Pas pour moi, damascus. J´l´ai déjà dit, SSB c´est SSB, point. C´est de Nintendo, je vois pas pourquoi on regroupe Sonic et Mario. Je vois d´ici l´argument : Et "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques ?? !"
Ca, c´est un jeu qui est fais exprès pour les regrouper, pas comme SSB.
C´est incroyable ça, vous pouvez même pas vous rendre compte que ça reviendrait à, comme je l´ai dit, inclure Mario dans un FF.