Iwanttobelieve
+1 pour l´opinion, -1 pour le coup de gueule.
Les discours héroïques, aussi convaincants soient-ils, ne changent jamais rien aux choses. C´est pas avec 2-3 phrases chocs que tu verra du jour au landemain une amélioration drastique des sujets choisits pour débattre et discuter. J´ai beau être d´accord avec ce que tu dis, je ne suis pas d´accord avec la pollution que tu génères. D´accord, c´est UN topic pour résoudre PLUSIEURS problèmes, mais t´es pas le premier à faire ça, et ça n´a rien changé.
Les hommes pour la plupart ont du mal à admettre la défaite, et t´écouter c´est comme une défaite, donc ne t´attends à rien.