Iwanttobelieve:
Soit. Mais chacun à son avis. S´il te plait pas, c´est tes oignons, puisque c´est ton propre avis. Ce que je dis, c´est que tu ne peux pas traiter les gens de cons parce qu´ils ont leur avis personnel.
Je trouve complètement ridicule de vouloir bob l´égonge dans SSBB, autant que j´aimerai voir débarquer des personnages que j´aime bien, parce que je ne trouve nulle part ailleurs que dans les SSB ce système de jeu simple, complet, et très fun entre potes. SSB est LE seul jeu de combat auquel je joue encore, et c´est le seul de sa catégorie. Pouvoir voir venir des persos de jeu vidéo que j´adore (snake en faisait partie) est pour moi un pur plaisir, car je peux jouer à un jeu dont le système me plait, avec des personnages qui me plaisent.
tu comprendra donc que je ne suis pas de ceux qui disent qu´il faut absolument garder l´exclusivité nintendo sur ce titre, parce qu´il n´y a pas que chez nintendo que je joue, pas que chez nintendo que j´aime les univers. C´est mon avis, et j´aimerai bien qu´on le respecte, tout comme je respecte celui des autres. Je respecte parfaitement ceux qui ne veulent que du nintendo, même si je ne suis pas de leur avis.
Pour moi discuter ce n´est pas reprocher. Je ne te reproche pas de vouloir du Nintendo 100%, même si je suis pas d´accord avec toi.
Là où je me permet de te faire des reproches, c´est que justement, ce respect des autres, tu l´as pas. Premièrement parce que tu les insultes (flemme de te citer, relis-toi...). Deuxièmement parce que pour toi, penser autrement que comme toi, c´est de la merde. NON! C´est différent, c´est pas de la merde. Tout le monde n´a PAS la même conception que toi, c´est SUBJECTIF! Que des gens voudraient que Ness soit supprimé (et je trouve ça aussi abberant que toi, je t´assures), c´est leur problème! au lieu de les insulter, discutes-en, exposes ton avis sans les traiter de sous-merdes!
Pour le coup des éditeurs-tiers: ça te soule que les gens créent des topics pour parler des improbables (ou presque, cf Sonic) personnages qu´ils verraient bien dans SSBB? Ne les lis pas! C´est un forum, tout le monde a le droit de donner son avis sans se faire traiter de tous les noms, et si ça te dérange, alors ne viens plus sur le forum!
Tu crée ce débat, il est intéressant à la base, mais ne sois pas insultant et gardes le respect des autres... et c´est le seul reproche que je te fais, car tes opinions, je les respecte ^^