CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:06:52

Iwant :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu as été le porte parole de la vraie valeur des SSB, réunnir des persos des 4 coins de l´univers de nintendo dans un seul jeu... Ce concentré de fun que l´on appelle SSB...Et ce fun n´en sera que plus brillant à travers SSBB :]. Et pour les autres qui pensent que Nintendo est à bout de souffle, je ne dirais qu´une chose :

-Avant de regarder le stylo qu´il y´a dans le cul de ton voisin, regarde le tronc d´arbre qu´il y´a dans le tien :oui:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:07:01

"si on prenait que le perso de nintendo le jeu serait tre limité au bout d´un moment il faut avoir un peut ´ouveture desprit il n´y a pas que le jeu nintendo dans la vie"

:d) Alors là, on touche le fond :honte: .

SSBB, c´est de Nintendo, alors si il y a pas que Nintendo dans la vie, ben c´est bien, SSBB n´est pas concerné :oui:

Et Nintendo possède assez de personnages pour remplir SSBB à lui tout seul, personnages, TA ou pokéballs !

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:07:05

Le_porc: :ok: sauf que ils n´ecrivent pas tous vcomme ça, mais je suis daccord, ce qui sont pour shadow et bob, sont des débiles acharnés...

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:07:19

moi je ne me fais pas de souci pour Ness, je suis sur qu´il sera débloquable comme dans SSB

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:10:22

"si on prenait que le perso de nintendo le jeu serait tre limité au bout d´un moment il faut avoir un peut ´ouveture desprit il n´y a pas que le jeu nintendo dans la vie"

ce qu´il voulait dire, c´est que certes le jeu est remplissable, mais on ne veut pas de goomba comme perso jouable par exemple

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:11:05

Mega Man est quand meme bien,mais NESS a sa place avant tout les autres car c´est un SSBfighter alors il ne partira jamais(se n´est vraiment pas mon persos preferer mais y faut le defendre ce brave type et c´est un perso vraiment inenlevable)ouai mais Megaman est quand meme bien

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:11:25

Bah tu admettras que pour un personnage très important il n´est pas très très connu quand même. Je suis quand même d´accord avec toi pour le retour de Ness ds SSBB, et assez d´accord aussi pour dire qu´il ne faut pas mettre n´importe qui ds SSBB, déjà Snake ça colle bofbof...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:11:32

J´ai remarqué que certains trouvent que Snake casse l´esprit Brawl et Sonic non, et la question que je me pose c´est quel serait leur point de vue si Snake était un personnage Nintendo et Sonic non ...

Pour en revenir au sujet, Moi je suis né avec une manette nintendo dans les mains, et pourtant j´apprécie la venue de snake et sonic dans smash bros et c´est grâce à ce jeu que après l´e3 2006 j´ai gouté à mon premier MGS, et grâce à ce jeu, parce que je pensais que sonic serait dedans, une semaine avant sa présentation j´ai commencé à jouer aux sonic et j´adore, donc je ne trouve pas qu´ils dénaturent l´esprit nintendo, enfin c´est mon avis, je n´ai pas envie de plus de 3 persos d´éditeurs tiers par ailleurs.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:12:37

J´ai pas lu tous les messages, juste un truc à dire. Déjà Ness y sera bon ça c´est évident. Ensuite, concernant les persos tiers, parait-il qu´il y´en aura 3, franchement je suis à moitié d´accord avec toi. Claire que Final Fantasy, Naruto, DBZ, KH, ça n´a rien à voir avec Nintendo et je suis à 100% d´accord que faut pas exagérer. Ensuite, pour Sonic, Snake, ils ont quand même une histoire un petiti peu liée à Nintendo et je suis super content qu´ils y soit. Coila :-)

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:14:19

je ne vois pas en quoi Snake ne colle pas à l´esprit... c´est le même principe que STARFOX en y rajoutant du sang et de la maturité (je ne dis pas que starfox c´est pouir les gamins, je dis plutot qua MGS n´est pas pour les enfants)

C´est vrai ques les jeux d´infiltrationet les enfants... Le bourrinage est + aimé il me semble

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:15:35

oui je trouvent que snake ne colle pas trop au jeu (j´ador la serie)
car le jeu et trop "enfant" spyro ou crach aurait mieux coller a se jeu que lui

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:16:02

Le_porc_is_back :d) Tu sais, mon voisin de 10 ans joue à Splinter Cell :ok:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:16:30

c´est pour cela que j´ai marqué il me semble :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:16:33

:hum: quand meme pas

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:16:59
  • cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:06:50 avertir modérateur
* Je m´en branle perso.
Je ne suis pas pro-N alors le persos d´éditeurs tiers, ça me convient.
Plus y´a de persos, mieux c´est. Point, barre.

:d) Heu, non, pas point barre. Ce que tu souhaites là détruirais complètement l´esprit de Smash Bros.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:17:29

Moué moi je trouve que Snake fait un peu "intrus" ds l´ensemble des persos, mais ça me fait quand même bien plaisir qu´il vienne pcque MG ça reste des bons souvenirs :)

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:19:30

Au passage si vous voulez pas de Snake parcequ´il colle pas à l´univers

Donnons plutot une chance à Dora l´exploratrice, à Bob l´éponge, ou au père Noel, et Batman aussi ! Un playmobil ca colle trop à l´univers !

Vous savez meme pas ce qu´est "l´univers" de SSB et vous vous permettez de faire des commentaires :honte:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:22:45

Pourquoi devrait on forcément vouloir la venue de bob l´éponge si on estime que snake ne satisfait pas forcément pas l´esprit SSB ?

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:23:43

Ben certes Snake est plus réel m´enfin...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:25:08

"car le jeu et trop "enfant" spyro ou crach aurait mieux coller a se jeu que lui"

:d) En gros, "Nintendo c´est pour les enfants".
Le ravin est au fond, à droite, puis tout de suite sur ta gauche ! :ok:

La vidéo du moment