CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:26:42

a sa je mi atendais :hum:

je parle enfant au niveau de couleur de forme sa fait pas trop réel alor que snake fait réel

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:55

Parce que tous les jeux Nintendo sont mignons et colorés sans doute ? :hum:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:29:47

C´est pas possible d´être d´aussi mauvaise foi...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:30:17

j´ai jamais dit mignons mais oui la plus par son colorés de facon a croire que ce ne peut pas etre réel mais ou et le mal ?

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:32:34

King :d) Déjà, commence par apprendre à écrire. Ensuite, tu sors du débat, de toute façon, Nintendo c´est Nintendo. Ca suffit avec vos hyposthèses à la noix, comme quoi les FF vont débarquer.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:34:45

commen ca NOS hyposthèses ses pas ma phautes si un site interpreen mal une info de IGN et que ensuite un foromeur copier/colle cette news et il n´y a pas de mal a rever

Nintendo c´est Nintendo
sony c´est sony :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:39:48

iwant président !! !! :fete:

J´l´ai déja dit mais c´est pas grave :fete:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:40:27

Okay, donc je vais devoir faire un message spécial-boulet :

Alors, les FF, c´est un exemple, en gros, arrêtez avec vos hypothèses pourries d´éditeurs tiers. C´est plus clair ?

Ensuite, ce que j´entend par Nintendo c´est Nintendo, ça veut dire que SSBB est un jeu de Nintendo à part entière, donc pas de persos d´autres marques.

C´est compris ? d´façon j´réexpliquerai pas, j´me casse.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:42:11

heuresement que Sakurai et plus ouvert d´esprit que vous :sarcastic:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:43:58

"il n´y a pas que le jeu nintendo dans la vie "

Dans ce cas la,il demande a sony de faire un Sony - Nintendo Smash et pis voila.Le concept est le concept.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:44:48

on diait que tu ne lis jamais aucun poste je nais jamais dit mignon mais j´ai di que le ton des couleur son quasiment les meme (mario smamus)
alors que snake a des couleur + réeles ses pour sa que je dit qu´il ne collent ps trop

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:44:56

king il faut savoir dire non a un moment et la c´est le bon moment pour dire stop que ff et kh ne seront pas dans ssbb

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:46:43

Mario en rouge flash c´est mignon en effet...
¯¯\/¯
:peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:46:44

Donc, couleurs foncées = réel ? Tu sais que le Monde n´est pas en Grayscale ? :question:

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:48:08

Chacun son avis... pour certain l´essence SSB c´ets un cross over entre personnages Nintendo uniquement.

Moi c´ets plutôt une rencontre entre différents personnages parus sur consoles Nintendo, pour faire de la baston fun.
Et je serai très content si y´avait des personnages venant de jeux comme KH, FF... ( uniquement ceux parus sur les consoles Nintendo bien evidemment )

Et je vois vraiment pas ce que ça peut faire qu´on les rajoute... un perso FF sur SSBB, je vois pas en quoi ça changerait d´un Ike par exemple...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:50:32
  1. iwanttobelieve profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 20:16:59 avertir modérateur
    • cocololeure2 profil

Je ne suis pas pro-N alors le persos d´éditeurs tiers, ça me convient.
Plus y´a de persos, mieux c´est. Point, barre.

:d) Heu, non, pas point barre. Ce que tu souhaites là détruirais complètement l´esprit de Smash Bros.

Je demande pas non plus QUE des persos tiers, 8 sur la cinquantaine de persos qu´il y aura surement est parfait. Bien sûr que je préfère les persos Nintendo aux persos tiers, mais un peu de nouveautés ne fera pas de mal à SSB.

Owny
Owny
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:50:48

Iwant président !! :p)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:51:17

Nintendo c´est Nintendo
sony c´est sony

Cette phrase illustre tout ce qu´on veut dire,king.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:51:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-441235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 11 novembre 2007 à 20:44:56
| Contenu du message :
| "king il faut savoir dire non a un moment et la c´est le bon moment pour dire stop que ff et kh ne seront pas dans ssbb"

je nais jamais dit qu´il y seront ja dit que MOI sa me ferait tres plaise si il sont dans le jeux meme si ses peut probable

"Donc, couleurs foncées = réel ? Tu sais que le Monde n´est pas en Grayscale ? :question: "

http://theo.cloux.free.fr/Tutos/mario.bmp
http://gamexp.files.wordpdpress.com/2007/09/samus_1.jpg
http://mgsplanet.online.ffr/images/mgs3/Naked_Snake.png
voila tu comprent mintenant

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:52:34

non mais king a envie de entendre ceux qui croit mais il a tort

La vidéo du moment