Déjà, il serait peut-être temps de vous remettre à votre place, tous.
King et Cie parce que l´esprit de la série des SSB c´est quand même Nintendo, et que "plu ya de perso mieux c lololol" ça va bien trente secondes...
iwant parce que traiter quelqu´un de con pour ses opinions, c´est d´une stupidité relativement incroyable.
mario_paper et Cie parce que c´est pas Sonic qui va "dénaturer la relique sacro-sainte de l´ancienne et très vénérable série des illustrissimes Super Smash Brothers"
re-iwant parce que vu la faible proportion de hardcore gamers qu´on a vu sur SSBM, par rapport aux joueurs occasionnels (comme moi) qui jouent pour s´éclater avec ses potes, on ne peut pas vraiment considérer que c´est un jeu fait pour les hardcore gamers... la majorité des techniques avancées sont des bugs donc bon...
Et puis tous, vous croyez, d´une part, que vos opinions merdiques vont faire avancer quoi que ce soit?
De plus, pardon, mais on pourrait quand même avoir un minimum confiance en Sakurai pour nous pondre un hit... Sans vouloir du tout remettre à leur place vos esprits désespérément petits et stupides, c´est un peu ce qu´il a pas arrêté de faire depuis qu´il est chez Nintendo... Non?