Ol1
Etant FAN de NINTENDO voilà, il faut s´extérioriser, tu m´as arraché les mots de la bouche mon potte
, je veut dire moi, j´adore Street Fighter, quand j´ai vu des CAPCOM VS SNK et tout je me sentais obligé de l´acheter (ou des CAPCOM VS MARVEL, au passage, j´adore aussi Samuraï Shodown de SNK
ça en dit long, n´est-ce pas Ol1ounet
) pour dire que de toute les façons NINTENDO est un grand et il est prêt à tout, la preuve en ai qu´ils ont invités de grandes stars qui respectent leur univer, ils ont été exploité au maximum et sont très bien réalisés dans ce volet je trouve, bref j´adore cette sensation de mélange des univers.
Iwant
Si on suit ta futile logique
, les types de Square n´aureint rien à faire avec Mario et tout, et pourtant, ils ont bien sortit Dragon Quest avec Mario
.