CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:14:47

iwant :d) Le gros con te remercie mais te fait signaler que je n´ai aucune envie de voir Ness partir. Je ne l´aime pas certes mais ce n´est pas pour autant qu´il doit être supprimé :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:16:15

kingfantasy Posté le 11 novembre 2007 à 21:10:24 zzzz-big-boss je vais devoir le dire combien de fois on a le droit de réver a un perso meme si il y a peut de chance d´y etre

tu as enfin compris ouf apres je ne te coupe pas de rever mais bon ceux que j´essaye de t´expliquer c´est que sora n´y sera pas et ne merite pas d´etre dedans

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:17:22

Oui, c´est effectivement très clair que les personnes qui ne sont pas du même avis que toi ne méritent pas d´être insultés de "gros cons". Une insulte peu casser toute une argumentation, qui s´avère souvent inutile dailleurs.

Argumenter sur internet c´est comme les jeux olympiques pour handicapés, t´aura beau gagné tu seras toujours un attardé aux yeux du monde.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:17:43

Eagle : OK, donc même faire savoir mon opinion je peux pas ? Forcément que ça y changera rien, mais ça je le sais ...

"Perso dans SSBM par exemple, y´a pas mal de personnages que je déteste ( Ness en premier ) c´est pas pour ça que je ne veux pas qu´il y soit..."

:d) Ben ? J´ai rien à dire contre ça, que du contraire, c´est justement la réaction que je souhaite ! :(

"Tu sais Iwant, tous ceux qui ne "rêvent" pas du retour de Ness et qui ne s´opposent pas fermement à la venue de persos d´éditeurs tiers ne sont pas forcément des gros cons ... :) ni des boulets"

:d) Ceux qui lâchent "J´aime pas Ness j´espère qu´il y sera pas mais j´adorerais trop que Mégaman soit là !" le sont.

"Le but du jeu c´ets quoi si c´est pas s´éclater? Admirer des personnages Nintendo tous réunis et se dire "Waw ca en jette!" ? "

:d) Si c´est un Cross-Over Nintendo, c´est pour une raison. Ressentir la Magie Nintendo est sans doute le point fort du jeu. Sinon, ce serait un jeu de combat comme les autres.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:18:03

a par ce que il faut avoir du "merite" pour etre dans se jeu :sarcastic:

et j´ai jamais dit
"il y serat dans le jeu tro cool "

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:18:56

"iwant :d) Le gros con te remercie mais te fait signaler que je n´ai aucune envie de voir Ness partir. Je ne l´aime pas certes mais ce n´est pas pour autant qu´il doit être supprimé :oui: "

:d) C´est pas ce que t´as dit au post précédent ! :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:20:15

"Oui, c´est effectivement très clair que les personnes qui ne sont pas du même avis que toi ne méritent pas d´être insultés de "gros cons"."

:d) C´est pas parce qu´il est pas du même avis que moi, c´est parce qu´il veut plus de Ness sans raison, et ça m´agace -_-

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:21:02

king d´autre personnage merite plus d´etre dans ssbb que d´autre

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:21:08

Déjà, il serait peut-être temps de vous remettre à votre place, tous.

King et Cie parce que l´esprit de la série des SSB c´est quand même Nintendo, et que "plu ya de perso mieux c lololol" ça va bien trente secondes...

iwant parce que traiter quelqu´un de con pour ses opinions, c´est d´une stupidité relativement incroyable.

mario_paper et Cie parce que c´est pas Sonic qui va "dénaturer la relique sacro-sainte de l´ancienne et très vénérable série des illustrissimes Super Smash Brothers"

re-iwant parce que vu la faible proportion de hardcore gamers qu´on a vu sur SSBM, par rapport aux joueurs occasionnels (comme moi) qui jouent pour s´éclater avec ses potes, on ne peut pas vraiment considérer que c´est un jeu fait pour les hardcore gamers... la majorité des techniques avancées sont des bugs donc bon...

Et puis tous, vous croyez, d´une part, que vos opinions merdiques vont faire avancer quoi que ce soit?

De plus, pardon, mais on pourrait quand même avoir un minimum confiance en Sakurai pour nous pondre un hit... Sans vouloir du tout remettre à leur place vos esprits désespérément petits et stupides, c´est un peu ce qu´il a pas arrêté de faire depuis qu´il est chez Nintendo... Non?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:21:14

de tout facon a mon avis tous les perso ds ancien opus y seront

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:22:40

Tiens, un message intelligent!

Ou pas.

antimario5
antimario5
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:23:10

EterNalKut :d) Peut-être mais de là à demander le capitaine crochet ou bob l´éponge ... là ce sont des boulets

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:23:45

"Perso dans SSBM par exemple, y´a pas mal de personnages que je déteste ( Ness en premier ) c´est pas pour ça que je ne veux pas qu´il y soit..."

:d) Ben ? J´ai rien à dire contre ça, que du contraire, c´est justement la réaction que je souhaite ! :(

:d) Justement ! J´aimerai que tu fasses pareil pour les jeux non-issus de Nintendo ... On tolère certains personnages même si on ne les aime pas sous pretexte qu´ils sont issus de Nintendo, pourquoi on ne tolérerait pas des personnages populaires, non-issus de Nintendo? J´en reviens à Sora, mais dans son apparence de KH1, il rendrait tout aussi bien qu´un Mario^^

:d) Si c´est un Cross-Over Nintendo, c´est pour une raison. Ressentir la Magie Nintendo est sans doute le point fort du jeu. Sinon, ce serait un jeu de combat comme les autres.

==> Mais c´est pas croyable... v___v juste une question, tu es sans doute Pro-N non? ^^
Parce que je ne vois pas plus de magie dans les personnages de Nintendo que chez ceux de Sony... je m´éclate autant sur un Ratchet & Clank, qu´un StarFox adventure...
Moi je ne ressens pas cette "magie" et pourtant SSB est le seul jeu de combat auquel j´adhère. Tout simplement parce qu´il est simple à prendre en main, qu´on a beaucoup plus de liberté que dans un Tekken ou Soul Calibur, qu´on peut régler une multitude de détails, que justement, ca regroupe plusieurs mondes, et donc ça en fait un jeu unique ( et la aussi, si on diversifiait avec des mondes autre que Nintendo ; ca apporterait un vent de fraicheur sans nuire au jeu. ) addictif et très fun.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:24:13

"iwant parce que traiter quelqu´un de con pour ses opinions, c´est d´une stupidité relativement incroyable."

:d) Mais bordel, je ne le fais pas parce que son opinion est différent du mien, mais parce que ne pas souhaiter le retour de Ness dans SSBB est d´ue connerie effroyable ! C´est comme ne pas vouloir le retour de Marth ou Pikachu !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:24:36

je nais jamais dit de truc du jenre "plu ya de perso mieux c lololol" je vais plus dans votre ens en disant que snake ne collent pas a lunivert du jeu et je nais jamais crée de topic pour qu´il y ait megaman ou autre car je ne vois pas trop linteret mais je ne voit pas se qu´il y a de mal a en débatre dans un topic crée dessu meme si ses peut probable qui si soit

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:24:49

Bon, un attitude intelligente, ce serait peut-être de les ignorer et de laisser couler leurs topics, aux demandeurs de capitaine crochet ou bob l´éponge (en plus, dans le premier cas, c´est probablement un fake, et j´ai jamais vu quelqu´un dans le second...)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:26:14

iwant: "je ne le fais pas parce que son opinion est différent du mien"

Je sais. Tu le fais parce que tu penses que c´est débile, con pour reprendre ton expression. Tu penses que c´est débile. C´est ton opinion. Elle est différente de la sienne. Et tu crises pour ça. C´est donc bien ce que je disais.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:28

En effet,Ness est trop charismatique pour partir,lucas à des attaques similaire,certe mais sa veux pas dire que ness va etre suprimer,ils peuvent changer,ou,remodeliser ses attaque,je connais pas son jeux mais il doit avoir plein d´attaque non? :hap:
En ce qui me conserne,je veux bien shadow....mais en boss!
Vous alle me dire:
"et pourquoi pas en perso ou en trophee aide?"
Tout simplement,1 perso editeur thier(pas de faux espoir iwant!je veux shadow en perso mais je sais que c´est impossible...)et pourquoi pas en trophee aide?Il est trop puissant et charismatique pour etre un simple T.A. donc en boss,il pourait utiliser la pleine puissance!!Apres c´est mon avis...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:27:11

"je ne vois pas plus de magie dans les personnages de Nintendo que chez ceux de Sony... je m´éclate autant sur un Ratchet & Clank, qu´un StarFox adventure..."

:d) Ce n´est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c´est que, mélanger plusieurs magies, c´est impossible.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:28:22

100 :fete:

La vidéo du moment