CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:24:21

Tu t´es pas gourré de forum/topic :question:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:30:32

Iwanttobelieve:
Soit. Mais chacun à son avis. S´il te plait pas, c´est tes oignons, puisque c´est ton propre avis. Ce que je dis, c´est que tu ne peux pas traiter les gens de cons parce qu´ils ont leur avis personnel.

Je trouve complètement ridicule de vouloir bob l´égonge dans SSBB, autant que j´aimerai voir débarquer des personnages que j´aime bien, parce que je ne trouve nulle part ailleurs que dans les SSB ce système de jeu simple, complet, et très fun entre potes. SSB est LE seul jeu de combat auquel je joue encore, et c´est le seul de sa catégorie. Pouvoir voir venir des persos de jeu vidéo que j´adore (snake en faisait partie) est pour moi un pur plaisir, car je peux jouer à un jeu dont le système me plait, avec des personnages qui me plaisent.

tu comprendra donc que je ne suis pas de ceux qui disent qu´il faut absolument garder l´exclusivité nintendo sur ce titre, parce qu´il n´y a pas que chez nintendo que je joue, pas que chez nintendo que j´aime les univers. C´est mon avis, et j´aimerai bien qu´on le respecte, tout comme je respecte celui des autres. Je respecte parfaitement ceux qui ne veulent que du nintendo, même si je ne suis pas de leur avis.

Pour moi discuter ce n´est pas reprocher. Je ne te reproche pas de vouloir du Nintendo 100%, même si je suis pas d´accord avec toi.

Là où je me permet de te faire des reproches, c´est que justement, ce respect des autres, tu l´as pas. Premièrement parce que tu les insultes (flemme de te citer, relis-toi...). Deuxièmement parce que pour toi, penser autrement que comme toi, c´est de la merde. NON! C´est différent, c´est pas de la merde. Tout le monde n´a PAS la même conception que toi, c´est SUBJECTIF! Que des gens voudraient que Ness soit supprimé (et je trouve ça aussi abberant que toi, je t´assures), c´est leur problème! au lieu de les insulter, discutes-en, exposes ton avis sans les traiter de sous-merdes!

Pour le coup des éditeurs-tiers: ça te soule que les gens créent des topics pour parler des improbables (ou presque, cf Sonic) personnages qu´ils verraient bien dans SSBB? Ne les lis pas! C´est un forum, tout le monde a le droit de donner son avis sans se faire traiter de tous les noms, et si ça te dérange, alors ne viens plus sur le forum!

Tu crée ce débat, il est intéressant à la base, mais ne sois pas insultant et gardes le respect des autres... et c´est le seul reproche que je te fais, car tes opinions, je les respecte ^^

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:30:58

non je repondais a damascus_ter!

boo3333
boo3333
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:35:50

moveup9 sy connait en emeraude XD

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:35:58

xyrukki :d) C´est beaaaaaaaaauuuuuuu!! :bave: :bave: :bravo:

boo3333
boo3333
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:36:53

sauf que lemearude maitre neutralisent les chaos emeraude!
ha domage reponse fausse, vous descender au palier du dessous!

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:37:17

lool vous avez pas le droit de vous moquer de moi tan pis je boude!! :snif2:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:37:43

xyrukki :d) D´acc´ avec toi :)

Mais moi je suis pas insultant envers les autres, si :question:

Enfin, si, je sais, des fois, je m´énerve (mais quand y a des raisons), mais là je les respecte, les idées des autres :-p

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:39:35

d´ou ma reponse est fausse? j´ai di que l´emeraude mere controlait le pouvoir des 7 emeraudes du chao c´est quoi la difference ac neutralise les emeraudes?

boo3333
boo3333
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:41:43

controlait= neutralisait :(

enfin c vrai quel fait les 2 ! :fou:

akunared
akunared
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:44:37

moi je dit stop les délires genre ranger rouge,bob l´éponge,batman et capitaine crochet mais si l´auteur a de bon argument pourquoi pas...

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:45:43

darth: rien à redire :) Je parlais plus pour Iwant et certains autres dont j´ai lu les réactions plus haut dans le topic (qu´ils soient pour ou contre les éditeurs tiers ne change rien, ce que je n´aime pas c´est lemanque de respect des autres, donc ceux qui disent que Iwant est con parce qu´il veut Ness et pas les tiers, sont aussi visés par ce que j´ai dit sur)

akunared
akunared
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:45:53

je parle de persos de jeux videos.. (désolé)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:46:45

akuraned: +1!pour l´avis

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:47:29

J´ai pas réellement vu Iwant insulter quelqu´un, il pousse un coup de gueule et il a clairement son avis, mais quand il dit " mais t´es con ma parole :fou: " je vois ça d´un point de vue ironique/ second degré.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:53:47

page 4:

* iwanttobelieve profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:08:11 avertir modérateur
* "mais selon moi Super Smash Bros c´est fait pour s´éclater entre potes"

:d) Tu joues peut-être à SSBB superficiellement, mais pas tout le monde hein.

"En revanche je ne suis pas vraiment fan de ness tout comme beaucoup ne sont pas du tout fan de Peach et voudrait la voir partir !"

:d) L´achétype du gros con.

je trouve ça insultant...

Typs
Typs
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:56:43

Darth-maverick :d) le probléme avec le second degré c´est que entre sa et l´insulte ya pas beaucoup de diférence.

Et je le redis, pour moi c´est un peu grace au perso comme sonic que les jeux nintendo sont si exellent (concurence, dépassé ses limite pour reste numéro 1 tous sa quoi...),vous pouvez trouvé sa con, mais pour moi sa me parrais evident.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:01:48

xyrukki :d) Bah j´avais pas vu ça :)

Typs :d) C´est vrai que si on peut pas distinguer ça tourne vite à la boucherie :diable:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:10:15

Bah dans S&K l´émeraude géante est (quand Tototnik la vole) dans une caverne, pas encore sur l´ile "Sky sanctuary"... M´enfin faudra que je me renseigne !

Concernant Batman il a toutes ses chances d´y être il a fait des apparitions sur Nintendo (je pense notamment au Batman 1 de Nes de Sunsoft, très dur, les deux derniers boss frisant le summum de l´impossibilité!)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:28:48

bon resonnons de cette maniere: imaginons que sakurai faasse une folie(ds loptique ou il a deja mis tt les persos nintendo ds son jeu) et mette sangoku,naruto,ichigo,luffy,kira,peter pettreli,micheal scofield,bender,homer,inspecteur gadget,etc...
en quoi ca te derange?ta qua les ignorer!tu sais pas faire ca?du moment quils sont aps dans laventure et quon toblige pas a les prendre!ca te fait quoi quils soient la!RIEN!a moins que tu sois un veritable gamin

La vidéo du moment