CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:38:06

Gaara-Link > Ca change rien, compare l´univers de FF6 et celui de Fire Emblem dans ce cas...

Ou alors je zappe complètement ce que vous essayez de faire passer comme message è_é

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:39:33

Au départ c´est pas pour changer le jeu c´est débat, c´est pour changer les discussions des forumeurs, je vous le dit au cas ou hein! :)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:39:43

iwant : ben cest quand meme evident que les persos dediteurs tiers seront pas dans laventure nintendo!cest pas comme dans melee ou on pouvait choisir nos persos pour laventure donc ils aurontp as la connerie de les mettre, a la limite sonic ca le ferait mais snake...

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:39:48

Ohlala...bon, ça suffit, ça m´énerve là.

:dehors:

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:40:33

Il est vrai que espérer trop de persos tiers est exagéré, Sonic et Snake, c´est deux gros noms. C´est quand même bien qu´ils soient là, non? Ça fait de la publicité pour MGS et Sonic, et ceux qui aiment MGS et Sonic pourraient peut-être avoir l´oeil sur Brawl o_O. Moi les persos tiers ne me dérangent pas, tant qu´on en espère pas trop.

Pour Ness, il est probable qu´il ne soit pas là, tout comme il soit là. Déjà dans Melee, les développeurs voulaient remplacer Ness par Lucas pour promouvoir Mother3 sur GC, mais cependant il a été annulé et il est sorti sur GBA au Japon, donc Ness est resté. Cependant, Sakurai parle beaucoup de Ness quand il y a des MAJ sur Lucas.

Wait and See...

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:40:48

coco> si ct si chiant ut serais pas la!^^

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:40:53

Euh Punisher, pourquoi ils mettraient Sonic et pas Snake ? Parce que Snake est humain ? :hum:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:41:04

J´attendais de voir comment t´aillais réagir.

Toi, ô grand Iwantobelieve, tu ne jures QUE par Earthbound et j´ai remarqué ça à plusieurs occasions.

Reprends mon post: est-ce-que j´ai dit que c´était nul parce que c´était pas connu? T´es trop absorbé par cette série et tu te moques de l´avis des autres. Comment veux-tu que l´on discute de ça après...

C´est pareil pour les gars qui veulent voir un Cloud ou un Sora, faut les laisser s´exciter dessus, ça sert à rien de les insulter à tort et à travers: respecte leurs idées même si elles sont farfelues. De toute façon, on ne changera en rien le développement du jeu, alors s´engueuler pour ça c´est pire que ridicule.
¯¯\/¯
:peur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:41:25

Ca reste totalement inutile, on parle de ce qu´on veut et si ca leur plait pas, qu´ils aillent voir ailleurs.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:42:53

Bebe-mario Posté le 11 novembre 2007 à 21:41:25 Ca reste totalement inutile, on parle de ce qu´on veut et si ca leur plait pas, qu´ils aillent voir ailleurs.

:d) Aaaaah!!! Voilà le message que j´attendais, preuve que les messages héroïques ne servent à rien. Merci Bebe-mario, tu viens de confirmer ma théorie.

Typs
Typs
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:44:02

"Je vous signale quà la base, Super Smash Bros. C´est un cross-over de personnages NINTENDO, et pourtant deux HS se sont ramenés.

oui,Super Smash Bros est un cross-over de personnages NINTENDO,mais melee est devenu un cross-over sur l´HISTOIRE de nintendo(surtout avec les trophés(tout les jeux que j´ai découvert grace a sa!) et là, j´arrive a ta phrase "et pourtant deux HS se sont ramenés", la vrai question est:

Sont t-il si HS que sa?

non

non désolé ils font eux aussi parti de l´univer nintendo.
et oui,que tu le veuille ou non, il sont lier a nintendo,pas directement évidament, mais d´une maniére un peu plus subtil

Imagine un peu que Sega n´est jamais existé, que le nom de sonic ne désigne personne, et revenons a l´époque de la super NES
aprés l´énorme sucsé de la NES nintendo, ne posédant pas de concurent sérieux, déside de se laisser,leur jeux devienne a peine potable, la console ne posséde que des jeu trés moyen , Super mario World ne devien jamais l´éxellent jeu que nous connaisons, Zelda 3 est baclé, tout les jeux nintendo sont dépourvu de la "magie" qui nous on fais tant révé,qui nous a poussé a finir le jeu a 100% et même encore aprés, a cherché "l´ultime secret super méga bien caché", parseque l´on ne voulait pas que sa soit fini, on voulait que le jeu soit interminable, pour que la manette en main, on puisse continuer a révé.

oui, tu a bien lu, Sonic, Snake, Megaman et toute les autre iconne "non-N", tout ses univers concurent, qui on voulu égaler Mario, et qui souvent y sont presque parvenu, ont permi a nintendo de se surpassé, de créé "La légende Big-N", qui, encore aujourd´hui, nous fait révé, et qui nous font attendre chaque jeu, comme la promesse d´un nouveau réve,un réve éternel.

Alors, maintenant que tu a lus se message,peut-étre que tu me prend pour un dingue, un no-life peturbé ,peut-étre que tu pense que se que je dis ne vaut rien ou que sait-je encore, mais sache que ce que j´ait dit, je le pense, et je le penserais toujours.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:45:01

Bonne remarque que j´aurais faite de toute façon. Entre Marth et Edgar (ou même Cyan) de FF6, il n´y a pas énormément de différence...

Je suis partisan du "plus on est de fous, mieux c´est", exception faite bien sûr des trucs comme Naruto, ou Tomb Raider (même ToS que j´adore, ou encore FF justement, je ne les vois pas dedans...) Par contre Sonic c´était juste indispensable y´a beaucoup de gens qui espéraient ça bien avant le premier Smash Bros...

Par exemple je vois bien un personnage "sérieux" de CastleVania, qui totalise au bas mot une vingtaine de jeux dont quinze ont été développés sur des Nintendo, et ce depuis 1986. Venant de Konami, ça aurait été beaucoup plus logique que Snake (même si MG est aussi sorti sur Nes).

Et enfin, la baston entre Nintendo, ok, mais on vous a jamais parlé d´évolution ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:45:30

Mais parce qu´EarthBound est une bombe nucléaire, au même titre que Yoshi´s Island et autres Ocarina of Time ! C´est juste qu´il est pas connu. Qu´on dise "J´aime pas Ness" y a aucun problème, mais qu´on me lâche "Ness j´l´aime pas j´espère qu´il sera pas là !" , ça me tue !

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:46:46

oui voila cest exactement ca Typs!
(faites comme si vous naviez pas remarquer le parasite no life sur sa tete , dites lui tout ce quil veut entendre sinon il nous attaquera!)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:06

Par exemple je vois bien un personnage "sérieux" de CastleVania, qui totalise au bas mot une vingtaine de jeux dont quinze ont été développés sur des Nintendo, et ce depuis 1986. Venant de Konami, ça aurait été beaucoup plus logique que Snake (même si MG est aussi sorti sur Nes).

:d) C´est comme Megmaman, à la base tout part de Nintendo. Pourquoi serait-il rejeté?
¯¯\/¯
:peur:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:11

Faut dire que les persos de Earthbound et surtout Ness ont de bonnes têtes à claque. :noel:

Comment mettre du pétrole sur le feu en une leçon. :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:34

"non désolé ils font eux aussi parti de l´univer nintendo.
et oui,que tu le veuille ou non, il sont lier a nintendo,pas directement évidament, mais d´une maniére un peu plus subtil"

:d) :hum:
Non, ils n´ont rien à voir avec l´Univers de Nintendo.
L´Univers de Nintendo, c´est les jeux Nintendo, point.

Sagaara-Link : T´es ´core là ? J´aimerais avoir ton adresse MSN ! :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:38

oui ces chiant les mec qui dissent que ness ne serat pu la alor qu´il y serat car si je me souvient bien il veulent remetre tous les des ancien opus (sauf pt les clonnes)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:49:16

Et enfin, la baston entre Nintendo, ok, mais on vous a jamais parlé d´évolution ?

Ok, dans ce cas-là, ils font une variante et non pas une suite.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:51:37
  1. [EagleDawn] profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 21:48:11 avertir modérateur
  3. Faut dire que les persos de Earthbound et surtout Ness ont de bonnes têtes à claque. :noel:

:d) Heu, pour Ness, je suis d´accord. Si je trouve le Chara-Design d´EarthBound parfait, la tronche de Ness sur SSBM ... Il est censé représenter un gosse américain moyen des années 80/90, et ils nous pondent un personnage chibi avec un tête énorme. Le Ness de SSB est mieux ! :oui:

La vidéo du moment