"Je vous signale quà la base, Super Smash Bros. C´est un cross-over de personnages NINTENDO, et pourtant deux HS se sont ramenés.
oui,Super Smash Bros est un cross-over de personnages NINTENDO,mais melee est devenu un cross-over sur l´HISTOIRE de nintendo(surtout avec les trophés(tout les jeux que j´ai découvert grace a sa!) et là, j´arrive a ta phrase "et pourtant deux HS se sont ramenés", la vrai question est:
Sont t-il si HS que sa?
non
non désolé ils font eux aussi parti de l´univer nintendo.
et oui,que tu le veuille ou non, il sont lier a nintendo,pas directement évidament, mais d´une maniére un peu plus subtil
Imagine un peu que Sega n´est jamais existé, que le nom de sonic ne désigne personne, et revenons a l´époque de la super NES
aprés l´énorme sucsé de la NES nintendo, ne posédant pas de concurent sérieux, déside de se laisser,leur jeux devienne a peine potable, la console ne posséde que des jeu trés moyen , Super mario World ne devien jamais l´éxellent jeu que nous connaisons, Zelda 3 est baclé, tout les jeux nintendo sont dépourvu de la "magie" qui nous on fais tant révé,qui nous a poussé a finir le jeu a 100% et même encore aprés, a cherché "l´ultime secret super méga bien caché", parseque l´on ne voulait pas que sa soit fini, on voulait que le jeu soit interminable, pour que la manette en main, on puisse continuer a révé.
oui, tu a bien lu, Sonic, Snake, Megaman et toute les autre iconne "non-N", tout ses univers concurent, qui on voulu égaler Mario, et qui souvent y sont presque parvenu, ont permi a nintendo de se surpassé, de créé "La légende Big-N", qui, encore aujourd´hui, nous fait révé, et qui nous font attendre chaque jeu, comme la promesse d´un nouveau réve,un réve éternel.
Alors, maintenant que tu a lus se message,peut-étre que tu me prend pour un dingue, un no-life peturbé ,peut-étre que tu pense que se que je dis ne vaut rien ou que sait-je encore, mais sache que ce que j´ait dit, je le pense, et je le penserais toujours.