Vraiment pitoyable !!
->Pas besoin d´introduire ton message mon gars, on avait compris.
Escusé moi !
->pour ton écriture?Non, mais c´est pas de ta faute tu sais, avec les portables, MSN, tout ça...
Je possède TOUT les SSB et l´arriver de nouveau playeur est une GRANDE CHOSE ! Une fois que vous posséder le jeux, et que vous êtes entrain d´y jouer vous ne pensser plus au personnages non-nintendo ou autre, vous vous amusé c´est tout !! Vous verrez Sonic Snake seront aussi magnifique qu´un mario ou autre ...
->Plus sérieusement, s´il y a un truc qui m´énerve, c´est bien l´habituel "j´ai raison, ceux qui sont pas d´accord sont des cons" (insérer écriture de kikoolol si nécessaire) alors maintenant tu vas lire attentivement : des persos en plus, oui, mais des persos qui n´ont rien à voir avec le jeu, non.Des persos comme Sonic ou Snake sont suffisamment proches de l´esprit Nintendo.Mais je suis pas sûr que les gens réagiraient de la même manière si on leur apportait un James Bond ou Spiderman(oui, je sais qu´ils n´ont aucune chance d´y être et que ce ne son tque des délires de forumeurs.).
Mets une équipe de Rugby dans un jeu de foot = désastre, si tu veux un exemple plus concret.