CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:22:23

putain Sonic sa peut s´expliquer par le fait que l´on retrouve avec Mario dans Mario et Sonic aux jeux olympiques!!!

Le jeu a du avoir tellement de succès qu´ils ont proposé de l´incrusté dans SSBB!!!

T´as déjà vu Pac-man sauvé Peach dans Mario ? Faut joindre des possibilité Iwant...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:23:57

Nan mais il y a pac-man dans mario kart ds je crois...

Typs
Typs
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:24:43

je te parle de concurent important,qui on (ou avait) une vrai rivalité avec nintendo.

j´aimerai aussi te posé une question, a tu déja jouer a un jeu Sonic ou un MGS?si oui quel jeu?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:25:01

yoyo-link12 :d) Dans un Mario Kart d´arcade.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:25:12

Mario & Sonic ? La daube commerciale ?

(Pac-Man est dans Mario Kart GP, la version Arcade)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:26:39

Non, je ne me suis jamais investi dans un Sonic ou dans un MGS, mais j´y ai déjà posé mes mains quand même.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:27:38

Ah ok...
Moi?
Ben à sonic adventure,adventure 2,adventure 2 battle,adventure DX,sonic heroes,sonic advence,advence 2,advence 3,sonic rush,rush adventure,M et S au J.O
Et pour metal gear solid juste le 1.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:27:55

T´as remarqué quand même que t´étais le seul du forum à gueuler sur l´arrivée des ET? Tu as peur de quoi au final? De voir un jeu gâché à cause de Sonic et Snake?

Tu ne peux pas aller contre le progrès: si tu as toujours fait confiance à Nintendo, fait leur confiance pour SSBB, je parie que en dépit de la haine que tu as contre les Guests tu seras l´un des premiers à jouer avec eux et à les apprécier. Donc tes p´tits coups de gueule que le forum subit depuis quelques mois ne serviront à rien et ça n´est pas parce que t´es pas content que Sakurai va renvoyer Snake bouffer du Metal Gear et Sonic du Eggman dans leur jeu. A partir du moment où ces personnages ont fait un tour sur les consoles Nintendo, ça me suffit pour dire qu´ils font en quelque sorte parti de l´univers Nintendo.

Faut savoir être ouvert d´esprit de temps à temps et surtout éviter de nous prendre la tête aux autres pour un simple jeu vidéo.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:28:25

de pendre la tête* :fou:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:30:30

J´oublier sonic gems collection! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:31:55

"pour un simple jeu vidéo."

:d) Pour ceux pour qui le JV est une passion, c´est plus qu´un "simple" jeu ...

Sinon, en même temps, si à chaque fois on disait "Oui, mais ça pas en faisant un topic que ça changera", alors le forum est vide.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:38:36

Sonic et Mario ne furent pas une daube commerciales mais l´union de deux rivals du jeux vidéos sur le theme des Jeux Olympiques de cette année...Faut progresser et comme sa était dit...faire confiance aux jeux vidéos...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:40:37

Ol1 :d) Etant FAN de NINTENDO voilà, il faut s´extérioriser, tu m´as arraché les mots de la bouche mon potte :ok: , je veut dire moi, j´adore Street Fighter, quand j´ai vu des CAPCOM VS SNK et tout je me sentais obligé de l´acheter (ou des CAPCOM VS MARVEL, au passage, j´adore aussi Samuraï Shodown de SNK :cool: ça en dit long, n´est-ce pas Ol1ounet :-))) ) pour dire que de toute les façons NINTENDO est un grand et il est prêt à tout, la preuve en ai qu´ils ont invités de grandes stars qui respectent leur univer, ils ont été exploité au maximum et sont très bien réalisés dans ce volet je trouve, bref j´adore cette sensation de mélange des univers.

Iwant :d) Si on suit ta futile logique :hum: , les types de Square n´aureint rien à faire avec Mario et tout, et pourtant, ils ont bien sortit Dragon Quest avec Mario :oui: .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:40:38

Mario et Sonic une daube commerciale. Ce qu´il ne faut pas entendre. :sarcastic:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:44:05

Mario est dans dragon quest!!!! :bave: :bave: :bave:

Typs
Typs
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:44:44

iwanttobelieve--> en fait se que je ne cromprend pas c´est pourquoi tu deteste tant les perso ET,j´ai l´impression que sa te fil des bouton rien qu´a l´idee de jouer avec eux,ou de voir gray fox sortir d´un TA,s´en foutre a la limite OK,mais detester a se point...De plus les perso ET déja présenté colle bien a l´univer Nintendo.D´ailleur Nintendo n´est pas fou,ils choisiront des perso qui vont bien a coté de Mario, Samus, etc,et puis 3 perso ET plus quelque TA et un ou deux stages par rapport au reste du jeux, sa passera complétement inapersu.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 janvier 2008 à 14:51:24

en faite, sa sert a rien de lui donner votre avis, il et têtu comme une mule, il ne veux rien s´avoir, alors ne gaspiller pas votre salive.

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:52:40

Dites, la question on peut la poser dans l´autre sens aussi, hein : Pourquoi vous souhaitez tant voir arriver des persos ET ? Y´en a pas assez chez Nintendo ?

Donc les arguments comme ceux-là, c´est du carton recyclé.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:56:13

Dragon Quest avec Mario...OMG j´en apprend des trucs aujourd´hui >.<...

Mais bon les perso tel que FF on deja leur jeux en cours: DISSIDIA !! !

Donc on les laisse de coter...

Ben vu les graphismes et tout le tralalaala dans le M&(M)S (jeux de mot merdique j´avoue)c´est une véritable Réussite...RIen que voir certains magasin vidé a cause du manque...on peut dire que oui c´est une daube entre paranthese (a part si daube = réussite pour certains ^^) :lol:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:58:58

Justement, je comprendrai à 100% les fans de DQ dire "Qu´est-ce qu´il fout là le plombier de chez Tendo ? :doute: ".

"et puis 3 perso ET plus quelque TA et un ou deux stages par rapport au reste du jeux, sa passera complétement inapersu."

:d) "There will be more 3P charachters than you think" - Déclaration officielle.

La vidéo du moment