CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:55:02

ca soule les hordes de boulet fan de kh retourner sur votre forum pourri de v-smile

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:56:09

Mais casse-toi avec ta v-smile... si selon toi parce qu´il y a des personnages Disney c´ets forcément pour les enfants c´est plutôt à toi de retourner jouer à la v-smile, ça t´apprendra peut-être à avoir un raisonnement plus mature...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:56:29

voila exactement le types de boulet qui pourit le debat :malade:

je regreten de tavoir fait venir sur se forum car je te trouvait sympa au debut

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:58:09

Joueur depuis le premier épisode, je très content de voir Sonic et Snake dans SSBB, sa apporte un peu de fraîcheur au titre .

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:58:43

LostHope = Goldy? :question:
¯¯\/¯
:peur:

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:58:59

Oui Gang. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:38

kingfantasy Posté le 11 novembre 2007 à 20:56:29 voila exactement le types de boulet qui pourit le debat

je regreten de tavoir fait venir sur se forum car je te trouvait sympa au debut

cela na rien avoir car meme si on est pas d´accord c´est pas pour autant que je te deteste

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:02:19

"8 sur la cinquantaine de persos qu´il y aura surement est parfait."

:d) :hum:

"pour faire de la baston fun"

:d) Vous savez qu´au-delà du "ouai trop koule fun gaymeplé!!!" y a aussi un vrai jeu, une magie qui ne doit pas être cassée par un "ouah megaman on va tro samusé !! =D".

KingFantasy :
http://document.nintendo-difference.com/769/artworks/4.gif
http://www.rpg-z.com/tests/pictures/DS/hotel_dusk/01.jpg
http://hoaxbusters.ciac.oorg/hbicons/ayumitachibana.jpg
http://www.n-sider.com/media/e32005_geist_1.jpg
http://www.gamehotties.com/images/alexandra-roivas/alexandra-roivas.jpg

:ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:02:32

moi si comparé un jeu a une console ses idiot

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:04:21

rhaa mais tu ne comprent pas en + j vais dans ton sens quand je dit que tout les perso qui sont present dans le jeu snake fait "tache"

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:04:52

""pour faire de la baston fun"

:d) Vous savez qu´au-delà du "ouai trop koule fun gaymeplé!!!" y a aussi un vrai jeu, une magie qui ne doit pas être cassée par un "ouah megaman on va tro samusé !! =D". "

Bah... non, je vois pas. Ce serait dans un jeu ou y´a un scénario pourquoi pas... mais selon moi Super Smash Bros c´est fait pour s´éclater entre potes, et c´est tout... et plus il y a de personnages, mieux c´est, on peut diversifier à fond les combats grace à ça.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:52

La plupart des fans de Megaman sont des hard-gamers pour information. Et prends Megaman X ou Megaman Zero, ils pourraient correspondre parfaitement à l´ambiance du jeu avec un design essez sobre et correct. C´est surtout leurs coups qui sont variés...
¯¯\/¯
:peur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:53

mettre sora dans ssbb c´est aussi idiot que de comparer un jeu a une console

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:06:13

Très sincèrement je suis pas vraiment pour les personnages tiers : ils ne font pas partis de Nintendo, c´est dégoûtant qu´ils y soient !

En revanche je ne suis pas vraiment fan de ness tout comme beaucoup ne sont pas du tout fan de Peach et voudrait la voir partir !

Je crois que ce sujet est avant tout une question de goûts.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:07:35

Le fait d´inclure 2-3 personnages d´éditeur tiers, ça apporte un vent de fraîcheur. Franchement, si c´était tout le temps du 100% Nintendo, y´aura plus beaucoup de choix.
¯¯\/¯
:peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:08:11

"mais selon moi Super Smash Bros c´est fait pour s´éclater entre potes"

:d) Tu joues peut-être à SSBB superficiellement, mais pas tout le monde hein.

"En revanche je ne suis pas vraiment fan de ness tout comme beaucoup ne sont pas du tout fan de Peach et voudrait la voir partir !"

:d) L´achétype du gros con.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:09:24

Iwanttobelieve :d) +1 pour l´opinion, -1 pour le coup de gueule.

Les discours héroïques, aussi convaincants soient-ils, ne changent jamais rien aux choses. C´est pas avec 2-3 phrases chocs que tu verra du jour au landemain une amélioration drastique des sujets choisits pour débattre et discuter. J´ai beau être d´accord avec ce que tu dis, je ne suis pas d´accord avec la pollution que tu génères. D´accord, c´est UN topic pour résoudre PLUSIEURS problèmes, mais t´es pas le premier à faire ça, et ça n´a rien changé.

Les hommes pour la plupart ont du mal à admettre la défaite, et t´écouter c´est comme une défaite, donc ne t´attends à rien.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:10:24

zzzz-big-boss je vais devoir le dire combien de fois on a le droit de réver a un perso meme si il y a peut de chance d´y etre

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:11:10

iwanttobelieve > Qu´est-ce que tu appelles jouer en profondeur dans ce cas? :sarcastic:

Le but du jeu c´ets quoi si c´est pas s´éclater? Admirer des personnages Nintendo tous réunis et se dire "Waw ca en jette!" ?

Perso dans SSBM par exemple, y´a pas mal de personnages que je déteste ( Ness en premier ) c´est pas pour ça que je ne veux pas qu´il y soit... je le tolère car je sais qu´il fait partie d´un jeu Nintendo, mais si on m´avait montré le perso avant ; j´aurai pas été capable de dire qu´il venait plus de Nintendo qu´un autre développeur.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:12:23

Tu sais Iwant, tous ceux qui ne "rêvent" pas du retour de Ness et qui ne s´opposent pas fermement à la venue de persos d´éditeurs tiers ne sont pas forcément des gros cons ... :) ni des boulets

La vidéo du moment