CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:00:51

si s´est quasiment officielle

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:01:18

Un peu de calme. :noel: Je suis pas fan de StarFox(j´ai meme jouer que à deux jeux)mais j´adore les perso! :ok: (pas Peppy ni Slippy hein^^)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:01:36

Mais c´est certain, mais je pense qu´ils la dévoilerons pas sur le site parce que c´est surement un perso caché.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:26

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout qu´ils aient été concurrents, Mario c´est de l´Univers de Nintendo et Sonic de l´Univers de Sega, point.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:03:13

Tain´, c´est quoi encore ce débat complètement inutile basé juste parce qu´un mec supporte pas qu´on ne puisse pas revoir un personnage qu´il apprécie... C´est bon c´est pas la fin du monde !
Franchement j´trouve ça un peu stupide de critiquer autant les personnages d´éditeurs tiers qui sont quand même pour la plupart des personnages originaires de l´univers Nintendo, ou qui y ont au moins contribué, et à ce titre ils n´en font pas vraiment moins partie... Je ne vois pas en quoi Megaman qui a fait le bonheur des joueurs sur consoles Nintendo de la game boy à la super nintendo serait décalé, il est tout à fait compatible avec l´univers de SSBB, qui ne va pas, comme je l´ai déjà dit ailleurs, se dénaturer à cause de quatre ou cinq personnages à part qui, si ils sont inclus, corresspondent pourtant en partie à l´univers de Nintendo. Là je ne pense bien sûr pas à Bob l´Eponge ou à un perso de FF mais plus à Bomberman...
Je trouve étonnement stupide de classer tous les personnages d´éditeurs tiers "dans le même sac" alors que certains seraient plus adaptés au jeu, désolé de le dire, que certains personnages propres à Nintendo. Pour moi Sonic est plus intéressant à jouer que Mr Game&Watch...
Et puis de toutes manières, qui êtes-vous pour déterminer ce qui doit et ce qui ne doit pas être inclus dans le jeu ? Ne pensez-vous pas qu´on peut et qu´on devrait faire confiance aux dévelloppeurs pour ça ? Ce n´est pourtant pas vous qui faites l´esprit du jeu, c´est eux.
De même, je rejoins l´esprit du "Plus y en a, mieux c´est", étant moi-même Pro-N et ne possèdant que des consoles et jeux Nintendo, je ne peux que me réjouir de l´arrivée de nouveaux personnages provenant partiellement de cet univers qui pourraient être négligés à tort lorsqu´ils ont vraiment été intégrés à l´univers de Nintendo et qu´ils peuvent y apporter un peu de fraicheur, de nouveauté, et surtout lorsqu´ils peuvent être parfaitement adaptés au jeu. :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:04:06

Trop cours :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:04:06

damascus, tu t´enfonces, arrête. On s´en fout qu´ils aient étés rivaux, ça change quoi ? Tu veux dire que, comme ils ont été en compétition, SEGA a inclus des Goombas dans les Sonic et Nintendo des anneaux dans les Mario ?

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:06:12

Bien...

Ce débat est intérressant, et meme important pour ma part. Il permettra a certains de se calmer, et arreter de créer des topics inutiles du style:

"Ouais euh, se serai super des persos de FF dans Brawl non ?"
"Je veux pas que Ness s en aille..." :hum:

Sa ne vous choque pas la "Soudaine" apparition de Sonic et Snack dans brawl? Non? :question:

C est pour le "BUSINESS" !! !

Sonic et Snack on débutés grace a Nintendo, et en se moment Sega est moins rentable auprés des joueurs que Nintendo, et puis avec l arrivée de MGS4 déja annocé comme LE nouveau MGS de légende, dans les 2 camps, ils on la possibilité de se faire remarquer par les joueurs par le bier de Nintendo graçe a SSBB!!!

Pour Sonic cela peut signifier le retour des bonnes ventes
...et pour Snack, une part du fric iras dans MGS4 (car il sortira surement après SSBB), pour sa création!!

Si ils on mis Sonic c est pour l argent! Et comme les joueurs le voulaient "ouais Mario VS. Sonic, les Rivaux de légende se battent,..." c est l argument en béton pour Sega!!!

Tout ça pour dire:

ARRETEZ avec FF!!
Quesqu en a à foutre Square de Nintendo !! Avec FFTA2, Lion War, et surtout FF XIII, ils on déja calculés qu ils nageraient dans l or!!
FFXIII = THE grosse vente du JV!!!ILs n on pas besion de SSBB, pour gagner plus. Et puis se n est pas le meme monde moi ça me plairai aussi "Mario VS. Sephiroth" déja y en a qui vont dire "ouais Sephiroth il est trop classe, il va le bouffer ton pombier" :hum: Ceux qui disent ça c est ceux qui n on pas encore compris que c est Mario qui symbolise le JV, et que meme avec tout les persos "pseudo-classe" :nah: arrivés aprés lui il tien bien!
C est pas la Classe ça ?? ?Vive Mario, Zelda, Metroid!!!

Bon passons...

Quant a Ness, IL Y SERA!! De quoi vous avez peur? Il y a plus de chances qu il reste, que de voir apparaitre Olimar ou Cloud, quel interet de le virer , il est là depuis SSB! Le virer servira a perdre une partie des fans de EarthBound, et perdre des clients!!

C est Iwant qui a raison, vous créez des topics a 2 sous, pour faire chier le monde alors que vous pouvez vous meme vous créer des réponces.

Merci a ceux qui on tout lu...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:06

moi aussi je suis pour que le jeu respecte la magie nintendo, mais je ne suis pas contre des persos d´editeur tiers, cependant il faut quand meme que ce privilege soit accordé a une elite très reduite, d´ailleur pour moi snake n´en fait pas parti, parceque bon comme on dit plus on est de fou plus on rit mais ya une limite, 2 perso d´editeur tiers c´est amplement suffisant, 1 autre a la limite mais pour moi ca commence deja a devenir chiant ...

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:08:06

lol Speed snack!! mdr!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:08:17

"Franchement j´trouve ça un peu stupide de critiquer autant les personnages d´éditeurs tiers qui sont quand même pour la plupart des personnages originaires de l´univers Nintendo,"

:d) Ben non, justement ! :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:08:19

SpeedRunner :d) Trop long :noel:
Puis c´est Snake, pas Snack :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:09:27

Hop, j´m´y attendais, c´est pour le business.

Dans ce cas-là, qu´ils rajoutent Naruto et tout sa clique de ninjas, ils vont se faire un joli paquet de fric.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:10:39

Snake oui, Sonic non. Megaman, car il y a de fortes chances qu´il y soit, oui. Et un post, ça se lit en entier, si tu n´inclus pas la suite de mon message, tu le brides, et donc, ta réponse ne répond à rien. :ok:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:11:14

gaara> oui il a raison ct pr le business mais aussi parce que le mec la supplie de mettre snake dans le jeu(ya uen histoire de pipe sous cette affaire) et pour sonic ben...cest une demande des fans depuis 1000ans

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:11:32

Chaud l´argument du business :noel:

Tu crois qu´ils en ont quelque chose à pèter du fric? :noel: Ils sont la deuxième firme Japonaise question fric, alors franchement je vois pas l´interêt de faire du business, la Wii leur a rapporté tellement de fric...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:11:48

Dark-Vadehors : Bah, tant qu´ils n´ont pas d´effet sur le Mode Histoire et qu´ils sont justes des Guets-Stars, c´est pas bien grave. Mais ils risquent de venir empoisonner le jeu s´il y en a trop.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:13:13

pour moi les seuls perso d´editeur tiers acceptable dans ssbb c´est

1) sonic
2) pac-man
3) megaman
4) bomberman
(bon d´accord, beaucoup de man mais bon ...)

en fait je parle surtout de sonic et pac man, parceque ce sont tous deux de vraix embleme du jeux video, tout comme mario et link, quand dans des film, des pub, des bd ou n´importe quel media on fait reference au jeux video en genral on prend en general c´est personnage la !

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:13:14

et tu sais pourquoi ce jeu est lun des meilleurs de tout les temps?cest parce que tu vois pas constemment $ dans les yeux des dev!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:13:48

"Tu crois qu´ils en ont quelque chose à pèter du fric? :noel: "

C´est une société. Leur intérêt principal, c´est le fric.

La vidéo du moment