CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:51:41

Ness, je le connais que dans SSB, non pas que je l´aime pas mais je le trouve nul. En fait je sais que je sais pas le maitriser mais c´est pas un type de persos que j´aime.

Mais franchement, c´est un icone, il y sera :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:51:42

De toute façon, tout le monde gueule mais je parie que même si Nintendo fout un Megaman ou un Sora, vous allez tous bander comme des folles tellement que vous aimerez le jeu. >_>
¯¯\/¯
:peur:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:29

Iwant :d) envoie la tienne =)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:41

gaara link, j´ai parlé d´évolution, pas de chambardement. 3 persos ET contre une 30aine (au bas mot) Nintendo, ça me parait pas effroyable. Et comme dit Gangbanger, on parle de ceux qui ont contribué au succès Nintendo (comme Megaman ben tiens!)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:48

SSBB est aphrodisiaque, c´est bien connut. :oui:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:53:23

bon je sens que je vais me faire tuer mais: si ils peuvent mettre lucas et ness qui sont 2 clones quils mettent aussi shadow !
pas taper!

Typs
Typs
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:53:58

ouais, c´est bien se que je pensé, tout le monde s´en fout de mon message, j´ai donc plus rien a faire ici.

Bonne continuations dans vos débat stérile.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:20

punisher je pense pas car ness+lucas = nintendo, si sonic est une exception je pense pas qu´il serait logique de lui adjoindre un clone

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:54:33

oui oui cest ca typs comme tu voudras!

damascus: comment ca megaman a sauve nintendo?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:46

Tant qu´il y a Krystal, cay le bien :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:55:29

Punisher : Ben, j´imagine que si Ness y est, ils vont revoir ses attaques ! :(

iwanttobelievexfiles@hotmail.com

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:55:42

Qui a parlé de "sauver" nintendo ?? ??

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:56:10

Pas pour moi, damascus. J´l´ai déjà dit, SSB c´est SSB, point. C´est de Nintendo, je vois pas pourquoi on regroupe Sonic et Mario. Je vois d´ici l´argument : Et "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques ?? !"

Ca, c´est un jeu qui est fais exprès pour les regrouper, pas comme SSB.

C´est incroyable ça, vous pouvez même pas vous rendre compte que ça reviendrait à, comme je l´ai dit, inclure Mario dans un FF.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:56:19
  • [EagleDawn] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:54:46 avertir modérateur
* Tant qu´il y a Krystal, cay le bien :noel:

:d) Ouais. Et en plus, elle est sexy ! :bave: :o))

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:56:45

bon au moisn quil soit un trophee aide a la facon de...comment il sappelle le pote de snake...enfin le mec a la tete bizarre quoi!
parce que jai vu une video ils ont appele un costume de sonic shadow juste parce quil est noir mais ca le fait pas pr 2 raisons: le nom du perso c tj sonic et quand il saute ca fait une lueur bleue(dailleurs cest pas tres bien pense tout ca jespere que cest que la beta)
enfin bref

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:56:46

Bref, faut pas que Ness soit dans le jeu, il est nul. :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:57:21

Oui,Krystal! :bave:
Typs :d) Moi,j´avoue,il prouve beaucoup tont message car oui,la concurence permet de surpasser ses limite,et j´en sais quelque chose! :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:59:12

Hahahaha owned, Krystal appaise vos esprits, adorez Krystal.
Vive la série StarFox, il y a rien de mieux :noel: Même si il y a que LylatWars et StarWing qui sont vraiment magiques, l´univers tout entier est tellement accrocheur...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:59:59

gaara link tu te rends compte des énormités que tu dis ? pourquoi Sonic ? tu parles comme si t´avais pas connu les périodes chaudes entre Nintendo et Sega... Sonic est une ICONE, arrives-tu à comprendre, ce n´est pas un Sora ni un Birdo. Sonic représente ce qui fut le plus rude adversaire de Nintendo il y a très, très longtemps.... :roll:

Inclure Mario dans un FF : ils l´ont fait avec Disney (mais bon j´ai jamais touché à un KH).

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:00:16

au fait cetait pas officiel que krystal est dans le jeu?je crois avoir vu ca sur le site

La vidéo du moment