Okay, donc je vais devoir faire un message spécial-boulet :
Alors, les FF, c´est un exemple, en gros, arrêtez avec vos hypothèses pourries d´éditeurs tiers. C´est plus clair ?
Ensuite, ce que j´entend par Nintendo c´est Nintendo, ça veut dire que SSBB est un jeu de Nintendo à part entière, donc pas de persos d´autres marques.
C´est compris ? d´façon j´réexpliquerai pas, j´me casse.