pour tout le Monde évidemment) et que votre culture vidéoludique tient sur New Super Mario Bros. et Zelda TP que vous devez dégager les vrais jeux simplement parce que vous ne les connaissez pas.

Bon, voilà, coup de gueule. Je vais encore me faire incendier.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:41

Te faire incendier par les boulets. Je te soutiens à 100%.

Si vous tenez vraiment à jouer avec les persos de Final Fantasy, Sonic ou je ne sais quel autre jeu, ben c´est pas SSBB qu´il vous faut.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:52:49

+1 iwanttobelieve et Gaara-Link

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:53:47

T´as raison Iwant mais moi j´aime bien la théorie : plus on est de fou et plus on rit mais bon ca ne tient qu´à moi

Mais tu sais le problème des éditeurs tiers c´est le marketting, surtout pour Snake, imagine ceux qui sont Pro-S et Pro-MGS c´est très alléchant pour eux

Mais bon tant que c´est personnages ne viennent pas empiéter sur le territoire de Nintendo c´est bon, un perso, un TA, un stage et un objet et basta. Si on peut les ignorer c´est pas mal

Mais je suis quand meme POUR l´arrivée d´autres personnages d´éditeurs tiers

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:54:23

Ouaouh tu te contredis, tu te plains de ceux qui disent que c´st bien les editeurs tiers, mais tu dis que ceux qui se plaignent de ness sont nuls, on peut pas tous vouloir la même chose que toi, je suis daccord pour le début, les editeurs tiers c´st nul, sauf s´il y en a un ou deux... mais pour ness... il y a lucas, alors faire un doublon c´t vraiment débile, je sais bien qu si je dis ça, je vais recevoir plein de commentaires du genre: :tusors: Ness il est trop bien, il rappelle pleins de souvenirs" Menfin bref, je suis daccord avec toi pour la moitié, meme si je pense que les éditeurs tiers apportent un peu de fraicheur...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 novembre 2007 à 19:54:58

Sensei :noel:

Apprends moi la rebelle-attitude.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:55:45

Nan, moi j´te dis tu sors parce que c´est toujours mieux d´avoir un double qu´un Sonic.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:55:49

Ouai magnifique discour iwant,Ness sera toujours là :ok: et les final fantasy n´ont vraiment rien a faire là et IWANT et GAARA-KAZEKAGE vous etes des boss :ok:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:56:56
  1. Vlad_corbeau profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 19:54:23 avertir modérateur
  3. Ouaouh tu te contredis,

Je ne vois pas en quoi il se contredit...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:57:52

vou vous avez commencer a jouez au jeu video avec mario ou zelda mai moi cetait avec snake et sonic et FF alor le revoir dans un jeu ou il se baten ensemble sa me plait et on prenait que le perso de nintendo le jeu serait tre limité au bout d´un moment il faut avoir un peut ´ouveture desprit il n´y a pas que le jeu nintendo dans la vie

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:58:00

Je ne veut pas les persos final, mais je trouve ça bien que l´on puisse jouer avec sonic, par contre snake... ça sa casse l´esprit brawl, et à part sonic, je dis stop, c´est vraiment chjiant les E-T, et pour ness, à quoi bon un doublon?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:21

"Ouaouh tu te contredis, tu te plains de ceux qui disent que c´st bien les editeurs tiers, mais tu dis que ceux qui se plaignent de ness sont nuls, on peut pas tous vouloir la même chose que toi"

:d) Je me contredis pas. Foutre Sonic et Snake et ne pas mettre Ness serait une véritable insulte. EarthBound est un des meilleurs jeux de tous les temps. Et jusqu´à preuve du contraire, EarthBound c´est Nintendo, alors les types qui veulent Mégaman et Bomberman et qui crachent sur Ness ...

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:59:31
  • kingfantasy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 19:57:52 avertir modérateur
* vou vous avez commencer a jouez au jeu video avec mario ou zelda mai moi cetait avec snake et sonic et FF alor le revoir dans un jeu ou il se baten ensemble sa me plait et on prenait que le perso de nintendo le jeu serait tre limité au bout d´un moment il faut avoir un peut ´ouveture desprit il n´y a pas que le jeu nintendo dans la vie

Il a pas tort, il seront bien à court un jour ou l´autre...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:02:18

Iwanttobelieve fait ressentir pour la 20ème fois son dégoût pour les persos d´éditeurs tiers dans SSBB :noel:

Mais tu as bien raison. Y´en a marre des kikoos qui font des topics du style " va yavoir bob léponge ou shadow" :honte:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:37

Ce n´était pas dans ce sens la que je disais que tu te contredis, je dis que tu crache sur ceux qui sont POUR les editeurs tiers, mais que tu crache aussi sur ce quoi sont CONTRE ness, je me suis mal exprimé en employant le terme se contredire, alors si c´est ce que tu a compris, dslé, mais ce que je voulais dire c´est que les gens ne pensent pas tous comme toi, et tout le monde ne sera pas CONTE les editeurs tiers et POUR l´entrée de ness...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:04:37

"on prenait que le perso de nintendo le jeu serait tre limité au bout d´un moment"

:d) :rire:

Tu sais que Nintendo a fait des consoles avant la GameCube ? :hap:
Les ressources de Nintendo sont presque inépuisables.
Nintendo, c´est plus de 500 jeux, les gars.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:05:27

paroles de Kikoolol :

"Oui mé tu sé Bob l´Eponge est sorti sur console nintendo, il a ttes c chances 2 venir en + il colle bi1 à l´univers. Je le verré bi1 se transformer en homme sirène lol ou il pourré apelé Patrick !"

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:10

Mais, que tu le veuilles ou non, Vlad, Ness est un des persos les plus importants du Monde de Nintendo ! Qu´il ne soit pas là me ferait tout simplement pêter un cable !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:50

Je m´en branle perso.
Je ne suis pas pro-N alors le persos d´éditeurs tiers, ça me convient.
Plus y´a de persos, mieux c´est. Point, barre.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:50

Nintendo a des tas de personnages exploitables pour un tel jeu... Pas besoin d´aller chercher des persos d´éditeurs tiers, c´est clair même si je n´ai rien contre Sonic Snake et les autres dont les rumeurs font part...

La vidéo du moment