Bien...
Ce débat est intérressant, et meme important pour ma part. Il permettra a certains de se calmer, et arreter de créer des topics inutiles du style:
"Ouais euh, se serai super des persos de FF dans Brawl non ?"
"Je veux pas que Ness s en aille..."
Sa ne vous choque pas la "Soudaine" apparition de Sonic et Snack dans brawl? Non?
C est pour le "BUSINESS" !! !
Sonic et Snack on débutés grace a Nintendo, et en se moment Sega est moins rentable auprés des joueurs que Nintendo, et puis avec l arrivée de MGS4 déja annocé comme LE nouveau MGS de légende, dans les 2 camps, ils on la possibilité de se faire remarquer par les joueurs par le bier de Nintendo graçe a SSBB!!!
Pour Sonic cela peut signifier le retour des bonnes ventes
...et pour Snack, une part du fric iras dans MGS4 (car il sortira surement après SSBB), pour sa création!!
Si ils on mis Sonic c est pour l argent! Et comme les joueurs le voulaient "ouais Mario VS. Sonic, les Rivaux de légende se battent,..." c est l argument en béton pour Sega!!!
Tout ça pour dire:
ARRETEZ avec FF!!
Quesqu en a à foutre Square de Nintendo !! Avec FFTA2, Lion War, et surtout FF XIII, ils on déja calculés qu ils nageraient dans l or!!
FFXIII = THE grosse vente du JV!!!ILs n on pas besion de SSBB, pour gagner plus. Et puis se n est pas le meme monde moi ça me plairai aussi "Mario VS. Sephiroth" déja y en a qui vont dire "ouais Sephiroth il est trop classe, il va le bouffer ton pombier"
Ceux qui disent ça c est ceux qui n on pas encore compris que c est Mario qui symbolise le JV, et que meme avec tout les persos "pseudo-classe"
arrivés aprés lui il tien bien!
C est pas la Classe ça ?? ?Vive Mario, Zelda, Metroid!!!
Bon passons...
Quant a Ness, IL Y SERA!! De quoi vous avez peur? Il y a plus de chances qu il reste, que de voir apparaitre Olimar ou Cloud, quel interet de le virer , il est là depuis SSB! Le virer servira a perdre une partie des fans de EarthBound, et perdre des clients!!
C est Iwant qui a raison, vous créez des topics a 2 sous, pour faire chier le monde alors que vous pouvez vous meme vous créer des réponces.
Merci a ceux qui on tout lu...